| Feedbacks Sano | |
|
+46Azu Hécate laho khali Sendell Xialine Suki willowcappu Gabrielle Saphir Paddishtanou Nephtali Solyana Jumacham Muriel Poutipouti Takuya Doudours libra kalisan Arcadia Alexandra (Shasha) tsubame celeste-papillon bebe83 Athénaïs marquise83 ithilienne Luka Darkdaisy Ryu-Neko Valandra Rukiya Shakka elfe75 Tsubaki. bjdsan Chise BBELO nanasscrap Edge Thémis Lyne Patchy minouchka sanoe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Feedbacks Sano Lun 23 Nov 2009 - 15:08 | |
| Merci de me laisser vos commentaires sur nos transactions en tant qu'acheteur ou vendeur ^_^
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Dim 11 Avr 2010 - 7:27 | |
| j'aime bien inaugurer ^^ Sano m'a acheté une wig, paiement rapide, elle m'a prévenue de la bonne réception, bonne communication. Super quoi ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 22 Avr 2010 - 17:40 | |
| Sano m'a acheté des vêtements taille YoSD, très agréable, paiement rapide ... Elle m'a aussi accusé la réception des items. Un bon feedback pour elle ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 10 Juin 2010 - 13:44 | |
| Sano a participé à une GO Dollmore. Acheteuse sérieuse et sympa. Paiment rapide | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Mer 15 Déc 2010 - 22:54 | |
| Sano m'a acheté des vêtements yosd. Transaction parfaite, paiement très rapide et communication super agréable Acheteuse de toute confiance Merci ! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 23 Déc 2010 - 15:34 | |
| J'ai adoptée une Doll à Sano , communication excellente, beaucoup de détails je suis R-A-V-I-E , je la recommande chaudement =) | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Dim 16 Jan 2011 - 22:45 | |
| Sano m'a acheté des chaussures yo sd , tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication et paiement rapide Je recommande !! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 27 Jan 2011 - 16:41 | |
| Sano m a acheté une wig bleue taille yo sd, le paiement a été rapide, la communication bonne ! parfait ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Mer 2 Fév 2011 - 21:13 | |
| J'ai acheté une FP Sleeping LTF Ante. La transaction était nickelle, et la faceplate trop joulieeeee Et en plus , une super communication ;! Encore Merci | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Feedbacks Sano Jeu 3 Mar 2011 - 19:44 | |
| J'ai acheté des cornes de Glati à Sano, la communication a été parfaite rien à redire. L'envoi a été très rapide. Je referais des transactions avec sano sans hésiter Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 14 Mar 2011 - 10:53 | |
| +1 comme vendeuse
Très sympa, bonne communication, envoi rapide et soigné. Parfait! Merci encore |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 14 Mar 2011 - 12:09 | |
| J'ai acheté une petite écharpe à Sano !
Très gentille , bonne communication , envois rapide ! Enfin une bien chouette vendeuse ! Encore Milles Merciiis
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Sam 19 Mar 2011 - 15:16 | |
| Achat haut blanc manches longues SD + caches oreilles. Merci pour ces superbes articles, merci pour ta sympathie. Je te recommande à tous ! | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 8 Avr 2011 - 9:40 | |
| Je viens d'acheter une LTF Rachel a Sanoe, je l'ai reçu ce matin ^^ l'envoi a été très rapide, et l'emballage parfait, elle était très bien protégé Sano a été a très a l'écoute, et m'a donné toutes les informations que je voulais je la recommande sans hésitation a tout le monde encore merci pour tout ^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 8 Avr 2011 - 15:17 | |
| J'ai acheté des socks MSD à Sanoe, transaction impecc', bonne communication et envois rapide, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sano | |
| |
|
| |
| Feedbacks Sano | |
|