| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Jan 2010 - 23:55 | |
| Mon Osiris est en Fraaaaaaaaaaaance !!!! Bloqué because facture manquante, mais bientôt chez moi (avec frais de douane assortis, gah ) J'ai hââââte !!! Reste encore le Chrom, qui ne devrait plus être qu'une question de jours, ce sera l'abondance résinique !!! | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 3:12 | |
| J'attends ma dernière véritable "dream-BJD", qui sera normalement envoyée demain...
J'ai tellement hâte de l'avoir ^-^!! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 8:27 | |
| J'ai eu mon tracking pour ma Glorydoll Karin qui continue donc à se faire désirer. EDIT: ben non, c'est un email d'envoi sans tracking...^^ Et je croyais avoir eu celui pour ma commande Elfdoll mais sur le site mon statut est repassé de 'on shipping' à 'before shipping', en plus, mon tracking n'a jamais marché, il y a comme un problème. | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 10:07 | |
| Hello tout le monde,
Je rentre enfin pour une Ltf Bisou (littlebear splité), Ltf Leah (sugar plum splité), et puki Ruby (basic), ainsi qu'une wig et un outfit puki ^^
Voili voilou prions pour que les douanes ne fassent pas attention à ce gros paquet!!
Quelqu'un à déjà eu les douanes pour ce genre de colis chez fairyland? et si oui combien!? (si je peux poser cette question ici ^^)
En attendant je vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010!!!! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 10:23 | |
| Tout dépend de la valeur déclarée par Fairyland. Cf ma signature pour une calculette des frais de douane (utilisable à condition que tu connaisses la valeur déclarée de ton colis). | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 11:08 | |
| Boule de poils > ils ne prennent pas la peine de convertir les dollars en euros. Pour $80 (=56€) j'ai payé 35€... Bon j'vais pas me plaindre, c'était pas tout à fait le prix d'origine du colis XP Ou alors c'est très variable. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 11:38 | |
| Normalement ils devraient. Et ils le font généralement d'ailleurs! (Peut-être un douanier qui n'avait pas les yeux en face des trous quand il a fait son calcul...) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 12:05 | |
| Yeaaaah j'ai reçu ma commande Dollmore, avec plein de jolis ptits accessoires pour ma chibi Unoa et du matos pour bidouiller mes FP, ohohoh!
Bon je reste quand même, puisque j'attends maintenant une Lusi de chez Everpurple! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 12:37 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je m'enfonce un peu plus dans les méandres de ... xD
Petit récapitulatif ^^ En attente de :
- La Galena (encore et toujours un paiement à faire -__-') - GO Resinsoul, pour des cornes - GO Dollmore, pour des chaussures pour ma déesse grise ^^ - Un corps MNF, dont je viens de passer commande *o*
C'est tout, enfin pour le moment XD Puis je suis faible, je viens de me décider à commander une autre wig chez Leeke, comme ça j'ai profiter de la réduc *o* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 13:00 | |
| Je flânais sur les topics des compagnies et une questions étrange s'est soulevée à la lecture des différentes aventures que nous vivons pour avoir nos dolls.....
On est bien d'accord, si j'ai tout compris, qu'on a 1 mois pour ouvrir un litige paypal... right ?
Bon et comment on fait dans le cas de Soom ou de Custom House qui ont entre 2 et 6 mois (j'exagère très légèrement) de délais ? Si au bout de 3 mois la poupette arrive pètée et que la compagnie ne veut rien faire, on l'a juste dans l'os, c'est ça ??
Bref, comment faites-vous, vous ? Vous n'ouvrez tout de même pas un litige "juste au cas ou" à chaque fois, hein?
*non non, ce post n'a rien à voir avec le fait que j'attends 2 dolls des 2 compagnies les plus lentes* ^^' | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 13:07 | |
| - Laure. a écrit:
- Si au bout de 3 mois la poupette arrive pètée et que la compagnie ne veut rien faire, on l'a juste dans l'os, c'est ça ??
Parce que le plus souvent y'a pas besoin de se faire du souci. Les compagnies sont souvent très arrangeantes de ce côté là... Piyo a eu un souci avec la main de sa Rosette récemment et Soom a envoyé par EMS super rapidement la partie manquante... Pour les achats de seconde main on y pense plus mais les compagnies ça reste très rare quand elles nous entubent :/ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 13:36 | |
| soom m'as envoyé deux bois gauche avec ma amber (que j'ai attendu 6 mois, donc plus de recourt paypal), ils m'ont immédiatement renvoyer le bon morceaux...c'est écrit dans leur condition de vente, tu as deux jour pour signaler une casse, photo a l'appui , pour un renvoi de la pièce
en cas de soucis, signale le immédiatement , et en général ça s'arrange bien
edit : en plus un litige paypal se clos automatiquement au bout de 7 ou 15 jours si ça n'avance pas,ou alors puisqu'ils n'ont pas de suivi a te donner tu risque d'etre remboursée et de ne jamais voir ta doll ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 14:01 | |
| Ok je vois, merci pour vos réponses. Effectivement si les compagnies sont honnêtes, alors tant mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 14:30 | |
| Je sors un petit doigt de pieds, j'ai reçu ma faceplate unoa akubi, elle m'a bcp manqué mine de rien. C'est marrant je n'avais pas remarqué sur ma première mais en ne mettant que l'option langue et en la poussant un peu en avant ça donne l'impression qu'elle tire légèrement la langue. Ca lui donne encore plus un air euphorique...excellent !! Vivement la wig pour faire des photos |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Jan 2010 - 17:16 | |
| bon là j'en ai vraiment plein le dos. Poupée payée le 17 et qui devait partir super vite. Depuis la vendeuse me met des vents réguliers de 2 jours et à chaque fois elle a des excuses bidons pires les unes que les autres. Genre je sais pas si demain j'aurais du courant, ou si il neige trop il y aura si. Ou je suis fatiguée... et j'en passe. J'ai toujours pas pu avoir une fichue photo de tous les trucs avec lesquels elle doit me l'envoyer ni, une photo de la doll complète avec son nouveau make up. Pfffff si j'avais pas eu un craquage complet sur sa custo je lui aurais jamais acheté. D'ailleurs il me semble que c'est Linoa qui lui avait envoyé une doll à custo et qui avait attendu super longtemps avant de la récupérer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|