| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 7:50 | |
| Ca y'est j'ai sauté le pas (deux ans que je n'avais pas commandé de bjd neuve) pour un Luka 'the wolf' d'AngelHeim. J'ai plus qu'à attendre 30 - 45 jours avant qu'il soit envoyé ... en espérant que les douanes ne seront pas au rendez vous ...
Donc je suis là pour un petit temps ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 8:25 | |
| - Tiya a écrit:
- C'est marrant, je sais pas si c'est parce que j'attends la mienne (après avoir attendu 2 ans pour sauter le pas !), mais j'ai l'impression qu'il y a une recrudescence *violente* d'achat d'unoa o.o Et d'hybridations...
Moi c'est la recrudescence de fp unoa akubi qui me surprend. IL y a un an je n'en voyais quasiement pas quand je cherchais des infos à son sujet et là j'ai l'impression que tout le monde la veut sur le marché. Qu'est ce qui se passe les gens ? |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 8:42 | |
| Beh, chais pas XD Moi je l'ai toujours voulue, sa connotation plaisir/douleur/orgasme m'a séduite assez vite (d'ailleurs j'ai toujours voulu mélanger ces notions dans cette fp), mais je sais pas... Démocratisation, c'est comme le golf | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 10:16 | |
| - Shiilia a écrit:
- Merci c'est vrai que j'ai envié longtemps moi aussi, et ca a été plutot dur la transaction XD autant d'argent j'ai du beaucoup economiser et me séparer d'une adoré TT mais bon tu l'aura un jour toi aussi Cassiel !
Merci Moi j'attends juste le bon "prix", j'attendrais certainement les prochaine pré-order, et je surveille souvent sur DOA *o* Boudiou je vais bientôt effectuer mon dernier paiement pour ma Galena; [mode stressé] | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 11:47 | |
| 3 fois qu'on me dit que la poupée sera envoyée tel jour =_=' | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 12:12 | |
| Shiilia > oh elle est chou, elle est sur DoA nan ? *surveille aussi les ventes unoa sur DoA*
Laure. > ils te l'enverront sans doute avant d'ailleurs, comme à chaque fois qu'ils donnent des dates.
Ash > *patpat* C'est chez quelle compagnie ?
Lenneth > j'vais aller y faire un your si y'a quelqu'un qui a essayé. Mais n'empêche que le prix est ultra attractif oO Je testerai bien. Elle est super fine et elle est pourtant pas bien grande, un peu comme une rosette doll, mais avec un corps plus sympa.
Et puis comme ça j'achèterai une autre akubi et je pourrai faire Agape =D Huhuhuhuhu... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 13:12 | |
| Ah ok... merci Yukito..... *c'tait comme une petite fête pour elle quand même* Bonne attente à tous ^^' | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 13:22 | |
| - Orokasa a écrit:
- Ca y'est j'ai sauté le pas (deux ans que je n'avais pas commandé de bjd neuve) pour un Luka 'the wolf' d'AngelHeim.
J'ai plus qu'à attendre 30 - 45 jours avant qu'il soit envoyé ... en espérant que les douanes ne seront pas au rendez vous ...
Donc je suis là pour un petit temps ^^' J'adore! je connaissais pas cette compagnie, il est vraiement sympa en wolf ^^. Hâte de voir ça! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 13:32 | |
| Yukito > Planetdoll =_=' Pourtant d'habitude ils sont très ponctuels, on verra demain ... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 13:40 | |
| - Tiya a écrit:
- Et d'hybridations...
Quand on voit comment il est rare et chère le corps unoa, tu m'étonnes%) Et puis les genoux en carton qu'il a...*se barre en courant* Laure., félicitation pour ta date d'envoi, si ça se trouve ils vont même l'envoyer avant^^ Ash, courage! Et pour ma peine: | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 13:42 | |
| - Citation :
- Ho cool! Photooos!! *3*
La commande a pris longtemps? >>Anne-Laure : photos prises, maintenant faut les éditer ^^... Et la commande a pris relativement peu de temps, finalement. J'ai commandé le 20/11 -- IOS avait prévenu que les envois seraient faits à partir de fin décembre, le 31/12 j'avais mon tracking number. Donc plutôt net et précis ! En plus, ils ont été super accommodants : j'avais un souci de paypal et ils m'ont accordé un délai malgré la fermeture officielle des commandes. Je n'hésiterais pas à re-commander chez IOS (heureusement pour mon portefeuille que la nouvelle tête ne me plaît pas plus que ça... ) | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 13:49 | |
| Laure > C'est cool ça !
Orokasa > Il est vraiment adorable ce petit loupiot... Ah, si c'était un SD...
Pour les Unoa, c'est vrai que j'ai l'impression d'en voir partout moi aussi ^^ Surtout dans les recherches du marché, d'ailleurs, donc j'ai pas l'impression que ça va aller en s'améliorant.
m00 >Allez, courage, plus que 2 mois !
Pour ma part, mon corps vient de partir (enfin, d'être déposé à la poste coréenne) ! Question technique, la danse anti-douanes, il vaut mieux la démarrer tout de suite ou attendre que le colis atterrisse en France ? ^^
Rah, par contre, je vient de me rendre compte qu'on est jeudi, et je ne suis pas là la semaine prochaine... T_T Je vais encore devoir attendre pour papouiller ma résine. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 14:45 | |
| - Khyreena a écrit:
- Question technique, la danse anti-douanes, il vaut mieux la démarrer tout de suite ou attendre que le colis atterrisse en France ? ^^
Moi je dirai par simple précaution, commence la danse anti-douane y a 2 semaines *Na mais on sait jamais, avec tous les colis qui sont passés pour Noël et tout, les douaniers sont ptetre fatigués, y vont ptetre louper plus de colis ^^'* Enfin pas chez moi, chez moi la douane c'est automatique, danse ou pas danse (c'pour ça, moi j'me fatigue plus à danser hein).... Bon maintenant que je sais que poulette va partir, j'arrête pas d'aller vérifier mon statut chez Soom ^^' Et j'ai peur que finalement elle me plaise......... ^^' ouais c'est paradoxal d'acheter une poupée et de souhaiter qu'elle nous plaise pas ^^' | |
|
| |
Blah
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Jan 2010 - 16:49 | |
| - Blah a écrit:
- Orokasa a écrit:
- Ca y'est j'ai sauté le pas (deux ans que je n'avais pas commandé de bjd neuve) pour un Luka 'the wolf' d'AngelHeim.
J'ai plus qu'à attendre 30 - 45 jours avant qu'il soit envoyé ... en espérant que les douanes ne seront pas au rendez vous ...
Donc je suis là pour un petit temps ^^' Wéé ! Tu mettras des photos du loupiot stp ? +1 Bon j'ai droit de te haïr ou du moins d'éprouver une très forte jalousie Orokasa? XD Parce que punaise il envoie le petit Luka, enfin je surkiffe beaucoup son étole mais le moule est charmant... *Ajoute Angelheim sur sa Blacklist* T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|