| Feedbacks Sano | |
|
+46Azu Hécate laho khali Sendell Xialine Suki willowcappu Gabrielle Saphir Paddishtanou Nephtali Solyana Jumacham Muriel Poutipouti Takuya Doudours libra kalisan Arcadia Alexandra (Shasha) tsubame celeste-papillon bebe83 Athénaïs marquise83 ithilienne Luka Darkdaisy Ryu-Neko Valandra Rukiya Shakka elfe75 Tsubaki. bjdsan Chise BBELO nanasscrap Edge Thémis Lyne Patchy minouchka sanoe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Mer 13 Avr 2011 - 22:12 | |
| Sanoe nous a acheté une paire d'yeux, paiement rapide et bon contact ! | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 6 Mai 2011 - 19:48 | |
| Sanoe est moi avons échangé des tenues.
Tout c'est bien passé. Communication nickel envoie rapide
+1
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Sam 7 Mai 2011 - 10:53 | |
| achat d'une tenue soom yosd, envoi rapide, article en très bon état, aucun soucis je vous la recommande! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 23 Mai 2011 - 12:21 | |
| J'ai acheté à Sanoe une paire d'ailes appartenant au Glati =)
- L'article était-il conforme à la description? Ouais, parfait =) J'ai même été surprise de les préférer en vraies plutôt qu'en photo =D - L'article était-il correctement emballé/protégé? Du bulle dans une enveloppe bulle...ouais, plutôt xD - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Ouais \o/ La Poste a été longue pour me l'amener je trouve...à tout les coups le trafic postal chez moi est perturbé -__-" - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui! Sanoe est quelqu'un de très gentil et très agréable. J'ai aimé faire cette transaction avec elle, c'était un plaisir =)
J'ai même eu droit à un dessin avec un mot derrière, si c'est pas adorable ça! Merci Sanoe pour cette transaction! C'est avec un grand plaisir que je referais affaire avec toi si j'en est l'occasion ^^
Je la recommande, bien évidemment ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 23 Mai 2011 - 13:24 | |
| J"ai acheté des ailes littlefée à Sanoé. Transaction rapide, très bonne communication, article super bien embalé et encore plus beau en vrai ^^. Transaction parfaite, je recommande | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Sam 28 Mai 2011 - 11:49 | |
| j'ai acheté à sanoe une paire de chaussettes pour ma littlefee,transaction ok,envoi rapide,que du bonheur,je recommande | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Sam 28 Mai 2011 - 13:52 | |
| J'ai acheté une wig à Sanoé.
Tout s'est bien passé : tant pour la communication, la rapidité, la qualité du produit.
Merci. | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 30 Mai 2011 - 7:02 | |
| je recommande Sanoe, en + en cas de problèmes, elle est très réactive, elle propose des solutions, je suis ravie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 30 Mai 2011 - 16:29 | |
| Transaction : Achat d'une Glati à Sanoe. Transaction parfaite, envoie rapide, parfaitement emballé, conforme à la description, excellente communication, que du positif je recommande |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Jeu 9 Juin 2011 - 14:03 | |
| J'ai acheté à sanoe une petite robe.
La communication a été très agréable et l'envoi rapide. La robe est en parfait état, tout à fait conforme à la description.
Je recommande, Merci encore! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Sam 25 Juin 2011 - 15:04 | |
| J'ai commissionné Sanoe pour un make up, blush corporel, blush parties faunes, ponçage des lignes de moulage sur mon Amber de Soom ainsi que 3 dessins.
Tout c'est très bien passée ! C'est une personne de confiance et très gentille, a l'écoute de se que je voulais. Elle me montrait l'avancée du make up a chaque fois pour me demander si sa m'allait, l'envoie a été rapide et j'ai eut le numéro de suivie du colis dès qu'elle l'a envoyée ^^
C'est un gros +1 que je lui met et je n'hésiterais pas a refaire appel a elle pour une prochaine doll ou autre ^^ pas chère pour une qualité magnifique ♥
COMMISSIONNEZ LA !!! xD | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 27 Juin 2011 - 9:26 | |
| j'ai acheté des yeux à Sanoe Tout s'est bien passé, les yeux sont arrivés bien protégés dans une enveloppe à bulles, ils sont bien comme décrits, et elle a répondu à toutes mes questions bêtes (vu que je ne savais pas que certains yeux ont des trous ^^ elle a pris du temps pour m'expliquer, j'ai trouvé ça super sympa) Merci beaucoup | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Ven 1 Juil 2011 - 20:30 | |
| Achat d'une WIG Bleue électrique 6/7 Bien arrivée, vite et bien emballée. Merci | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Sano Lun 7 Nov 2011 - 21:35 | |
| commission pour un make up ^^ - l'article était-il conforme à la description? oui, le make up convenait à mes attentes, il est très beau. - L'article était-il correctement emballé? oui, elle a correctement renvoyé ma tête SD ^^ - personne gentille. je lui fait parvenir prochainement une tête abadon pour une nouvelle commission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Sano | |
| |
|
| |
| Feedbacks Sano | |
|