| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Déc 2009 - 18:39 | |
| Je sors, j'ai plus de commande en cours. Bonne attente à ceux et celles qui restent! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Déc 2009 - 19:07 | |
| Chrononaze a pas de news de mon colis, encore un qui est perdu dans leur rayonnage... En fait, ils arrivent pas à communiquer avec le service qui s'en charge autrement que par mail, c'est franchement utile, du coup mon colis et bloqué à la douane depuis la semaine dernière et va le rester encore un moment... Ils ont répondu de suite chez Iple pour avoir cette facture, chronoposte me la demande et check même pas ses mails. En plus chuis tombée sur une responsable apparemment, alors elle doit avoir 30 fois plus de mails que les interlocuteurs habituels... Du coup je rappelle demain ^^' | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 10:33 | |
| Bon, beh je pense que mon colis devrait être sur le sol français ce soir >w< (A un ou deux jours prés je l'aurai eu ce weekend chez mes parents, j'ai mal calculé mon coup xD)
Dernière édition par Myra le Ven 4 Déc 2009 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 11:12 | |
| Mon poney est en livraison, je suis au taff. Soit j'ai du bol et le mec passe à partir de 16h et je serais la, soit.... on ira le chercher demain à la poste!
Allé hop grande chose payée, elle part lundi, reste à attendre et a prier le dieu des non douanes... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 11:27 | |
| Je rentre pour une Galena...même si j'ai pas encore commencé à payer, j'ai mal rien qu'à voir le prix T_T *douille* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 11:43 | |
| - subarud a écrit:
- Je rentre pour une Galena...même si j'ai pas encore commencé à payer, j'ai mal rien qu'à voir le prix T_T *douille*
Je compatis xD Moi je vais faire le second paiement demain *o* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 12:09 | |
| Presque deux mois que j'attends un Hid de chez Dollzone - et je suis bien partie pour poireauter un mois de plus. L'impatience monte !!! Je retourne patienter avec mes muffins banane coeur de Nutella. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 13:07 | |
| - Zillah a écrit:
Je retourne patienter avec mes muffins banane coeur de Nutella. Tiens, ça doit être bon ça, j'ai jamais goûté!^^ Bon, je rajoute une Soah et une tête de Vivien avec make-up. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 13:50 | |
| - Miku a écrit:
- Zillah a écrit:
Je retourne patienter avec mes muffins banane coeur de Nutella. Tiens, ça doit être bon ça, j'ai jamais goûté!^^ Tu veux la recette ? C'est super facile à faire. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 13:55 | |
| Zillah, moi aussi je veux bien ta recette, je vais me goinfrer en attendant mes commandes XD | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 14:09 | |
| Avec du lait de coco ? C'est la recette qu'il avaient publié dans Canard PC ? Histoire de sortr du HS : Je rentre pour une JID Amy d'Iple House ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 15:11 | |
| coucou
oula, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici !
je m'installe donc, pour un Ring A En msd ^^
*pose son pouf, prend Balth sur ses genoux pour s'occuper, en attendant la petite nouvelle* | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 15:15 | |
| Et bien moi je rentre pour très peu de temps avec une unoa lusis bully sur corps planetdoll acheté à Jade Un petit cadeau de noël de la famille en avance | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 16:02 | |
| Waa félicitations pour cette splendide et étonnante acquisition Ryûme | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Déc 2009 - 16:44 | |
| 'Tin ils se payent vraiment ma tête à la douane. On leur envoie un mail tout ça pour qu'ils lisent ces f***** mails que j'ai moi-même envoyés, et là ils me disent en "rappel" (comme si j'étais pas au courant) de renvoyer les mails à une adresse spécial de la douane... A quoi ça servait que l'autre nana me demande de lui envoyer à elle >< Et c'est pas à la douane que je vais causer du souci de l'interphone = .= J'essaie d'appeler et ça répond pas, mais quand ça répondra ça va chier des bulles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|