| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 17:28 | |
| - Ash a écrit:
- Yukito > Planetdoll =_=' Pourtant d'habitude ils sont très ponctuels, on verra demain ...
étaient! Je le croyais aussi et Zillah a mis le double de temps pour arriver, par rapport à "d'habitude". Il semblerait qu'ils soient victimes de leur succès! | |
|
| |
tsukiakari
Nombre de messages : 13 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: ça y est !! Jeu 7 Jan 2010 - 17:40 | |
| J'ai commandé ma premiere mini Bjd !! la tiny elfdoll Adel sur le revendeur Dollpedlar!! je l'ai commandé le 5 et elle est dejà dans l'avion, je suis la trace du colis sur le site de la post US. Ils ont l'air tres efficace sur Dollpedlar! je suis troooooop impatiente!! ah! j'ai commandé aussi 2 wigs sur dollesque. J'espere que je ne regretterais pas mon achat...c'est ma 1ere fois donc... ah! Je vois que vous parlez beaucoup de taxe de douane est ce que je risque d'en avoir?? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 17:44 | |
| On sait jamais sur qui ça va tomber mais plus ça va, plus ya des risques... | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 20:21 | |
| sysflo : yep je l'ai vu ... j'ai craqué direct Blah , Lenneth: Bien sur que je mettrais des photos, tout pleins même . Et Lenneth, j'ai pris l'outfit (dont l'étole ) *part en courant* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 20:28 | |
| Félicitation tsukiakari ! Oui Dollpeddlar sont vraiment pas mal, c'est là bas que j'ai eu mon mini cochon de chez Elfdoll: le ptiot est arrivé en 5 jours et sans douanes
Dernière édition par Sisley le Jeu 7 Jan 2010 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 20:36 | |
| Bon, logiquement ma lati m'attend à la poste pas loin de chez moi, et sans douane. Enfin j'espère. Du coup, il suffit que je rentre chez moi, et je pourrai sortir de la salle d'attente. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 21:03 | |
| .An >désolée je t'ai même pas répondu. C'est pas rassurant ce que tu me dis là sur Naiara... Normalement elle devait me poster la poupée aujourd'hui, elle devait venir avec un full set et elle vient avec un autre. Mais bon apparement j'aurais mal compris j'ai des doutes mais bon. J'ai même plus envie de l'avoir cette poupée du coup. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 21:12 | |
| - Orokasa a écrit:
- sysflo : yep je l'ai vu ... j'ai craqué direct
Blah , Lenneth: Bien sur que je mettrais des photos, tout pleins même . Et Lenneth, j'ai pris l'outfit (dont l'étole ) *part en courant* KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAH-----! *est d'hors est déjà über fan* Vite Janvier passe...passe... Y-Y" | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 21:27 | |
| Courage lillycat ! C'est déjà stressant d'attendre mais en plus quand ça se passe comme ça, il y a de quoi être dégouttée! J'espère qu'elle arrivera vite et que tu ne seras pas déçue! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 21:51 | |
| @Lillycat : Pas de soucis ^^ et beh, elle s'arrête pas la miss ôoAu moins, les poupées custo par Naiara ça se revend bien sur le marché, si t'en veux plus | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 1:30 | |
| Ash > ah ouais je pensais pas, ils sont victimes de leur succès très certainement, comme ça a été dit plus haut ^^' Courage, elle arrivera dans peu de temps | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 8:27 | |
| - m00 a écrit:
- Tiya a écrit:
- Et d'hybridations...
Quand on voit comment il est rare et chère le corps unoa, tu m'étonnes%) Et puis les genoux en carton qu'il a...*se barre en courant Hybrider a cause du prix c'est dommage. Hybrider parce qu'on aime pas le corps unoa c'est pas la même démarche. Pour les genoux en carton c'est la première fois que je l'entends ;_; Dès que je reçois ce corps avec ces foutus délais qui me stressent, je testerai ca... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 9:40 | |
| Genoux en carton ? ôo Ils sont super jolis les genoux des Unoas ! :0 J'étais moi même absolument pas fan du corps, j'avais donc hybridé ma L-Bi, mais là, j'ai l'occasion d'avoir une Unoa entière (car j'ai un peu de sous) alors je vais bien voir. Je trouve ce corps trop mou, trop épais et sa silhouette lascive m'insupporte, le côté love doll niais quoi, et j'aime pas la main droite, et la posabilité est pas top (pour l'assoir surtout) mais bon. La dernière fois chez Ezi j'ai papouillé pas mal d'Unoa en même temps et quelque chose me dit que je devrais quand même tester, peut-être qu'avec une custo qui me plait j'arriverais à tirer parti de ce corps. Bon, jme suis un peu incrustée dans votre conversation haha, mais je trouvais juste que Tiya avait raison, voilà :p - Citation :
- Hybrider a cause du prix c'est dommage. Hybrider parce qu'on aime pas le corps unoa c'est pas la même démarche.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 10:11 | |
| - khaarmila a écrit:
- Ash a écrit:
- Yukito > Planetdoll =_=' Pourtant d'habitude ils sont très ponctuels, on verra demain ...
étaient! Je le croyais aussi et Zillah a mis le double de temps pour arriver, par rapport à "d'habitude". Il semblerait qu'ils soient victimes de leur succès! En même temps je crois qu'elle est toute seule et qu'elle a eu des soucis de santé il n'y a pas longtemps. D'ailleurs Ash, si tu l'as acheté pendant l'event de Nöel, le délai d'1 mois était précisé au lieu des 15j habituels. Patience Moi j'ai commandé le dernier jour soit le 30, donc je compte fin janv pour la livraison ^^ |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 10:51 | |
| - .An a écrit:
- Bon, jme suis un peu incrustée dans votre conversation haha, mais je trouvais juste que Tiya avait raison, voilà :p
- Citation :
- Hybrider a cause du prix c'est dommage. Hybrider parce qu'on aime pas le corps unoa c'est pas la même démarche.
Je vous trouve un peu dures les filles. Moi j'adore les visages des Unoa, j'aimerais en avoir une "entière" mais je n'ai pas les moyens donc si jamais je me lance, ça sera en hybridant, certainement avec un corps Planetdoll, parce que j'adore ce corps mais aussi parce qu'il est "pas cher" (tout est relatif). - Jade a écrit:
- khaarmila a écrit:
- Ash a écrit:
étaient! Je le croyais aussi et Zillah a mis le double de temps pour arriver, par rapport à "d'habitude". Il semblerait qu'ils soient victimes de leur succès! En même temps je crois qu'elle est toute seule et qu'elle a eu des soucis de santé il n'y a pas longtemps. D'ailleurs Ash, si tu l'as acheté pendant l'event de Nöel, le délai d'1 mois était précisé au lieu des 15j habituels. Patience Moi j'ai commandé le dernier jour soit le 30, donc je compte fin janv pour la livraison ^^ Ouioui c'était pas une critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|