| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009, 20:06 | |
| - MéMé a écrit:
- Sa y est j'ai reçu ma ma Kid Dollmore Girl Suntan Paran ce samedi matin, je suis gaga !!!
Bon ben maintenant plus qu'à attendre ma Kassia !!! à dans un mois !!! J'ai une petite question (après c'est peut être indiscret, à toi de voir si tu veux ou non répondre): tu as eu quoi comme cadeau pour l'évent Dollmore? (J'ai commandé une dollpire MSD qui est arrivée mais je n'aurai le colis que demain au mieux et j'avoue être d'une curiosité folle ) En tout cas, profite bien de ta miss, c'est vraiment un beau moule... et le tan | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009, 20:37 | |
| Je n'avais commandé que des petits articles et j'ai eu : -un petit paquet de biscuits, -un masque (contre la pollution ?), -une paire d'yeux -un "ensemble" : culotte noir et brassière jaune. Je sais toujours pas quoi en faire. -Un badge "Lusion". Et mon préféré : la poche rouge en tissu qui contenait le tout. ^^
Curieuse aussi de voir d'autres articles cadeaux. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009, 21:19 | |
| Merci Blah! Dès que j'aurai vu les miens, je te dirai Le sac avait en effet l'air d'être tout mignon sur le site PS: le masque, c'est peut être pour A H1/N1 XD. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009, 21:28 | |
| Pour la grippe, la pollution ou alors pour se protéger du MSC quand on make-up ? Sympa d'avoir des petits cadeaux en tout cas ! J'attends toujours : Bisou ai bonbon (hiiiiii) Yrie soom (déjà en vente dans ma tête ^^') Commission Kandyska (me réjouiiiis) Je suis patiente, je suis patiente, je suis patiente, je suis patiente...... | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Déc 2009, 21:34 | |
| - Blah a écrit:
- Je n'avais commandé que des petits articles et j'ai eu :
-un petit paquet de biscuits, -un masque (contre la pollution ?), -une paire d'yeux -un "ensemble" : culotte noir et brassière jaune. Je sais toujours pas quoi en faire. -Un badge "Lusion". Et mon préféré : la poche rouge en tissu qui contenait le tout. ^^
Curieuse aussi de voir d'autres articles cadeaux. Ouuuiii j'ai eu pareil !Sympa le masque je me suis demandé aussi xD | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009, 09:38 | |
| Bon à peine sortie avec l'arrivée de ma chibi Unoa, je re-rentre pour une commande de plusieurs petites choses Dollmore (et une super commande de MSC XD)! Je ne sais pas jusqu'à quand durait l'event par contre, j'espère que j'aurais aussi des ptits cadeaux, ça a l'air rigolo ^^ Par contre moi le masque je l'ai carrément commandé, pas contre la pollution ni la grippe mais les projections de résine lors du ponçage/modifs!
En tout cas, mes commandes sont parties aujourd'hui (j'ai commandé hier), c'est du rapide! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009, 09:52 | |
| Alors moi j'ai eu à peu près la même chose !!! -2 biscuits étoile (gaffe aux allergiques sont aux crevettes !), -un masque (contre la pollution ?), -une paire d'yeux -des sous vêtements pour ma msd rose à pois blanc et un petit sweet blanc avec motif fraise (trop chiant à enfiler !) -Un badge "Lusion". la poche rouge en tissu qui contenait le tout. et en prime un très beau calendrier dollmore !!!!
Templeton : Au début j'aimais pas les grands yeux mais une fois makeupé avec de grand cils ... je suis sous le charme !!! d'ailleurs du coup elle n'a plus ce côté gamine !!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009, 11:20 | |
| suis contente ! elle a quitté la chine aujourd'hui !! mais je suis sur qu'elle va débarquer jeudi a la douane, donc va y restez bloquer -_- | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009, 11:37 | |
| J'ai reçu ma faceplate Unoa orgasmic, j'ai hâte de la peindre *o* mwahaha j'en ai deux à la maison du coup en ce moment XD Plus que: - Une autre faceplate qui est en route, - Go leeke (ça fait un mois), - GO Dollmore qui arrivera sans doutes demain, - une autre GO Dollmore pour des petits trucs à la con, - et Bientôt une GO Fairyland pour mon cooooorps Et après je me calmes | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009, 11:42 | |
| - MéMé a écrit:
- Alors moi j'ai eu à peu près la même chose !!!
-2 biscuits étoile (gaffe aux allergiques sont aux crevettes !), -un masque (contre la pollution ?), -une paire d'yeux -des sous vêtements pour ma msd rose à pois blanc et un petit sweet blanc avec motif fraise (trop chiant à enfiler !) -Un badge "Lusion". la poche rouge en tissu qui contenait le tout. et en prime un très beau calendrier dollmore !!!!
Templeton : Au début j'aimais pas les grands yeux mais une fois makeupé avec de grand cils ... je suis sous le charme !!! d'ailleurs du coup elle n'a plus ce côté gamine !!!! Mémé, je suis ravie que ta miss te charme désormais. Je crois que l'appropriation d'une doll est une étape nécessaire et qui passe par la personnalisation: pour moi, sans ça, pas d'attachement. Quand j'ai ouvert ma belle ce matin, j'ai été très déçue... elle est sublime, qu'on s'entende, mais elle me semblait froide, morte (c'est un vampire, certes, mais...) Et puis j'ai échangé provisoirement les wig et ça a été mieux, puis je l'ai coiffé... je n'ai plus ce mouvement de répulsion désormais. Mais c'est étrange. Je sais que tout changera lorsque j'aurai reçu les items commandés pour elle chez Dollmore: elle sera vraiment comme je la rêvais, et là, je pourrai être en admiration Pour mes petits cadeaux (dans un beau sac rouge avec un bonhomme de neige): Le sublime calendrier Le badge Lusion Le masque contre A H1/N1 (me voilà sauvéegrâce à Dollmore, je n'aurai plus peur à la rentrée que mes élèves ne me refilent leur grippe XD MERCI DOLLMORE! Un petit gâteau étoile réduit en miette Un autocollant Une carte postale Une jupe en jean avec ceinture (très détaillée) Une paire d'yeux en verre (particulièrement hideux d'ailleurs) Un petit sac à main taille Yo SD avce un mirroir à l'intérieur (on le trouve sur leur site dans les accessoires. Ma petite Salomé est contente C'était très amusant de découvrir tout ça, je m'en suis inquiété avant la doll, histoire de retarder autant que possible le suspens | |
|
| |
ALICIA9191
| |
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009, 12:26 | |
| Alors on croise les doigts pour la douane! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009, 12:35 | |
| - m00 a écrit:
-
J'ai reçu ma faceplate Unoa orgasmic, j'ai hâte de la peindre *o* mwahaha j'en ai deux à la maison du coup en ce moment XD Mais y'en a une qui va bientôt revenir chez sa propriétaire niarkniarkniark~ (N'empêche que 2 FP orgasmic, le rêve *o*) Bon ben moi j'entre pour un petit machin tan de chez Soom, s'ils veulent bien confirmer mon 1er paiement... | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009, 12:54 | |
| m00 > haaaaan mais alors tu peux m'en donner uuuune! \o/ Viens voir maman, petite FP, vieeens! | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Déc 2009, 13:00 | |
| Mraaa j'suis toujours là, j'ai vraiment trop hate que Nyo termine son boulot et qu'il fasse un bon temps pour la résine x) *Bave toujours devant les photos de la gallerie de la Lil* C'est mal j'dois être patiente.
J'ai tout aussi hate que Leeke restocke pour la wig et les yeux dont j'ai besoin *_*
m00 => ... Jamais deux sans trois ? C= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|