Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La salle d'attente!

+143
Shiilia
Lenneth
Aile et Luit*
Rukiya
Angelin
popom
Douce plume
lillycat
Daphbpl
Daenerys
[E]
Zoloé
Rehem
Azu
ALICIA9191
LoRyn
Kamela
Liezah
Rochel
Eve
Smiley_Beat
marie-p37
Athras
Loofthewood
Koala Krash
Isael
lady-lucy
MéMé
Blah
kara
sysflo
Lolotte
Maxine
Tonks
gommette
Wicca
Ceres
Bory
ginie131
Serendipity
Tifaeris
oubliette
Lycoris
Mamimacha
Elda
Sayyadina
Tandoori
queeny
khaarmila
ehowinn
Ryume
Lumina
Zillah
Nathaniël
Khyreena
Plasma
Izumi
Karelle
Myra
Ulli
Piyo
Anne-Laure
Moachan
k6
Nyu.
hitsugi
Thémis
ladynarutochan
Peach*
Viceosa
Naelle
Assaliah
Kuromai
Juneluchan
Gara
MercuryRainMK
Hyène
klaode
Yuuru
Inaka
Azuria
Tiya
Pich
Shiroki Yuuki
cycy
Alexiel
orpheelin
Ash
Lilysatis
Prunette
Rainb0w
Limë
aldwen
papayebong
deedlot
Smallbell
Subaru-D
Mumb@
linn
isil
templeton
Shyn Fir
Boule de poils
shoko
cecej
Jumacham
Bakhtine
Avicularia
MiniVega
Nekochaton
Pullip707
Gabylc
So'VR
Elelya
.An
Morelindele
Roussinette
pandalilou
Follow-the-Wind
circee
Sjota
Yukito
Artémisia
Kaominy
Laure.
Totchi-kun
shu
Ichigo
Cassiel
mewiefish
Peach
Chibi_Fluffy
Aymeline
PlutonianLiou
Lynxia
Miku
solyane
nabiki
Para_San
shlimbo
Bluu
PurpleBones
Jacty
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mamimacha

Mamimacha

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:55

Mon Osiris est en Fraaaaaaaaaaaance !!!! Bloqué because facture manquante, mais bientôt chez moi (avec frais de douane assortis, gah Sad)

J'ai hââââte !!! Reste encore le Chrom, qui ne devrait plus être qu'une question de jours, ce sera l'abondance résinique !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Angelin

Angelin

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 3:12

J'attends ma dernière véritable "dream-BJD", qui sera normalement envoyée demain...

J'ai tellement hâte de l'avoir ^-^!!
Miku

Miku

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:27

J'ai eu mon tracking pour ma Glorydoll Karin qui continue donc à se faire désirer. EDIT: ben non, c'est un email d'envoi sans tracking...^^

Et je croyais avoir eu celui pour ma commande Elfdoll mais sur le site mon statut est repassé de 'on shipping' à 'before shipping', en plus, mon tracking n'a jamais marché, il y a comme un problème. Razz
sysflo

sysflo

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:07

Hello tout le monde,

Je rentre enfin pour une Ltf Bisou (littlebear splité), Ltf Leah (sugar plum splité), et puki Ruby (basic), ainsi qu'une wig et un outfit puki ^^

Voili voilou prions pour que les douanes ne fassent pas attention à ce gros paquet!!

Quelqu'un à déjà eu les douanes pour ce genre de colis chez fairyland? et si oui combien!? (si je peux poser cette question ici ^^)

En attendant je vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010!!!!
http://syscreations.over-blog.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:23

Tout dépend de la valeur déclarée par Fairyland. Cf ma signature pour une calculette des frais de douane (utilisable à condition que tu connaisses la valeur déclarée de ton colis).
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:08

Boule de poils > ils ne prennent pas la peine de convertir les dollars en euros.
Pour $80 (=56€) j'ai payé 35€...
Bon j'vais pas me plaindre, c'était pas tout à fait le prix d'origine du colis XP
Ou alors c'est très variable.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:38

Normalement ils devraient. Et ils le font généralement d'ailleurs! (Peut-être un douanier qui n'avait pas les yeux en face des trous quand il a fait son calcul...)
Pich

Pich

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:05

Yeaaaah j'ai reçu ma commande Dollmore, avec plein de jolis ptits accessoires pour ma chibi Unoa et du matos pour bidouiller mes FP, ohohoh!

Bon je reste quand même, puisque j'attends maintenant une Lusi de chez Everpurple! ^^
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:37

Cassiel a écrit:
Je m'enfonce un peu plus dans les méandres de ... xD

Petit récapitulatif ^^
En attente de :

- La Galena (encore et toujours un paiement à faire -__-')
- GO Resinsoul, pour des cornes
- GO Dollmore, pour des chaussures pour ma déesse grise ^^
- Un corps MNF, dont je viens de passer commande *o*

C'est tout, enfin pour le moment XD

Puis je suis faible, je viens de me décider à commander une autre wig chez Leeke, comme ça j'ai profiter de la réduc *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:00

Je flânais sur les topics des compagnies et une questions étrange s'est soulevée à la lecture des différentes aventures que nous vivons pour avoir nos dolls.....

On est bien d'accord, si j'ai tout compris, qu'on a 1 mois pour ouvrir un litige paypal... right ?

Bon et comment on fait dans le cas de Soom ou de Custom House qui ont entre 2 et 6 mois (j'exagère très légèrement) de délais ? Si au bout de 3 mois la poupette arrive pètée et que la compagnie ne veut rien faire, on l'a juste dans l'os, c'est ça ??

Bref, comment faites-vous, vous ? Vous n'ouvrez tout de même pas un litige "juste au cas ou" à chaque fois, hein?

*non non, ce post n'a rien à voir avec le fait que j'attends 2 dolls des 2 compagnies les plus lentes* ^^'
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:07

Laure. a écrit:
Si au bout de 3 mois la poupette arrive pètée et que la compagnie ne veut rien faire, on l'a juste dans l'os, c'est ça ??

Parce que le plus souvent y'a pas besoin de se faire du souci. Les compagnies sont souvent très arrangeantes de ce côté là... Piyo a eu un souci avec la main de sa Rosette récemment et Soom a envoyé par EMS super rapidement la partie manquante... Pour les achats de seconde main on y pense plus mais les compagnies ça reste très rare quand elles nous entubent :/
http://ruka.tumblr.com/
isil

isil

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:36

soom m'as envoyé deux bois gauche avec ma amber (que j'ai attendu 6 mois, donc plus de recourt paypal), ils m'ont immédiatement renvoyer le bon morceaux...c'est écrit dans leur condition de vente, tu as deux jour pour signaler une casse, photo a l'appui , pour un renvoi de la pièce

en cas de soucis, signale le immédiatement , et en général ça s'arrange bien

edit : en plus un litige paypal se clos automatiquement au bout de 7 ou 15 jours si ça n'avance pas,ou alors puisqu'ils n'ont pas de suivi a te donner tu risque d'etre remboursée et de ne jamais voir ta doll !
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:01

Ok je vois, merci pour vos réponses. Effectivement si les compagnies sont honnêtes, alors tant mieux amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:30

Je sors un petit doigt de pieds, j'ai reçu ma faceplate unoa akubi, elle m'a bcp manqué mine de rien. C'est marrant je n'avais pas remarqué sur ma première mais en ne mettant que l'option langue et en la poussant un peu en avant ça donne l'impression qu'elle tire légèrement la langue. Ca lui donne encore plus un air euphorique...excellent !! Vivement la wig pour faire des photos cheers
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:16

bon là j'en ai vraiment plein le dos. Poupée payée le 17 et qui devait partir super vite. Depuis la vendeuse me met des vents réguliers de 2 jours et à chaque fois elle a des excuses bidons pires les unes que les autres. Genre je sais pas si demain j'aurais du courant, ou si il neige trop il y aura si. Ou je suis fatiguée... et j'en passe. J'ai toujours pas pu avoir une fichue photo de tous les trucs avec lesquels elle doit me l'envoyer ni, une photo de la doll complète avec son nouveau make up. Pfffff si j'avais pas eu un craquage complet sur sa custo je lui aurais jamais acheté. D'ailleurs il me semble que c'est Linoa qui lui avait envoyé une doll à custo et qui avait attendu super longtemps avant de la récupérer..
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 Empty

La salle d'attente!
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant