| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 10:56 | |
| - Yukito a écrit:
- Attends toujours ^^'
je croise les doigts pour que la miss arrive avant la Japan Touch... J'espère aussi avoir la mienne à ce moment-là. *_* Je l'ai payée cinq jours après la mise en vente je crois, donc je devrais bientôt recevoir mon tracking. *croise les doigts bien fort* J'ai commandé des yeux custom sur DoA pour elle, je les attends aussi. ^^ Par contre, je ne pense pas l'emmener à la Japan Touch, je galère déjà avec ma Silvia qui est lourde, alors une encore plus grande... ^^" | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 11:18 | |
| Passage éclair, je rentre et je sors demain pour une LTF ! ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 11:23 | |
| - Ash a écrit:
- Passage éclair, je rentre et je sors demain pour une LTF ! ^^
Félicitations Ashociée ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 11:24 | |
| Ne me félicite pas, je suis faible =_=' | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 11:27 | |
| Mais non mais non. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 11:56 | |
| Je suis déjà dans la salle d'attente pour ma cebee CH event, mais je rentre doublement pour une SD Kira affaire en or (100€ la SD quoi o_O) J'aime tellement les volks <3 | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 12:09 | |
| Namoony > oui effectivement ça ne tardera pas trop pour toi. La mienne a été commandée bien plus tard, donc je rêve beaucoup hein XD Mais je continue d'espérer, j'ai pas fait de layaway et il me semble qu'il y en avait beaucoup sur DOA déjà. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 17:51 | |
| ça fait bizarre de revenir ici, j'ai eu une longue période ou je ne me suis plus intéressée aux BJD, en partie car je n'étais plus satisfaite des incarnations de mes personnages,et en partie parce que j'étais concentrée sur des problèmes de santé assez graves, alors j'ai laissé tout ça de coté.Et puis au hasard de flâneries sur les sites (car j'ai toujours aimé regarder les photos de BJD) je tombe sur le dernier limité de Iple... et là c'est le drame! Est-on jamais guéri du syndrôme BJD? je crains que non! Me voila donc dans la salle d'attente une nouvelle fois.... J'attends un Chase magician de Iple house ... Pour tenter une customisation de Faust....un 3eme essai dans lequel j'ai beaucoup d'espérances! Je compte aussi réincarner Cendre avec un modèle de la même compagnie. Une Luna... que je trouve magnifique! ce sera sans doute pour l'année prochaine... le vieux come back pourri!! bisous à ceux que je connaissais et qui sont toujours la! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 18:40 | |
| Je glande toujours ici, en attendant ma GO Fairyland
Mon Elixir est toujours au make-up chez la gentille Nyo *o* Toxine a les yeux ouvert d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 19:04 | |
| Bon retour Orphee, ravie de te revoir ici (moi aussi je fais mon come back depuis une semaine :p ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 19:23 | |
| Wwwoooeee le come-back d'Orphee \0/ (et de Faust aussi!!!) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 21:19 | |
| - Prunette a écrit:
- Wouhouuu j'entre pour ma première MSD , une sprite de bobobie !
Vivement vivemennnt ! Kyaaa! moi aussi j'ai commandé une Bobie, une Espree! ^^ J'espère que ce sera rapide ^^ ca fait deux semaines que je l'ai commandée ^^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 11:01 | |
| Et bienvenue dans la spirale infernale des achats compulsifs et des réincarnations en série XD
Donc d'abord message special pour iple : merci d'avoir enfin pigé ce que c'était un mec avec des hormones mais fuck pour le porte monaie !!!
Alors voilà je viens de commander le Chase en WS pour réincarner Belkam (décidément il est dit qu'il sera white skin lui -__-) ! Ok pour celles qui me suivent, vous allez vous dire que c'était bien la peine que je le modifie autant mon abadon ....certes vous auriez raison MDR mais bon...visage fin sourire en coin gueule de pervers .... Belkam lol ... (oui, un jour j'incarnerai un gentil garçon, j'y travaille XD)....
Donc voilà, courage à toutes celles qui sont tombées amoureuses d'abord d'un corps veiné et ensuite qui ont piqué une crise d'hystérie aux première images du Chase et qui elles aussi s'adonnent aux pervers ( Lelahel si tu passes par là AH AH AH -____-)
Et parce que j'ai décidé de faire très fort là T___T...j'attends aussi une belosse de dim ( je te hais Esthy XD) et une rosy de supia pour incarner lanéis l'une des filles de Loki ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 12:31 | |
| - cycy a écrit:
- J'attends aussi une belosse de dim ( je te hais Esthy XD)
Ah là là comme je compatis avec toi.... Depuis que j'ai vu la sienne je ne rêve que de Belosse ^^' Moi je suis toujours là pour : Papattes de Beyla (en shippiiiiing) Yrie de Soom Bisou Ai Bonbon de CH GO Dollmore ça fait beaucoup tout ça..... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Nov 2009 - 14:33 | |
| Laure., non mais je rêve! tu vas avoir tes papattes de poney avant moi *morte de rire* ça m'apprendra à commander tôt tiens%) Je squatte pour la GO Leeke avec des affaires pour Ash, Mon poney gris qui n'est pas pressé, Go Dollmore (n'est-ce pas, Laure? XD) avec des affaire pour...Vice _°|°_->[exit]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|