| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 22:03 | |
| Rhôô, c'est génial que tu te sois décidée Daenerys | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 22:09 | |
| Merci merci ^^ je pense lui réservée cette perruque que j'ai pris chez leeke (en powderpink) et il manque les yeux de chez dollmore à prendre | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 23:24 | |
| Z'ai une question un peu débile mais tout à coup j'ai un doute... Chez Soom, ils passent la commande en "Before Shipping" dès le paiement passé, ou alors c'est seulement quand ils vont l'envoyer ? Je viens de remarquer que je suis en before shipping mais ça me paraît trop court (c'est pour la yrie) pour que ce soit "vrai".... Merki pour l'info ^^' Ah et j'ai amené des marshmallow pour vous | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 23:29 | |
| Laure : moi je sais que pour d'autre fabricant, après le paiement je passe en before shipping.... c'est rare que je reste sur "préparation" (n truc comme ça). bon après soom je connais pas.. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 1:43 | |
| W00T! J'ai enfin recu les bottes de Meredith =DD Elles sont magnifique > w<
Toujours en attente de : MNF Shiwoo Crobidoll Thor (x2) CH AngeAi Sunny & Hani
Et j'ai un Glati & Ai en layaway =D | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 1:50 | |
| J'avoue... j'ai craqué !! a lire tous les posts, a voir la photo de ma Noa sur le site de souldoll... et ayant commencé à recevoir wig et autres accessoires.. arfff .. j'en pouvais plus !! Une Mei de chez Bobobie arrive très bientôt (surement 1ere quinzaine de janvier) commandée chez un fournisseur aux USA qui l'avait en stock !
l'attente sera moins longue que prévue Donc en attente : * Mei de chez bobobie * Kathie a. de chez souldoll | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 3:30 | |
| je suis un peu en flippe... les part fantasy chrom que j'ai acheté sur doa ont été envoyé le 11/12 et toujours rien, et le tracking usps bouge pas depuis le 11 es ce que c'est a cause des fêtes ? ................. bonnes fêtes a tous | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 7:40 | |
| Hum, je ne sais pas si ce sont les fêtes, parce que j'ai un colis posté des usa y a 2 jours et le tracking a déjà bougé 3 fois. : / | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 9:49 | |
| - Laure. a écrit:
Chez Soom, ils passent la commande en "Before Shipping" dès le paiement passé, ou alors c'est seulement quand ils vont l'envoyer ? "Before Shipping", c'est juste pour dire que tu as entièrement payé ta commande. Tu passeras en "On Shipping" quand ils t'enverront ton petit poulet ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 10:10 | |
| coucou
moi toujours pas habituer. ma poupée est la :
jeu 31/12/2009 02:42 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi reçu à destination mer 30/12/2009 23:50 Chronopost France Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR
cela veux il dire que je l'aurais peut être aujourd'hui ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 12:07 | |
| Hop je sors un demi-pied - mes faceplates sont toute les deux sagement à la maison<3 Et mes items dollmore sont arrivés^^ Plus qu'une wig pour Seth, Et des petites bricoles de chez dollmore, Et un minifeeeeeey | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 12:18 | |
| - Rochel a écrit:
- Hum, je ne sais pas si ce sont les fêtes, parce que j'ai un colis posté des usa y a 2 jours et le tracking a déjà bougé 3 fois. : /
Généralement des USA, pour moi ça prend 4-5 jours maxi, donc, c'est normal.^^ Cela fait bientôt un mois que j'ai commandé ma Soah et ma tête de Vivien, j'ai de plus en plus hâte que ça arrive! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 16:08 | |
| Vi, je me suis dit que ça serait peut-être plus rapide que prévu, parce que là, le colis a déjà quitté les USA depuis hier soir (d'ailleurs, le tracking ne se met plus à jour sur usps et n'existe pas chez chronopost, mais il n'a peut-être pas encore été scanné en france). Bon, ceci dit, avec jour férié+week-end, je ne l'aurai probablement pas avant la semaine prochaine (en tout cas, j'espère, parce que je me fais livrer au boulot et on sera fermé vendredi/samedi, pour une fois ^^). | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 31 Déc 2009 - 17:16 | |
| Bon je commence à être blasée par CH T .T Et je veux une Ai pour faire Seikaaaa, avec des ailes et des pattes d'Yrieeee T 0T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|