| Feedbacks Sano | |
|
+46Azu Hécate laho khali Sendell Xialine Suki willowcappu Gabrielle Saphir Paddishtanou Nephtali Solyana Jumacham Muriel Poutipouti Takuya Doudours libra kalisan Arcadia Alexandra (Shasha) tsubame celeste-papillon bebe83 Athénaïs marquise83 ithilienne Luka Darkdaisy Ryu-Neko Valandra Rukiya Shakka elfe75 Tsubaki. bjdsan Chise BBELO nanasscrap Edge Thémis Lyne Patchy minouchka sanoe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Dim 20 Nov 2011 - 18:54 | |
| j'ai acheté une PKF à sanoe, je l'ai bien reçue, bien emballée ^^ On a eu un petit soucis au niveau communication donc le délais d'envoi a été plus long que prévu mais rien de méchant (pas facile quand on a pas internet a disposition) Un grand merci pour cette transaction avec toi | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 12 Avr 2012 - 9:42 | |
| transaction : achat d'une paire de chaussures + cache chaussures (angel studio )
contacte : très bonne communication
envoie : soigner
commentaire personnel : les article reçut étais conforme a là photos je suis ravie de cette achat
un + pour sanoe comme vendeuse , je recommande ^-^
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 12 Avr 2012 - 12:16 | |
| Achat YEUX BLEUS 14 MM Transaction parfaite, bonne communication, envoi rapide et bien protégé. Merci | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 12 Avr 2012 - 16:37 | |
| Sanoe m'a acheté un tee-shirt MSD. Rien à redire, je recommande! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 12 Avr 2012 - 20:03 | |
| J'ai achete a Sanoe une tete msd cerisedoll et je suistres satisfaite de cette transaction. Merci pour tout | |
|
| |
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Sam 21 Avr 2012 - 10:53 | |
| J'ai acheté une Planetdoll à Sanoe, avec tatouage personnalisé - l'article était-il conforme à la description? vouivouivoui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? vouivouivoui !! triple épaisseur de papier/scotch + papier bulle à fond - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Vouivouivoui ça aurait pu même être plus rapide si y avait pas fait si moche :p - La communication a-t-elle été satisfaisante? Sanoe s'est montrée patiente et compréhensive face à mes inquiétudes et mon impatience à recevoir la puce, donc vouivouivoui ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Mer 9 Mai 2012 - 21:05 | |
| J'ai demandé à Sanoe de maquiller la tête de mon Mars de chez Aidolls. Elle a tout à fait compris ce que je voulais et il est comme je l'imaginais. Son travail est délicat, les traits sont fins. Vous pouvez lui confier vos dolls en toute confiance. Bravo à toi et encore merci Mon petit Zack est déjà adopté par ma mère (super exigeante ma maman -lol-) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 18 Mai 2012 - 18:29 | |
| J'ai envoyé deux têtes à sanoe, ma shushu et ma ltf ante; et je suis absolument ravie de ce qu'elle en a fait Vous pouvez lui faire absolument confiance; en plus de ça, sanoe est une personne adorable! Bref que du bon, encore un énorme merci, et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Sam 2 Juin 2012 - 9:22 | |
| J'ai passé commande d'un make-up à Sanoe et j'en suis plus que ravie ! Son travail est propre, et elle l'a fait assez rapidement ! Je suis amoureuse de ma poupée maintenant Je recommande vivement ses services de maquilleuse !! |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 7 Juin 2012 - 21:10 | |
| J'ai commissioné Sanoe pour un make up. Je lui avais quasiment laissé carte blanche pour le make up de ma belle et je ne le regrette vraiment pas! Elle est superbe! La communication est bonne et le travail fait dans les délais (malgrés un tout petit soucie de rien du tout qui a retardé l'envoie).
Je recommande Sanoe pour vos make up, les prix sont plus qu'abordable pour un travail trés soigné! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 14 Juin 2012 - 14:38 | |
| J'ai confié ma Constantine à Sanoé pour un make-up. Tout c'est bien passé et le make-up est superbe. Je suis encore une fois trés contente et Sanoé a été totalement à mon écoute. Que du bonheur en résumé ! Merci à toi | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Sam 11 Aoû 2012 - 12:36 | |
| J'ai envoyé une doll en make up chez Sanoe, je suis ravie ! Ca a été rapide, c'est pile ce que je voulais, c'est même au delà des espoirs que j'avais en une nouvelle custo de ma Shushu. De plus, Sanoe ne m'en a pas voulu pour lui avoir envoyé la tête avec force retard, c'est super chou de sa part | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Mar 11 Sep 2012 - 19:38 | |
| J'ai commissionné Sanoe pour deux make-ups, et je suis positivement R.A.V.I.E. : Sanoe a un coup de pinceau à la fois très assuré et très délicat, et elle a été particulièrement attentive à coller à ce que je souhaitais. Le résultat dépasse toutes mes espérances, et je suis vraiment, vraiment heureuse d'avoir pu lui confier mes deux gugusses. Sanoe a par ailleurs été d'un contact très facile et agréable ; elle a été particulièrement patiente et compréhensive quand des soucis personnels m'ont empêchée de communiquer régulièrement. Autre preuve de son sérieux et de sa disponibilité : lorsque la Poste nous a fait des frayeurs, elle s'est donnée du mal pour localiser le colis et me tenir très rapidement informée. C'est une commissionneuse remarquable, au plan technique comme au plan relationnel. J'espère de tout cœur qu'elle continuera à proposer ses services et je la recommande en tout cas vivement !
Encore merci pour tout, Sanoe ! ^_____^
Encore merci pour tout _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 8 Oct 2012 - 19:59 | |
| J'ai commissionné un makeup pour une tête à Sanoe. Nous avons rencontré des soucis de communications (que j'ai pu comprendre en partie) qui se sont toutefois arrangés à la fin. Mis à part ce soucis, Sanoe a fait un travail absolument remarquable, tout en finesse sur la tête de ma doll. Elle a réussi à réaliser ce que je souhaitais, alors que la tâche se présentait plutôt ardue. Je n'arrête pas de regarder encore et encore ma doll sous un nouveau jour, elle est tout simplement stupéfiante ainsi!
Merci à toi pour ce magnifique travail, Sanoe! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 17 Jan 2013 - 15:16 | |
| Achat d'une salopette msd, envoi ultra rapide, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sano | |
| |
|