| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Nov 2009 - 19:49 | |
| Yéhaaaaaa, je rentre pour une PKF Zoeeeeeee ( et non, j'ai pas attendu l'event ) |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Nov 2009 - 22:46 | |
| Roh la chance !!
Moi j'attends impatiemment Noël, voir si je reçois de l'argent, pour commander mon corps Minifée et avoir enfin ma Unoa ^^' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 23 Nov 2009 - 23:34 | |
| - Laure. a écrit:
Moi j'attends impatiemment Noël, voir si je reçois de l'argent, pour commander mon corps Minifée et avoir enfin ma Unoa ^^' Ouéeee viens avec nous pour la GO^^ *m00 aussi veut une unoa* Notre GO luts atterri, c'est bientôt finiiii Mais j'entre pour une deuxième wig, pour le petit Seth | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 0:03 | |
| Bah non, la GO aura lieu en décembre, moi je ne pourrais pas commander avant Noël, donc fin décembre, début janvier.......... Bonne attente à tous ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 1:03 | |
| Y avait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici ! Je rentre pour un petit OceanMoon Eun-Ho de 26cm craquage total devant sa bouille à bisou. Il est parti aujourd'hui, je l'aurais peut-être d'ici samedi (croise les doigts). | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 1:07 | |
| - Laure. a écrit:
- Bah non, la GO aura lieu en décembre, moi je ne pourrais pas commander avant Noël, donc fin décembre, début janvier..........
La GO n'aura pas lieu avant noël :p mais c'est comme tu. Entre temps je vais peut être pouvoir rentrer dans la salle d'attente pour un autre "truc" très prochainement... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 9:19 | |
| Bon j'ai reçu mon petit zombie hier et la petite Abby de ma maman a été envoyé \0/
Il me reste que le tracking des Poneys (qui ne sont pas pour moi), la perruque d'Abby et mon "Imaginary Friend" et j'attendrais plus de paquets \0/ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 14:23 | |
| J'ai mon trackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing o// La Luna est en rouuuuuuuuuuute \\o | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 14:26 | |
| Yukito, yeeeeeeaaaah! félicitations! je suis super ravie pour toi^^ Ha y est, j'entre aussi pour un petit bout de résine, je suis incorrigible | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 14:38 | |
| m00 : T'as pris quoi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 14:47 | |
| Suis toujours là pour mon nugget (pas prêt de sortir, pris en layaway) et je rentre également pour la robe de la Cass pour ma amber-pivolo. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 15:43 | |
| Put********in o.O ... reveillez moi là, c'est un rêve ... Ca fait 3 jours que j'ai passer ma commande pour ma Zaoll chez dollmore... J'ai reçus mon tracking se matin OxO ... *sautille de joie* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 15:52 | |
| Countess> Ah c'est sympa quand les compagnies font aussi vite!
Bon ben moi, je sors un pied: j'ai reçu le tracking du ryan. Ce n'est pas celui que j'attendais le premier mais on ne va pas se plaindre (quoique...je ne vais pas pouvoir l'ouvrir avant Noël et y a toujours un petit gris qui se fait attendre !!) ^^ | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Nov 2009 - 16:03 | |
| Lynxia, felicitations!^^ Countess Viceosa, whaaouuh! c'est génial! Un zaol *meurt* Cassiel, Yukito, shhhhhh faut pas en parler c'est un secret subarud, ah les nuggets se font attendre des fois, courage :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|