| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Nov 2009 - 21:58 | |
| Oh du chocolat tendre lait ça me dis bien ça Moi j'attends toujours ma GO Fairyland, passée le septembre tout de même -__-' Je commence à en avoir marre d'attendre xD (sans compter que ça me donne envie de commander autre chose XD) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Nov 2009 - 2:31 | |
| Cassiel, comme je partage ton avis. Je vois les choses que j'ai commandé pour elles arriver et toujours pas de poupées en vue.... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Nov 2009 - 11:08 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !
J'ai enfin reçu le tracking *o*
Bon maintenant, je vais prier pour passer aux travers des douanes ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Nov 2009 - 11:17 | |
| Youhou ! Les pattes de Beyla en split sont parties ; direction : chez moiiii ! Génial, je me réjouis de pouvoir galérer pour les mettre à Stolka et enfin finir ma petite faunette ^^'
*distribution de carambar* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Nov 2009 - 11:31 | |
| Envoi en cours de livraison alors que je suis a l'article de la mort. Cool Vous croyez que si je tousse assez fort en coulant du nez il va fuir avec sa facture ? XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Nov 2009 - 19:52 | |
| Ma Kira est arrivée! Sauf que... 1)je suis pas chez moi et 2) je me suis -encore- mangé la douane. Tssss... Enfin, en attendant j'ai aussi fini de payer mon Mui, passke je préfère pas rigoler avec les délais de payements. Mais va falloir que je vende, là, sinon le mois va être dur à finir... surtout si je me re-mange la douane pour le Mui!!
Donc chuis encore là! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Nov 2009 - 21:37 | |
| Super pour celles qui ont eu leur tracking ou leur livraison ! Moi j'ai toujours pas reçu de tracking de Fairyland... J'espérais recevoir le colis un peu avant mon annif, et en fait je l'aurais après... Je leur ai envoyé un message vendredi passé, ils m'ont répondu que mon coli partirait "la semaine prochaine", on est fin de "la semaine prochaine" et pas d'évolution dans le statut... SNIF... Bon, normalement j'aurais quand même mes hujoos la semaine prochaine je pense... c'est déjà ca ^^ *Prière au dieu de la douane pour éviter son courroux !* | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Nov 2009 - 21:47 | |
| Je compatie, Artémisia... J'attends toujours, moi aussi... ;w;
FairyLand, je vous hais !
Félicitations pour celles qui ont reçu leur tracking ! o/ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Nov 2009 - 21:50 | |
| Pour Fairyland, vous inquiétez pas, si c'est comme moi, j'ai passé commande le 7 septembre, et ça fait 2 semaines qu'ils me disent qu'ils vont envoyer ma commande, je n'ai reçu que le numéro de suivis ce matin xD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Nov 2009 - 21:59 | |
| Moi je vous quitte, je sort definitivement de la salle d'attente, mon colis Fairyland est arrivé ce matin, avec douanes of course, mais mon petit mec est trop miam!
Bon courage à tous!!! *lance des madeleines au chocolat pour donner du courage à ceux qui attendent* | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Nov 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Nov 2009 - 10:15 | |
| En théorie, l'avion qui transporte notre go Fairyland va atterrir à Roissy à 14h25 *o*
Du coup je pense même avoir le colis mardi matin, ce serait trop de la balle *o*
*trépigne d'impatience* | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Nov 2009 - 11:09 | |
| Courage les filles ! *apporte des cookies pour patienter*
Moi je vais attendre encore longtemps^^ J'ai commandé une pitite Yrie de Soom en début de semaine... Ça va encore être longgggggggggggggggggg.......... | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Nov 2009 - 16:38 | |
| Une Luna d'Iple est arrivée sur DoA. Elle est trop belle, même sans maquillage. T_T *fouette iple pour qu'ils envoient la sienne*
En plus, j'ai reçu les yeux que j'attendais pour elle, ils sont magnifiques, maintenant je trépigne d'impatience de pouvoir les lui mettre. XD
Yuuru >> Nyuuuu, encore une que je vais pouvoir papouiller. *o* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Nov 2009 - 20:49 | |
| Namoony > c'est celle de Shin ? *Part voir sur DOA* [Edit] ah nan c'est Paige ^^' Yuuru > vouaaa chuis trop contente que tu l'ais commandée, du coup j'vais encore t'embêter pour que tu viennes nous voir plus souvent X3 Félicitations Tu l'as prise avec quoi comme options ? Et comment tu vas l'appeler ? > w< *impatiente*
Dernière édition par Yukito le Dim 15 Nov 2009 - 1:26, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|