| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009 - 14:31 | |
| Pkf arrivée !!!!Mais je reste tout de même à moitier pour ma commande Dollmore et mon Msc :3 |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009 - 16:56 | |
| m00 => plus qu'a makeuper tout ce ptit monde, j'ai hate de voir ça :3 moi j'attends mes wigs, elles devraient pas tarder a arriver....mais je sent que jvais déja les revendre T__T"" on verra bien. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009 - 20:43 | |
| Azu, oh oui, elle va rentrer à la maison^^ Oooh un piti machin taaaaan <3 Pich, ahahaha l'une des deux n'est pas à moa, faut voir ça avec Azu XDDD Kamela, lol quelque part c'est pas faux, y a ma sist qui va arrievr bientôt %))) Sarabi, pukifeeeeeey! félicitations :3 Kuro Komui, han oui j'ai hâte de les avoir makeuppéeuh <3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009 - 20:54 | |
| - Kamela a écrit:
- Mraaa j'suis toujours là, j'ai vraiment trop hate que Nyo termine son boulot et qu'il fasse un bon temps pour la résine x)
*Bave toujours devant les photos de la gallerie de la Lil* C'est mal j'dois être patiente. Je te hais toujours autant tu sais C= | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009 - 20:58 | |
| m00 => J'ai toujours raison. Countess => Je sais <3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009 - 21:00 | |
| - Kamela a écrit:
- m00 =>
J'ai toujours raison. Countess => Je sais <3 Elle a une maraine ? *zbaff* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009 - 21:01 | |
| N'y a veux voir le make up de la FP "O" m00 ! (parce que ton petit Seth j'en suis juste totalement fan) Pour ma part je rentre pour... : - papattes d 'Ai ( SOOM) - Junior Ai Yeondu + tête Irus ( CH) - Ange Ai Gaby + tête Uri ( CH) Qu'est ce que je reçois en premier selon vous ? Et surtout quand ? - Spoiler:
Pis je me rends compte que les events qui offre des têtes supplémentaires c'est la loose, du coup ça fait des yeux et des wigs à prendre en plus >_> (mais du coup avec les délais à la noix de Soom et CH ça laisse le temps de remplir le compte pour acheter tout ce qui va avec)
J'ai hâte d'incarner ma petite Walküre et Rehem/Hellheim (et qu'accessoirement ma Princess P. ai un corps)
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 7:59 | |
| J'ai le tracking pour ma tête de yeon ! *bouncing everywhere* Finalement, la nana a été rapide. Par contre, autant je suis calée sur les délais depuis la corée et la chine, autant ceux des states, aucune idée... Je vais compter 2 bonnes semaines au moins, période de fêtes oblige. Bon, en janvier, je passe commande pour les fringues et la custo, et après j'économise pour le corps. ^^ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 10:37 | |
| Je sors un orteil d'ici, ma commande Dollmore est arrivée, mon p'tit bout a maintenant des yeux, des cheveux et des vêtements... Mais je reste, j'attends toujours que le corps qui porte ses vêtements quitte la Corée ^^
Rochel > J'ai reçu avant-hier un colis des US, il était parti le 12, si ça peut te donner une idée.
*cherche du regard quelque chose de diététique à proposer* Ahem... Biscuits Petit Déjeuner pour tout le monde ? *partie se cacher* | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 11:45 | |
| Si ma Shiloh est arrivée, je suis toujours là pour une GO Dollmore, et ma cebee (et là j'en ai encore pour... 4 mois? (je suis partie sur la base de 6 mois avec CH, histoire de ne pas être trop déçue et d'avoir peut être une bonne surprise!) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 15:08 | |
| Allez hop, ma I est "on shipping", j'ai le tracking. Reste plus qu'à serrer les fesses pour le passage via la douane. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 16:23 | |
| Bon je suis faible, j'ai craqué sur les petites têtes de la Soom Ai (pas assez de sous pour la prendre entière) J'ai vraiment eut du mal à trouver la R.Head, faut dire qu'ave ses yeux spleeping et ses petites oreilles tombantes, elle est archi craquante! | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 19:15 | |
| Yay. luts a reçu ma commande, il reste juste a attendre u_u | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 20:18 | |
| Le U-noa Lusis est arrivé aujourd'hui! Son nom est Pénélope et je vais prendre des photos plus tard. -edit -- Et ... Je viens de payer une Bonnie Pukifee sur DOA Bientôt, j'ai acheté tous les poupées sur ma liste... O_O Maintenant, il n'y a que un PlanetDoll Mini Riz et un Littlefee Flora. (sauf quand on produiront de belles nouvelles poupées, bien sûr) | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Déc 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|