| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 22:07 | |
| - Aile et Luit* a écrit:
- Ca y est !!
Notre petite Mabel est arrivée *o*C'est notre première BJD et on en est gaga Félicitation !!! J'ai hâte de la voir en photo (et en vrai ^^)! (d'ailleurs allez faire un tour sur le thread "évenement")Dans deux jours ça fera un mois que je suis là ...plus qu'un a attendre si tout va bien ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 22:13 | |
| Ca y est, je me suis enfin décidée: Je rentre donc pour une narae! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 22:14 | |
| Svanie c'est les derniers les plus durs, courage | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 22:38 | |
| La semaine prochaine je devrais recevoir ma Shushu et mon Unoa ... Effectivement, la fin apporte son lot de torture bien spécifique (surtout pour les impatients comme moi) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 22:55 | |
| Lynxia On a vraiment les meme gout, je reve d'une narae^^ J'ai ate de voir la puce que tu va faire.
Sinon sa y ai je suis sortie de cette salle d'attente, apres pile 4mois.^^ J'ai enfin dans mes mains ma beyla. Elle ai sublime, elle pose trop bien, son corps ai super maniable. Je l'adore, elle ne me quitte pas d'une semelle. Je suis au ange. On crie souvent sur Soom, c'est vrai qu'ils sont penible, mais quand on a leur doll dans les mains ont oublie tout et on ce laisse charmer. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 23:04 | |
| Tout comme svanie, bientot un mois que j'attend ma Shushu, mais je rajoute une sleeping de Karsh et une open et une sleeping de Miyu, donc je suis là pour encore un bout de temps. ^^' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Jan 2010 - 8:36 | |
| Je viens de remarquer que ma 2ème BJD était arrivée à la maison le 12 janvier 2008..... Ce qui veut dire que cela fait plus de 2ans non-stop.... que je suis dans cette salle d'attente ! Non mais vous vous rendez-vous compte ?? *désespérée* Courage à tous Tout vient à point à qui sait attendre... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Jan 2010 - 9:53 | |
| Après 4 appels en une semaine, j'ai enfin une nana compétente qui s'est rendu compte que mon numéro de tracking avait changé en arrivant en france et m'a donné le nouveau, ce qui fait que je viens d'apprendre que mon colis est en cours de livraison !!! Rhaaa, ne pas craqueeer, ne pas acheter le corps maintenant. *Syndrome de la tête volante*. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Jan 2010 - 10:00 | |
| - Lynxia a écrit:
- Ca y est, je me suis enfin décidée:
Je rentre donc pour une narae! Hu hu c'est cool!! ^_____^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Jan 2010 - 10:21 | |
| Lynxia> Tu l'as prise sur le marché secondaire ou directement sur le site? 8 dolls? Là tu es à 7 si je compte bien tes petites icônes? Fais gaffe, parfois, c'est difficile de se séparer d'une poupette | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Jan 2010 - 10:42 | |
| ouiiin suis toujours en Money transfer received chez Bambicrony !!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaahh trop l'impression que le temps n'avance pas lol lynxia : aah les narae sont trop belles !!!! moi aussi j'avais craquer.... mais en fait je l'ai revendue quelque temps après XD finalement je n'arrivais pas à la prendre en photo, ni à lui trouver un style de vêtements que je sache faire.... et qui lui aille... mouaip je suis pas dans le classique :/ snif je l'aimais trop ma narae... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Jan 2010 - 12:22 | |
| Yesssss !!! Mon IOS Osiris vient d'arriver, tout glaçon par ces températures, mais en parfait état -- posabilité impressionnante, bonne taille par rapport à mes asperges de Soom, corps de rêve, bref... *euphorie* Je sors donc à moitié -- ne reste plus qu'à attendre la ptite tête Chrom. Bon courage à toutes celles qui patientent ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Jan 2010 - 13:10 | |
| Ho cool! Photooos!! *3* La commande a pris longtemps? _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Jan 2010 - 14:06 | |
| Mes yeux Enchanted sont arrivés ^^ Hop une commande de wig et yeux chez Luts, déjà dans l'avion, sont rapides ! Hop hop une commande de fringues chez Dollmore elle aussi dans l'avion =) Hop hop hop une commande de fringues chez DOD et heu pas encore envoyée elle par contre ^^; En attente aussi d'une superbe tenue Dollheart Fer, j'espère que mon chèque va arriver rapidement chez la personne oo (non parce que c'est bien beau d'acheter des dolls mais elles passent leur temps à poil parce qu'elles ont rien à se mettre) Et j'attends toujours : - Soom Beyla (depuis le 12 septembre) toujours en before shipping. - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla - des ailes de fée - un Limhwa Mano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|