| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 18:06 | |
| aldwen, Lynxia , pareil, j'espère avoir des nouvelles T___T Et une wicorne à noweeeeel // comme ça je pourrais commander mes Shushu pour mon anniv *sbaf*Au moins j'au un tracking...pour La GO avec les affaires de Ash *o* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 18:24 | |
| - Limë a écrit:
- Je sens que je vais jamais en sortir de cette salle....
*soupir* + 1... Je tourne en rond... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 19:26 | |
| Ma Pukifee est arrivée ce matin !!! (Monsieur Chronopost, de plus en plus matinale : 8h30 !) Je suis comblée, elle est tout simplement magnifique. Je lui ai déjà fait un semblant de make-up temporaire puisque la personne a qui je devais l'envoyer fait une pause en ce moment. Je reste dans la salle d'attente pour ma Bisou Ai. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 20:45 | |
| En attente de mon L-heart, ma Glorydoll Karin et d'un Ryan tan que je me suis offerte... et là, je réfléchis à mon futur achat... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Nov 2009 - 21:06 | |
| - MiniVega a écrit:
- deedlot> Aaaah finalement t'as craqué sur la bouille super mignonne des Latis ^^
Ouiiiii, je suis faible !! xDxD Yukito : une lati pury avec le special body !! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 0:08 | |
| deedlot > arg c'est trop choupi ces bêtes là > .<
Attends toujours ^^' je croise les doigts pour que la miss arrive avant la Japan Touch... | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 2:44 | |
| Enfin! Un de mes paquets est arriver =DD
Je crois que c celui avec le neck piece de Meredith..... Je suis pas sur puisque je peux seulement aller le chercher demain xP
Il me reste c yeux (qui son je ne sais ou), sa wig qui viens d'etre shipper vers moi et ses bottes qui devrait etre commander le 12 =D
Pour ma MNF Shiwoo.... et bien j'attend l'event de Fairyland =P
Sans oublier que je participe a un "Secret Santa" >w< Alors un paquet de plus pour decembre =D Et un autre d'une amies :ninja:
Je crois vraiment que pour moi l'hivers est le temps des BJD xD
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 8:38 | |
| Youhou, j'ai mon tracking pour mon corps MNF mâaaale, super super! et aussi un petit colis luts d'accessoires, qui va voyager avec, trop bien! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 8:48 | |
| Wouhouuu j'entre pour ma première MSD , une sprite de bobobie ! Vivement vivemennnt ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 9:29 | |
| Nekochaton > kewl * .* Encore un beau gosse.
Prunette > félicitations, maintenant patience patience, même si je pense que ça ne traînera pas trop chez BBB. Ton avatar est trop large il me semble par contre ^^' | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 9:43 | |
| Merci Yukito ,oui j'ai lu qu'ils étaient rapides . Je l'ai changé hop ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 10:00 | |
| Prunette > c'est une chance de flasher sur une doll d'une compagnie rapide =3 Il est super mimi ton avatar, c'est quoi cette petite merveille =D ? | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 10:13 | |
| youhou ! bravo pour ton tracking nekochaton !
moi...je sort enfin ! on y croyais plus ! ma beyla est arrivée saine et sauve ! | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 10:26 | |
| Yukito : Oui c'est vrai...Quand je vois certaines compagnie et leur délais .C'est un Dong d'Orientdoll avec un corp féminin que j'ai acheté ici ,elle est en cours de custo merci ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Nov 2009 - 10:33 | |
| isil> Whaaah super! Allez, vivement de voir pleins de photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|