| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 12:07 | |
| - Yukito a écrit:
- Perso je m'allège un peu, je viens de déballer ma Luna =3
Elle est superbe, chuis fan de la tête de chat * w* Par contre, pas d'aimants dans le corps pour la queue, j'vais devoir me démerder pour en mettre un... Super Yukito ! Vivement que tu nous la montres. ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 12:12 | |
| Ginie > merki =3
Namoony > j'dois faire des retouches encore dessus, mais logiquement, ce soir j'en posterais (avec le box openning sur DoA X3). Pour la tienne, t'as essayé de faire tenir la queue ? | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 12:15 | |
| Héhé, cro bien, je vais suivre ça alors. ^^ Je n'ai pas essayé la queue sur la mienne, parce que j'avais splitté les parties chat avec une fille de DoA. Du coup, je les ai envoyées sans les essayer. =) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 12:21 | |
| Haaaa les fringues pour mon Narin ont été envoyées^^. Il va être bô *w*. Sinon premier paiement pour une emplumée grise...bobo le portefeuille...*rnifle* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 12:23 | |
| je comprends rien à comment on suit un colis qui vient des USA. Ok sur USPS je le vois déposé le 7, mais après rien. Chronochose il connait pas non plus, et j'aimerais bien savoir. Parce qu'avec les douanes débiles, je prefere envoyer les documents AVANT qu'ils mettent 2 semaines à me prévenir | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 12:33 | |
| Namoony > oui je me rappelais avoir vu un split, et t'avais posté que des photos de la version humaine. Justement, j'espérais que tu l'ais essayée avant de l'envoyer ^^' J'irais voir sur DoA effectivement, mais je me rappelle pas avoir vu de remarque là dessus T ,T | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 14:29 | |
| J+13 pour mon Dia, je me trouve super patiente. Peut-être parce que je me suis dit que je commencerai ) gueuler à partir de fin février La (première...) commande que j'ai faite pour lui, chez Crobidoll (enfin celle que mon chéri a faite pour nos 10 ans; je sais, il est parfait, je le garde mais je peux le louer, n'hésitez pas à me MP ^^) est arrivée, je la récupère ce soir à la poste. Sont super rapides chez Crobi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 14:48 | |
| - khaarmila a écrit:
- (enfin celle que mon chéri a faite pour nos 10 ans; je sais, il est parfait, je le garde mais je peux le louer, n'hésitez pas à me MP ^^)
Hahahhahahaha ... *s'essuie les yeux des larmes de rire* Alors franchement, merci pour ce rire de la journée ! Sinon courage à ceux qui attendent, et félicitations aux autres | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 15:52 | |
| Felicitations à tout les ptits bouts de résine déjà arrivé, et bon courage à tout ceux qui attendent encore! Plein de bonnes ondes pour éviter les douanes!!
Moi je sais plus où je me suis arrêtée ici x)
j'ai bien reçu mes mains palmées de cass, l'outfit de Chrom et le corps supergem de la cass ^^
Me reste encore:
- tête de Sard+cornes partis ce matin du canada - Galena grey avec make up... bon là je pense pas la voir avant mars minimum ^^ (allez une bonne surprise siouplaittttttttttt)
Pis là j'vais me calmer un peu pour les prochains temps, opération reconcentrage sur la custo de ma Beryl et peut être un corps pour le Sard... peut être ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 20:34 | |
| Je la voulais... Je vais l'avoir... Et moi aussi, tout comme Khaarmila j'ai un chéri en or, qui me paye ma poupée pour Noël... Ma dream... Ma Supia Rosy...!!!! Huhuhu! Je ne sais absolument pas comment sont les délais chez Supiz, mais je trépigne déjà!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 20:45 | |
| Nan??!!! Ceres elle est commandée?wouhou!!
moi je rentre pour une wig Cancan! quelqu'un sait s'ils sont rapides?
Dernière édition par ehowinn le Jeu 10 Déc 2009 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 20:47 | |
| Trop cool!!! Félicitations! | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Déc 2009 - 20:57 | |
| J'entre avec une Notdoll belladonna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|