| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 16:17 | |
| ça y est, je vais pouvoir sortir! Ma lydia est là. Dis donc usps, un mois pour envoyer un colis, ils abusent!
Je devrais revenir bientôt ici si j'arrive à faire adopter les poupées que je vends et avec l'argent de noël. A bientôt. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 16:36 | |
| - Yukito a écrit:
- C'est pas la Luna qui a un souci, c'est la faceplate unoa ^^'
Mais apparemment il l'a redirige vers Lyon, enfin quand même, un 6 c'est pas un 0 La Lune est dans l'avion pour l'instant, donc on va vite demander une facture à Iple je pense.
Ah oui, et si tu dis pas c'est quoi, bah je te pique ta tête de Bygg pour tester un make up dessus o// J'aimerais bien essayer sur de la résine grise u_u Ah ouf%)) Beeeeh sachant que j'aurais pas mon Bygg sur Lyon j'aimerais bien te voir faire;) Mais sinon j'ai une petite tête en résine grise en vente *se fait embarquer par la police pour incitation à l'achat* XD Courage à tous, Et félicitations pour les nouvelles arrivées! *fait pleuvoir des bonbons* | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 21:09 | |
| W00T!!!
J'ai enfin les yeux de Merry! Ou plutot, je dois aller les chercher ce soir =P Il a aussi sa nouvlle wig >w< Je viens de lui mettre et je dois dire que sa fais bizarre de le voir avec O____o Jetais trop habituer a celle que javais xD Il ne reste plus que ces bottes >w<
Et j'ajoute qques nouveaux vetement =D Je vias les commander avec une amie dans 1-2 sem =3
Et puis avec une autre amie je machete finalement ma MNF Shiwoo =D Et je lui ai acheter des yeux et une wig =3
Et en plus de sa, je vais macheter la Tete de Yeon-ho de Crobidoll =P
Tout sa dans la prochaine semaine XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Nov 2009 - 21:50 | |
| m00 > très franchement, si j'avais eu les sous, je te l'aurais prise justement. Chuis vachement intriguée par cette résine grise depuis que j'ai vu le Euclase de Bibi.
La FP unoa peut-être demain ^^ ? Et la Luna vient d'atterrir \o/ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Nov 2009 - 18:05 | |
| Arf les Poneys sont à la douane :S Soom avait mis quelle valeur sur les paquets de ceux qui ont pris les deux? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Nov 2009 - 19:25 | |
| - Citation :
- jeu 26/11/2009
16:42 Chronopost France
Lieu:Roissy - Paris - FR Traitement SAV en cours
jeu 26/11/2009 16:42 Chronopost France Difficulté rencontrée
Lieu:Roissy - Paris - FR Statut de l'envoi:Envoi retenu, documents douaniers manquants ou erronés J'attends la facture d'IpleHouse T ,T | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Nov 2009 - 19:31 | |
| Yukito, oooh non, les reloux >.> courage, j'espère qu'ils vont vite libérer la belle Alexiel♥Myobi, décidément la douane est en forme en ce moment courage à toi aussi! La poste a mangé 3 paquets avec wigs et résine j'attends qu'elle les recrache dans ma boîte à lettres. Parfois c'est plus simple de faire venir les choses de l'asie | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Nov 2009 - 20:20 | |
| Elle est arrivée a l'aéroport ... elle bouge plus là ... *croise les doigts*
yukitoooo ;___; *câlin* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Nov 2009 - 21:39 | |
| Han va y avoir pleins d'arrivage de poupettes trop cool *o*
Moi normalement je dois avoir mon colis pour la GO FAIRYLAND demain ^^
Bon j'ai eu la douane mais osef, on va avoir notre colis youhouuuu *o* | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Nov 2009 - 21:47 | |
| Je sors, j'ai reçu mon ptit bout de résine. Posté lundi, reçu jeudi, ça a été rapide Bon courage à tout ceux qui attendent !
Dernière édition par Thémis le Ven 27 Nov 2009 - 8:31, édité 2 fois | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Nov 2009 - 23:00 | |
| Countess Viceosa > t'en fais pas, elles sont pas loin. Mais bon c'est une commande Dollmore pour toi, donc ça devrait aller je pense, y'a ptetre pas de douane pour ton Zaoll ^^' Avec une grande de chez Iple, j'étais pratiquement sûre d'avoir la douane déjà =/ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 8:38 | |
| Bon ben j'ai enfin réussi à payer ma Ronron (petit problème d'adresse mail)! J'ai vachement hésité parce que toutes les photos que j'ai vue ne me plaisent pas tellement, mais bon c'est une Unoa et je suis sûre qu'une fois bien customisée elle sera adorable! ^-^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 11:04 | |
| bygg est arrivée sans soucis (bon ils se sont gouré dans l'outfit mais bon) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Nov 2009 - 11:07 | |
| Yukito >> Ah flûte, ils sont en forme à la douane en ce moment. :/ Tu as pu avoir la facture d'Iple ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|