| Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
|
+60sanoe lady-colette Lux Lenneth Shin Hyeon Ceres Mydriad klaode Jumacham Shali Sun lizbel Bibi cycy Lacrymoire Takuya Arysuh *Yakumo* MéMé Prunette chatmaloow erinka Cassiel Lipha.z La Grise elle charme Eddy Absilyum Gingerbread Yuuru Nyu. dark_angel BlackFiriel Yonaka Siiara Kaominy Grabouilla Jaina Elane Mamimacha nabiki Lelahel Létincelle Nekochaton Paddishtanou bjdsan ehowinn lysel Peach* nathy1317 erenys canelle Lilysatis Belin Zun MiniVega Lynxia PsychedolliK kaléa-chan khaarmila Lawy 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lizbel
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mer 30 Juin 2010 - 13:34 | |
| Les deux versions sont très belles, avoir d'un côté l'enfant et l'adulte est une excellente idée ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 1 Juil 2010 - 12:31 | |
| La petite à bien grandit mais elle a sut conserver son incroyable beauté, La grande Nuala et tout aussi magnifique que la petite (content que tu garde sa version enfantine...) Le make up est magnifique et fidèle à la version enfantine ce qui donne une grande cohérence à ton projet de réincarnation... Tes photos sont magnifique, comme toujours c'est un plaisir de visionner ton topic et d'y revenir encore et encore... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Ven 2 Juil 2010 - 14:26 | |
| Nuala a bien, mais alors TRES bien grandit !!! elle est hallucinante j'adore l'effet brumeux du make-up autour des yeux !!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Sam 3 Juil 2010 - 12:34 | |
| Bibi > Merci :3 Il y a de ça, un beauté froide et brûlante à la fois ^_^ Alien gagne toujours ;p
Lizbel et MéMé > Merci beaucoup =3
Siiara > Le make-up a été réalisé par l'auteur du premier :3 Je suis contente qu'elle colle parfaitement, je ne me suis pas trompé avec la Galena et tant mieux ! Elle est vraiment superbe. C'est un moule qui n'a pas vraiment eut de succès, dommage pour les autres ~ Merci encore :3
| |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 16 Aoû 2010 - 16:40 | |
| J'ai enfin habillé ma grosse biquette... Qui pose comme un tas d'élastiques usés mais on fait avec. Je savais que les pattes de Amber étaient impossable XD Heureusement que mon étagère à des montants super pratique pour la faire tenir debout avec l'assurance qu'elle tombe pas sur les autres <_<! Faut que je lui achète un stand up...Et comme la Amber c'est aussi la merde à habiller, elle est super couverte lol Le temps pourris de ces derniers jours m'a fait capituler avec des photos intérieur avec luminosité merdique et fond du pauvre... Bon visionnage ;p | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 16 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Mmmmmmmh j'adore son ventre! La tenue est très jolie et mets ses jolies formes en valeur (même si ça cache pas grand chose^^) | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 17 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Haha, oui, avec mes MecaAngels moi aussi je connais les poses style "je m'appuie nonchalamment à un mur mais bien sûr que c'est parfaitement voulu, pas du tout parce que sinon je m'écroule comme un paquet de Mikado" (le jeu, pas les gâteaux) XD quand on y réfléchit, moi c'est un peu pareil après une soirée trop arrosée... Bref ! En tout cas, elle est sublime, Nuala. Et un rien l'habille... très joliment. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mer 18 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Nekochaton > Merci ! Je ne pouvais pas cacher ses jolies formes... J'adore son ventre aussi ^^
Mamimacha > Heureusement que les murs existent... Moi qui veut faire des photos en extérieur, ça va être marrant XD Merci :3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Oct 2010 - 13:58 | |
| Je n'ai pas prit le temps de faire des photos avant de Ldoll de sa toute nouvelle tenue, en même temps... Cette tenue était spécialement faire pour le Ldoll ;p J'ai été très fière de moi même si cette grosse biquette est toujours imposable ah ah ah. Elle est aussi lourde qu'Aakesh Y.Y La belle galère tout de même pour lui faire un pantalon mais le résultat il claque, même si on le voit trèèèèèèèès mal sur les photos ! | |
|
| |
Sun
Nombre de messages : 3 Localisation : Espanya Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Oct 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Oct 2010 - 17:31 | |
| Pour l'avoir vu en vrai, je ne peux qu'être d'accord : elle est superbe mais elle s'assoit comme une barbosse !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Ven 15 Oct 2010 - 9:44 | |
| Je suis toujours aussi fan de ta biquette albinos et des tenues que tu fais, c'est toujours magnifique et déliquat! Ce look lui va comme un gant, j'adore.(Ah oué le pantalon avec ses groooooosses papattes, tu as dû t'eclater! Laçage powaa!) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Sam 16 Oct 2010 - 10:37 | |
| Elle est vraiment superbe ta biquette ... et pour tes vêtements, je dis chapeau bas car ils sont magnifiques | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Sam 16 Oct 2010 - 10:47 | |
| Ce qu'elle est belle... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Sam 16 Oct 2010 - 12:13 | |
| Ra elle ai a mourir, elle ai vraiment tres belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
| |
|
| |
| Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
|