| [feedbacks]Lucilia | |
|
+122fablaette45 Alléagorie BeggZ Karamelbarbaris Princesse'L Camylle Essentialresinescence Loutron melu Neelyn silene Alixir marquise83 nathy1317 Darka Løu Sulfyra Idriss Selfie Rainb0w Meleabrys Ayaline Alia Zanetsu yuya BathorYume Glory Chachouxmad Shinku HeikAllana LoverDoze elo3001 Elenwë Loeiz Hirugaky La fée des Lanternes Shaolan sOoZ_ Etsuki Solkeera tsubame Tara-chan Sylva~Halya Marshall CreepyBunnYy Ayame25 Scarlette carole1810 Liberty. Barbier Rock Candies ex LOLO Ulli Kai Darkdaisy mewiefish Shii Ceres hitsugi Suki Sorenran Subaru-D Zelda.H Layla Tweeks poucette EdEl.wEn Milly. Yukito Le Tama ~Snowing~ Laure. cerise 1333 Lili-Cupcake MissKiwi Baiken lovelyshiva Stella0103 Lady Jabberwock Malouguette Sayyadina Suigin.E Lena-Lyn PsychedelicMelancholia Valandra kokeshi carolyn Milka Katnia BlackFiriel Elfe annlee Sendell UnderWater Lacrymoire Koikokoro Lewellyne Baby Doll Rusha Ladicius Myra Miyashi Zillah denerian Hécate Cassiel Keiko29 tiyuki Kazahaya Valou Isumi Perish_9 aldwen Jahyra PullipxDreaam Nika.Chou Cookie Gingerbread Cyber_Lapinou Ana Loka Blisscott Leelewine Andie Lewis Arcadia lucilia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 6 Jan 2015 - 9:35 | |
| Lucilia m'a acheté un ensemble Wimkut. Paiement rapide, elle m'a tenu informé de la réception. Rien à redire, très bonne transaction! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Jeu 8 Jan 2015 - 13:01 | |
| J'ai acheté à Lucilia une paire de chaussure yo sd, envoi tres rapide et tout bien emballé! Merci encore! |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 13 Jan 2015 - 12:49 | |
| Lucilia m'a acheté une paire de bottes, Paiement ultra rapide, communication excellente, comme d'habitude Transaction idéale, merci : | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 4 Fév 2015 - 22:04 | |
| Lucilia m'a acheté une wig. Tout était parfait, communication au top, paiement rapide, accusé de réception de l'objet et petit message gentil laissé sur mon feedback. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Lun 9 Fév 2015 - 12:33 | |
| Lucilia m'a acheté un buste unoa, super transaction ! Paiement rapide et bonne communication | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 10 Fév 2015 - 18:28 | |
| Lucilia m'a acheté une tenue Dollheart. Paiement rapide, super comme à chaque fois ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mer 11 Fév 2015 - 21:33 | |
| Achat d'une wig SD Luts à Lucilia :
Objet conforme et en très bon état,
Très bonne transaction,
je recommande! merci ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 17 Fév 2015 - 17:36 | |
| +1 Lucilia m'a acheté 1 paire de mains MNF et la transaction s'est parfaitement bien déroulée : échange de mp agréables, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre cartonnée. Lucilia est une personne très sérieuse en qui on peut avoir toute confiance. Je recommande Lucilia pour toutes vos transactions. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 27 Fév 2015 - 17:41 | |
| J'ai acheté une paire de main MNF à Lucilia et tout c'est très bien passé: envoi rapide et très bien emballé (heureusement d'ailleurs !). Les mains vont comme un gant ^^
Merci ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 28 Fév 2015 - 8:37 | |
| lucilia m'a acheté des vêtements, comme d'habitude, communication agréable et fluide, paiement ultra rapide Que du bonheur, MERCI | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 17 Mar 2015 - 13:17 | |
| J'ai acheté des vêtements à Lucilia. La transaction a été parfaite: très bonne communication, vendeuse super gentille et sérieuse! Que du positif! Je la recommande chaudement aux autres membres de MC! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Sam 21 Mar 2015 - 12:49 | |
| J'ai acheté 2 superbes dolls en lalaway à Lucilia^^ Les dolls m'ont été vite et bien expédiés de la manière dont nous avions convenus^^ Lucilia est une personne adorable, rigoureuse en matière de communication et j'ai été toujours très bien informé de l'évolution de la transaction^^ Je recommande donc Lucilia en tant que vendeuse : merci énormément à toi | |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: FB de Lucilia Mar 24 Mar 2015 - 22:34 | |
| J'ai acheté une whig à Lucilia et tout à été parfait : à recommander sans modération !!! | |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Mar 24 Mar 2015 - 22:35 | |
| - Rock Candies ex LOLO a écrit:
- J'ai acheté une wig à Lucilia et tout à été parfait : à recommander sans modération !!!
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia Ven 27 Mar 2015 - 13:37 | |
| Lucilia m'a acheté une paire de chaussure. Le paiement a été rapide, ainsi que la com', et elle m'a prévenue de la réception. + 1 sans hésiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feedbacks]Lucilia | |
| |
|
| |
| [feedbacks]Lucilia | |
|