| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 21:22 | |
| message subliminal a Arysuh :
J'ai ma petite CH limited Tera ^___^ je sors de la salle d'attente <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 21:30 | |
| Moachan > félicitations! Tu as attendu combien de temps? Et puis ben... photos, quoi. ^^ _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 21:32 | |
| oh pas tres longtps ^___^ je l'ai eu sur yahoo japan c'est une limitee qui a etee vendue ya ... 2 ou 3 ans je ne sais plus , j'ai eu une sacre chance de tomber dessus en fullset a un prix plus que raisonnable ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 21:56 | |
| Ah OK je croyais que tu l'avais eue via le site. Bien joué! _________________ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 22:07 | |
| anne laure : viii ^___^ merci ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 22:52 | |
| bon, girl on the road, je croise toutes les pattes de la maison, douane s'il te plait, déconne pas! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Déc 2009 - 23:43 | |
| Han j'ai rêvé que Soom m'avait envoyé le tracking pour ma Yrie......................... faut pas rêver hein ! J'ai reçu mes wigs crobidoll... Reste : - Bisou Ai Bonbon - Yrie Soom - Commission fringues (Kandyska) - Commission fringues (Nylh) - Headback unoa Et après je sors.............. Na j'déconne
Dernière édition par Laure. le Mer 9 Déc 2009 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 0:12 | |
| Laure., même pas crédible pour la sortie^__^
Pour moi, plus que 3 semaines, et ...je pourrais rentre dans la salle d'attente! *sbaf* Tout ça pour se retrouver encore avec une tête volante, han la blague... -_- | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 10:55 | |
| C'est avec tristesse que je vous annonce ma sortie .... YOUPI YOUPI je sors!! Ils sont arrivés ce matin par DHL, sans passer par la douane YAHOUUUUUU... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 10:56 | |
| queeny > ah ouais c'est sur, quelle tristesse! XD félicitations! _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 12:02 | |
| Raaah j'ai pas envie d'attendre Samedi... Je veux aller chercher ma Zaoooll *fait son caprice* | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 13:07 | |
| Je sors ! J'ai reçu mon colis de fringue de chez Kondoll ! =3 Tout est absolument sublime, en plus ! °O°
Bonne courage à toutes celles qui sont encore là. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 13:10 | |
| J'vais avoir ma Luna aujourd'hui \o/ Monsieur le livreur m'a appelée pour passer cet aprèm'. Bon je serai pas là, mais c'est mon chewi qui s'en occupera et il paiera la douane pour moi =3 En même temps je peux plus retirer de sous, on a pas trop le choix XD Je finis à 19h aujourd'hui, j'vais avoir du mal à patienter, surtout pendant le cours de 4h de dessin ^^'
...
Gyaaaaaaaaaah \> 0</ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 13:37 | |
| ca fait deux semaine que j'ai eu mon tracking de chez angel studios et ma belle est toujour pas arriver en france qu'est qui fabrique EMS grrr je veux l'avoir avant nowel moi! ç_ç | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Déc 2009 - 14:17 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
J'ai eu un appel ce matin de la Hayaku shop, ma petite puce est enfin arrivée.
Il ne me reste plus qu'à attendre dimanche pour pouvoir aller la chercher =3
(et faudra attendre noel après T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|