| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Nov 2009 - 0:16 | |
| J'avais un avis de passage a ma porte !
Et un beau montant de 56, 17 à payer... Buuuu, j'ai eu les douanes en commandant à une particulière !
Je vais chercher ma miss demain après le boulot... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Nov 2009 - 9:43 | |
| - Kanji a écrit:
- Ils ont du mal, chez Fairyland, en ce moment. Quarante-quatre jours pour ma Littlefée, là. M'enfin... Ca va encore. =3
Juste que j'suis pressée ! >w< Peut-être que je recevrais le tracking cette semaine, moi aussi... - Cassiel a écrit:
- Oh bah nous c'est pas mieux, j'ai bien re-compter, ça fait déjà 58 jours xD, mais bon en comptant les weekend ^^
Fairyland m´a fait poireauter 73 jours avant de m´envoyer un MNF Karsh sans make-up a la line. La j´en suis a 51 jours pour un full set Pukifée. A chacuns de mes messages Fairyland me répondent que leur retard viens de leurs events. Dans ce cas il faudrait voir a stopper un peu leurs events, là ils vont nous envoyer nos commande (+ event de Septembre) mi Novembre et 15 jours après ils vont nous pondre l´event de Noel. Je souhaite bonne chance a ceux qui commanderont a cette période ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Nov 2009 - 10:23 | |
| Ah moi ils m'ont dis pareil, c'est à cause de l'event selon eux ... mais bon je suis quelqu'un de patient dans l'ensemble, j'ai bien attendu 5 mois pour une doll XD | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Nov 2009 - 10:57 | |
| Je sors pour ma tête de Seola. Je ne réalise pas. Reste une wig et ses yeux... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Nov 2009 - 12:29 | |
| Je vais la chercher ce soir après le boulot !!! Kyyyaaa ! Ma première SD | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Nov 2009 - 12:37 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Je sors pour ma tête de Seola. Je ne réalise pas.
Reste une wig et ses yeux... Felicitation ma so^^ *très très très hate de voir les photos* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Nov 2009 - 12:41 | |
| Merci beaucoup nabiki !! Et félicitations Para-San !! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Nov 2009 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Nov 2009 - 19:05 | |
| Bon courage à tous ! (J'ai édité me suis trompé de salle d'attente )
Dernière édition par Pullip707 le Ven 13 Nov 2009 - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Nov 2009 - 23:11 | |
| Félcitation SoSo!!! J'ai hâte de voir tes belles photos!!! De mon côté, le corps du jumeau MNF ne devrait plus trop tarder, 42 jours pour le moment (en même temps, j'ai pas sa tête, alors je suis pas pressée^^) | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 0:58 | |
| Je l'ai, je l'ai !
Je vais sûrement devoir revenir bientôt pour une perruque pour ma miss, étant donné que la miss n'est pas venue avec la perruque de la photo, mais une auttre... Et que ça colle pas du tout avec le perso... Grrrmmm...
Mais j'ai ma miss ^^ Et elle tient vachement mieux que mes MSD XD | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 9:28 | |
| Yay ! J´ai recu le tracking de ma pukifée ! En fin de compte Fairyland m´aura fait attendre 52 jours. Les délais ont été respectés.
J´ai hate maintenant :3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 9:50 | |
| On shippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!!! *n'y crois pas* | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 9:57 | |
| J'ai reçu deux tracking pour mes commandes fairyland ( pourtant elles ont pas été commandés en même temps ) Youpiiiiiii | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Nov 2009 - 11:28 | |
| Oh bah vous avez de la chance hu hu, moi j'attends toujours, ma commande a été passé le 7 septembre quand même ... Qui veut des muffins au chocolat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|