| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 11:36 | |
| Moi je veux bien Je suis là pour encore 6 mois si j'ai bien compris ^^' Une Yrie de Soom et une Bisou Ai de Custom House...... *distribution de crèpes* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 13:40 | |
| Aussitôt sortie, je re-rentre ! Cette fois pour une wig pour ma Miss ^^ Ça devrait pas prendre trop long, c'est commandée sur ebay... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 15:35 | |
| - Sjota a écrit:
- Yay ! J´ai recu le tracking de ma pukifée ! En fin de compte Fairyland m´aura fait attendre 52 jours. Les délais ont été respectés.
J´ai hate maintenant :3 - Avicularia a écrit:
- J'ai reçu deux tracking pour mes commandes fairyland ( pourtant elles ont pas été commandés en même temps )
Youpiiiiiii J'attends toujours, moi... D; Ca me fait déjà quarante-six jours d'attente pour une Littlefée en Basic, pourtant... TwT Peut-être demain...
Dernière édition par Kanji le Jeu 5 Nov 2009 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 15:45 | |
| je l'aiiii ( 87 euros de douanes ! p****** ) mais je l'aiii je sors donc de la salle en souhaitant plein de courage a ceux qui attendent et un tonnes de merde pour passer entre les mailles | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 19:30 | |
| Woohoo, ma Kid Dollmore Momo est à la pooooste, je vais la chercher demain ! *flippe un peu pour la taille* Et j'ai fini de payer ma Yrie de Soom.... Vivement dans 6 mois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
cecej
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 20:52 | |
| j'attends une Tania de chez IpleHouse et je me tate pour une littleFee sur Fairyland ... | |
|
| |
shoko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 21:51 | |
| Je rentre pour une momo pink de Angell studio (pour aller avec ma momo milk) j'espère qu'elle arrivera avant Noël ** | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 23:07 | |
| Ca y est, j'ai ma littlefee ante elf!!!! Elle est trop choupinette, je craque!
Postée lundi, passée hier à la douane, taxée mais pas bloquée, livrée aujourd'hui: plus rapide que l'éclair la petite.
Bon, cette fois-ci je sors, jusqu'à l'event de noël de Fairyland ( pour une MNF cette fois).
Bon courage à toutes celles qui restent et pleins de bonnes ondes à toutes celles qui attendent leur tracking!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 23:11 | |
| Laure. > les 6 mois c'est plus pour CH hein, parce que Soom rattrape bien son retard quand même ^^' C'est ta faute si chuis là pour plusieurs mois XD | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 23:16 | |
| - Yukito a écrit:
- Laure. > les 6 mois c'est plus pour CH hein, parce que Soom rattrape bien son retard quand même ^^'
C'est ta faute si chuis là pour plusieurs mois XD Je décline toute responsabilité pour le squattage intempestif de Yukito dans cette salle d'attente Ouais bon bah disons 6 mois d'attente en tout alors ^^' J'espère avoir ma petite Yrie pour mon anniversaire en février ^^' Et je me réjouis d'être demain pour tâter ma première MSD n'a moi ^^' | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 23:20 | |
| Ah bah y a du mouvement aujourd'hui dans cette salle! Felicitation à tous ceux qui ont reçu leur tracking/poupette et courage à tous ceux qui attendent! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 23:46 | |
| Euh, CH est redescendu à 3 mois depuis quelque temps aussi, hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |