| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 10:56 | |
| J'suis pas sûre d'avoir compris... En temps normal le délai Planetdoll pour un corps c'est 15j ?? Impressionnant ! Du coup pour moi 1 mois c'est pas énorme ^^' Je m'attendais de toute façon à quelque chose du genre.... Et puis après Custon House, je suis parée pour affronter n'importe quelle attente *soom peut aller se rhabiller* Bonne attente à tous | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 10:57 | |
| Ah mais je sais, c'est juste qu'on m'a dit qu'elle serait envoyé le 25, et aprés on m'a dit le 5, et maintenant le 8, donc bo =_=' On en revient toujours au même délire, je préfère qu'on dise rien plutôt qu'on tienne pas ses engagements, c'est tout ^^ Maintenant je ronge mon frein, ça fait partie du jeu hein ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 10:58 | |
| Oui normalement c'est 15j environ ash > je compatis on m'a fait le même coup ailleurs et c'est vraiment pas agréable |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 10:59 | |
| Ca c'était à la bonne époque ^^ La dernière fois en à peine 10 jours c'était bouclé, comme le dit Khaarmila c'est la rançon du succès sûrement ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 11:00 | |
| Ash = pareil, j'ai eu plusieurs dates. ça va arriver | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 11:13 | |
| khaarmila : (en spoiler parce que c'est long et hors sujet ) - Spoiler:
Tiya a dit que c'était dommage ^^ Moi je le prends dans le sens qu'effectivement, c'est dommage que tu sois obligée d'hybrider une Unoa sur un corps moins cher alors que tu aimerais avoir le corps original.
Je pense aussi, mais c'est un tout autre débat, que si on gagne sa vie et qu'on veut une Unoa avec le corps d'origine, il vaut mieux économiser, longtemps, et avoir la doll de ses rêves, plutôt qu'hybrider par défaut. Après, certains trouvent les Unoas complêtes trop chères et donc refusent de balancer une telle somme pour une poupée de cette taille, blabla. Mais s'ils hybrident à cause de ça, ils regretteront toujours de ne pas avoir le corps d'origine :/
Alors qu'une hybridation pour question de goût, c'est pas pareil. Gabrielle a un corps Planetdoll que je ne changerais pas pour un corps Unoa original, parce que ça n'irais pas au personnage et que je trouve le corps PD absolument magnifique.
Je ne vois pas où est le problème de dire que c'est dommage de ne pas pouvoir se payer un corps original à cause du prix. C'est juste la réalité :] Ceux qui le peuvent sont des chanceux ! Autre exemple : Mon Mihael a un corps Model Doll dollmore que j'ai eu pas trop cher sur DoA, mais je l'ai pris parce qu'il ressemble au corps Dollshe que je rêverais d'avoir pour lui, et qui est hors de prix maintenant (et très rare). Ça ne me dérange pas de reconnaitre que j'ai pris un corps par défaut, et que je préfèrerais l'autre corps, plus joli mais plus cher, de mes rêves. :3
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 11:16 | |
| Je n'avais pas compris vos remarques dans ce sens Désolée!! Et désolée aussi pour le HS | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 11:19 | |
| Je pense que c'est aussi ce que veut dire Tiya, enfin il faudrait qu'elle le confirme elle même bien sur :3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 11:49 | |
| Pour moi, c'est bien ce qu'a dit .An ^^ - Spoiler:
Si on aime ce corps et qu'on prend un moins cher par facilité, c'est dommage. Il vaut mieux economiser longuement, toussa, c'est un peu le coeur du hobby. Mais mettre une telle somme dans une doll peut rebuter des gens... C'est la nuance entre "je ne mettrais pas tel prix dans une doll" et "je préfère avoir une unoa moins chère".
Après j'ai pour projet de tester l'hybridation avec corps mnf a-line car j'en suis complètement gaga de ce corps. Mais j'ai préféré par la doll complète, pour ca que j'ai mis un moment a sauter le pas ^^
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 12:02 | |
| ahha suis morte de rire... J'avais crier victoire trop vite.. Elle devait la poster hier. Et en fait non parce qu'elle trouve mon adresse nul part.... Et soit disant l'adresse apparait pas sur le paiement paypal. Ce qui est juste impossible car il y a toujours l'adresse quand on paie avec paypal. Donc ça + le fait que je lui ai envoyé au moins 2 mail via flickr pour lui filer mon adresse. J'ai juste l'impression qu'elle me prend pour une quiche et ça commence à vraiment sérieusement m'énerver. Quand je pense qu'elle monte une boutique de vente de bjd mais je rigole hein parce que vraiment si elle gère toutes ses affaires comme ça elle va jamais fonctionner sa boutique.. AN bah écoute j'espère que ça se revend effectivement bien parce que je ne pense pas que je la garderais elle m'a bien dégoutté là. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 12:04 | |
| - lillycat a écrit:
- Et soit disant l'adresse apparait pas sur le paiement paypal. Ce qui est juste impossible car il y a toujours l'adresse quand on paie avec paypal.
Si si, ça arrive (j'ai jamais compris pourquoi des fois elle y est et des fois non, c'est peut être une histoire d'adresse vérifiée ou je ne sais pas quoi). en tous cas
Dernière édition par linn le Ven 8 Jan 2010 - 12:07, édité 3 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 12:05 | |
| Tain la vache comment on peut avoir un tel culot, ca me dépasse un peu... Y'a des limites tout de même, le talent fait pas tout. Chuis vraiment navrée pour toi Lillycat, j'espere que tu vas vite la recevoir pour aviser toi même de ce que tu vas faire. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 12:15 | |
| J'espère vraiment que tu ne vas plus attendre trop longtemps Lillycat! Ne lâche pas le morceau, continue de la harceler! (Elle est bien obligée d'ouvrir une boutique à elle: elle est bannie du marketplace de DoA. J'espère que plus personne ne se fera avoir. ) _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 12:22 | |
| AH oué ? Vive la justice. Mais quel gachis malgré tout, elle avait un style original, apprécié, elle aurait pu faire tellement mieux que traiter ses clients comme des idiots et se faire bannir. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 12:28 | |
| elle va vendre les bjds qu'elle fabrique dans sa boutique mais bon franchement je ne la recommande pas... Niveau communication c'est 0
Je lui ai demandé de mettre plein de scotch pour éviter les vols en france et elle me répond qu'elle n'en mettra pas parce que sinon la douane va trouver ça louche Oo.... Bref elle a intérêt à arriver en bon état parce que sur le litige de doa j'ai lu du coup que certaines avaient reçues les poupées abimées car mal emballé.
Merci les filles pour vos message ^^
Linn> ohh que vois je dans ta signature ?! t'as récupéré la sandre numéro 1 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|