| Feedbacks Sano | |
|
+46Azu Hécate laho khali Sendell Xialine Suki willowcappu Gabrielle Saphir Paddishtanou Nephtali Solyana Jumacham Muriel Poutipouti Takuya Doudours libra kalisan Arcadia Alexandra (Shasha) tsubame celeste-papillon bebe83 Athénaïs marquise83 ithilienne Luka Darkdaisy Ryu-Neko Valandra Rukiya Shakka elfe75 Tsubaki. bjdsan Chise BBELO nanasscrap Edge Thémis Lyne Patchy minouchka sanoe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 17 Jan 2013 - 15:48 | |
| J'ai acheté un petite robe SD à Sanoe, la robe est magnifique !! Envoi rapide, transaction agréable, que dire de plus si ce n'est parfait, je passerais encore commande à Sanoe avec grand plaisir . | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 23 Jan 2013 - 12:01 | |
| Kikou^^ J'ai acheté 2 outfits pour ma littlefée à Sanoe est la transaction as été géniale^^ Nous nous sommes vite entendues, l'envoi as été très rapide et soigné...De plus elle a même pris en charge un envoi contre signature ce qui est assez rare pour être notée...Pour finir c'est une personne adorable, à l'écoute et au suivi très régulier... Je recommande plus que vivement, peut être à bientôt et encore merci à toi Bizzzzzz | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 28 Jan 2013 - 8:36 | |
| J'ai acheté un accessoire pkf et un msd, ainsi qu'une tenue yosd à Sanoe. Tout s'est très bien passé et je la remercie pour tout n_n Mention spéciale à son petit mot dans l'enveloppe ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Mer 13 Fév 2013 - 18:07 | |
| J'ai commissionné Sanoe pour le make-up de ma Manon. Tout s'est bien passé, le make-up a été réalisé rapidement et selon mes indications, la communication était au top, et le paquet a été renvoyé super rapidement. Je suis très satisfaite du travail de Sanoe, et je n'hésiterai pas à refaire appel à elle pour un prochain make-up | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 1 Mar 2013 - 20:35 | |
| j'ai commandé à Sanoe deux robes , un legging et deux paires de chaussures. Tout s'est bien passé. Tout s'est passé rapidement. La communication était super, il y a même un petit mot sympa dans l'enveloppe. je recommande vivement, je n'hésiterai pas à faire appel à elle.^^ Merci pour tout!!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 8 Mar 2013 - 20:13 | |
| Achat d'une jolie robe ebay pour SD. Très jolie robe et vite arrivée en plus ! Que du positif | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Mar 16 Avr 2013 - 22:13 | |
| J'ai commissionné Sanoe pour un make up pour une unoa. Son travail est magnifique ♥ Sanoe est sérieuse et c'est très agréable de faire une transaction avec elle. Merci ! | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Mer 24 Avr 2013 - 13:18 | |
| J'ai commissionnée Sanoe pour le make up de ma MNF Chloe ! Et que dire FABULEUX, merveilleux ! Encore plus beau en vrai qu'en photo ! Communication agréable !surtout avec toutes mes questions ! et envoi rapide Merci à toi , je t'enverrai de nouvelles têtes pas de soucis ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 13 Fév 2014 - 10:34 | |
| J'ai vendu un corps Minifée à Sanoe et tout s'est très bien passé, ce fut une transaction super agréable. Je la recommande vivement ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 17 Fév 2014 - 15:37 | |
| J'ai acheté une pukifée à Sanoe, communication parfaite ! Elle a même été d'accord de changer le tatouage de la puce. Je recommande ! |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 21 Mar 2014 - 17:46 | |
| Sanoe m'a envoyé une BJD, c'est une vendeuse sérieuse. L'envoi a été rapide et malgré un souci venant de sa poste, la poupée est arrivée très rapidement et super bien emballée ! Elle est en très bon état et correspond bien à l'annonce. Le make-up que Sanoe lui a fait est magnifique et d'une grande finesse ! Je recommande, +1 | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 4 Avr 2014 - 16:41 | |
| J'ai acheté un corset Raouken taille MSD Slim à Sanoe. - l'article était-il conforme à la description? Oui, il y avait un petit accro qu'elle m'a signalé d'elle-même et m'a proposé un arrangement. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, lettre envoyé comme annoncée. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Communication agréable, c'est une personne très gentille. +1 que du positif, merci encore pour cette vente. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 4 Avr 2014 - 16:49 | |
| J'ai commissionné Sanoe pour un faceup. Travail super. Je suis plus que ravis. Je n'hésiterais pas à lui redemander ^^ +1 | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Mer 11 Fév 2015 - 19:43 | |
| J'ai de nouveau commissionné Sanoe pour un faceup Et encore merci, je suis aux anges, elle est juste parfaite ! A très bientôt | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 5 Fév 2016 - 17:47 | |
| J'ai achetée une doll à Sanoe. tout s'est bien déroulé. Je recommande.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sano | |
| |
|
| |
| Feedbacks Sano | |
|