| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 13:24 | |
| - Naelle a écrit:
- Je rentre pour une 41cm Katie de Planetdoll (même si je ne l'ai achetée que pour son corps ahem), j'ai un mois pour trouver une faceplate d'Unoa qui me plaise
Mwahahah... moi c'est l'inverse... J'ai la faceplate... me manque le corps Planetdoll ^^' Cela dit j'aime beaucoup le dandy de planetdoll...... *se tâte* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 13:29 | |
| 1 tracking sur 3 \o/ Pas celui que j'espérais mais on va pas se plaindre non plus. | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 14:23 | |
| Je sors avec ma commande Leeke Il me reste: - Une Notdoll belladonna - Une GO dollmore | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 14:57 | |
| Je m'inquiétais de pas voir mon tracking bouger ce week-end et surtout que ça s'était arrêté au stade de l'aéroport de Séoul donc bon... Et là ce matin ça avait enfin évolué, mais ça a sauté toutes les étapes du vol, donc je sais pas peut être que mon Bisou s'est téléporté ^^"
Toujours est-il qu'il est sorti de la douane sans encombre, on verra quand M. Chrono sonnera si ya besoin de sortir le carnet de chèque ou non, mais au moins ya pas eu de soucis de blocage \o/
Donc maintenant j'espère qu'il sera là demain matin, ça serait chouette *en mode j'y crois à fond pour que ça se réalise* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 15:09 | |
| Bon, j'entre pour une GO dollmore - enfin de quoi habiller mes gars, Une GO leeke pour les yeux à Blyss, Et peut-être-peut-être-peut-être encore autre chose? *croise les doigts* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 18:31 | |
| Smallbell °O° j'ai exactement tout pareil que toi, pendant 4 jours mon tracking a pas bougé, j'avais peur qu'il soit coincé a l'aéroport, mais non, ce matin il a bougé, et normalement j'ai mon seorin demain *__________* j'ai réussis a avoir ma matinée pour l'attendre (j'aime ma patronne, elle est trop gentille XD) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Déc 2009 - 19:15 | |
| Mange des muffin nutella/banane *o*
Je suis toujours là pour :
- Commande Leeke - Commande Soom - Commission Amaeta (bah vi faut bien que j'habille Agonie ^^) - Commission Veraker (bah ouai mes MNF sont à moitié nues xD) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Déc 2009 - 8:29 | |
| J'entre pour une petite commande Angell-studio, j'ai craqué sur la boîte en bois Saunani et deux housses de transports pour mes puces tant qu'à faire | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Déc 2009 - 8:45 | |
| Vous connaissez la nouvelle mode ? Vous avez pris la douane et c'est pas marqué sur le tracking...ha ha... Allez ce soir j'ai l'outfit de mon Narin...je commençe à plus pouvoir le voir dans son plus simple appareil... Reste les deux piafs et une commande leeke. Et d'ici là j'aurais bien commandé autre chose... Qui qui veut des Daifuku ? (dessert jap' : pâte de riz fourré au haricots rouges sucrés pour ceux et celles qui ne connaissent pas) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Déc 2009 - 8:51 | |
| Tiens en parlant de sac de transport, IpleHouse m'en ont pas envoyé un avec ma minette, ils doivent plus faire ça =/ *déçue*
Des daifukuuuuuuuuuuuuuus o// | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Déc 2009 - 8:59 | |
| Yukito > Sur la fiche de la Luna, ils parlent pas du sac, mais d'une boîte. C'est probablement un autre système pour celles du Circus. Mais c'est sûr que c'est bête. Je pique un daifuku en attendant le chronopostier qui ne devrait pas tarder EDIT: Il est là ! Je l'adore déjà ! *vient de passer 10 minutes avec la résine dans les mains et n'arrive plus à la lâcher* Ne croyez pas que je vous abandonne pour autant, j'attends ses yeux et sa wig maintenant :p
Dernière édition par Khyreena le Mar 15 Déc 2009 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Déc 2009 - 9:01 | |
| Yé veux oune corps pour ma Gangaaaaaaaaaaaa ! Viteuuuhhh! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Déc 2009 - 10:24 | |
| Il est là et il est trop mignooooon >_< !
Je reste dans la salle d'attente pour sa wig ^^
Kuro Komui j'espère que toi aussi tu as reçu ton résineux ! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Déc 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Déc 2009 - 12:34 | |
| Ha y éééé elle est réservée pour moi, je vais re-rentrer pour de la résineeuuuuh! *pique un daifuku* *s'étoufef avec son daifuku * Khyreena, han t'as reçu Tian et t'est même pas allé me dire?! Vilaine, lol , alors alors comment il est? *o* Han tu peux pas faire des photos en plus c'est ça?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|