Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!

+60
sanoe
lady-colette
Lux
Lenneth
Shin Hyeon
Ceres
Mydriad
klaode
Jumacham
Shali
Sun
lizbel
Bibi
cycy
Lacrymoire
Takuya
Arysuh
*Yakumo*
MéMé
Prunette
chatmaloow
erinka
Cassiel
Lipha.z
La Grise elle charme
Eddy
Absilyum
Gingerbread
Yuuru
Nyu.
dark_angel
BlackFiriel
Yonaka
Siiara
Kaominy
Grabouilla
Jaina
Elane
Mamimacha
nabiki
Lelahel
Létincelle
Nekochaton
Paddishtanou
bjdsan
ehowinn
lysel
Peach*
nathy1317
erenys
canelle
Lilysatis
Belin
Zun
MiniVega
Lynxia
PsychedolliK
kaléa-chan
khaarmila
Lawy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:11

Eh bien, tu as bien fait de persévérer à récolter tous ses morceaux et à galérer pour la monter car elle est vraiment sublime!!
On retrouve bien Nuala, je trouve ce format SD très réussi pour elle.
Bravo, elle est somptueuse *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:20

Trop belle ce moule a décidément un vrai potentiel!

J'ai aussi récemment acquis un corps de Amber moi aussi et c'est clair que la posabilité laisse a desirer ^^' Elle est assez balèze!
Mais qu'est ce qu'elle est belle! amour
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:26

Ohhh ça fait tout drôle de la voir en grande! Mais elle est aussi belle dans cette version que dans la mini, la sensualité en plus!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:31

WAOUH ... elle est sublime amour ... quel make up de malade ... et cette fourrure est magnifique ... j'aimerai bien la voir en entier avec ses papattes priere

http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:58

Moi qui n'aime pas ce moule, je suis surpris positivement de la custo que tu lui as fait qui est très réussi ! chapeau bas ! Et le make up est très beau ^^ (surtout les lèvres qui ont un joli rendu).
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:17

Je n'aurais jamais cru que la Galena était si jolie en WS (j'ai d'ailleurs eu du mal à reconnaître le moule)!
Nuala est vraiment devenue une magnifique biquette! amour
Lilysatis

Lilysatis

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:56

C'est marrant comme on la reconnait bien la petite biquette. Elle est fantastique en version SD -je crois que je n'avais pas vu de Galena en WS avant.
http://leterrierdelily.com/
cycy

cycy

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:06

Ah ben avec sa wig custo ça le fait grave !!! ^^ c'est bien sympa de voir sur la même page, la petite et la grande ! (et là on se demande ce qu'elle bouffait à ses petits dej hein....)

et Alien vaincra !
http://syrkell.deviantart.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:33

Waw très belle, et originale, un make up tout en finesse !

Elle a les pattes et bassin de la Amber alors ?
Courage a toi !
La mienne ne tient debout qu'en étant en position Ai/Afi (légèrement accroupie).
http://www.otherside.be/
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:06

Alors oui mais alors non. Moi j'adorais déjà la ptite Nuala, que vais-je faire maintenant qu'il y a la grande ??! Le dilemme !!!!

Bon, plus sérieusement, elle est à tomber. C'est incroyable comme on dirait totalement Nuala "grande" -- déjà choupette, on devinait la séductrice qui sommeillait en elle... admiration
http://darknessfactory.canalblog.com/
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:20

Arysuh > Il faut bien pouvoir charmer encore plus de monde avec sa petite moue boudeuse (qui est adorable *w*)

MiniVega > Merci <3
Je suis vraiment contente de mon coup et même si elle est lourde/pas posable, je ne le regrette absolument pas ♥

Takuya >Le moule de la Galena avait un grand potentiel pour moi et je suis contente d'avoir sauté dessus ^^
Et oui, la Amber est un monstre mais qu'est-ce qu'elle est belle *w*

Nekochaton > Merci =3

BlackFiriel > Marchi <3
Du coup, le corps est légèrement moins blanc que les parts que j'ai, l'ancien propriétaire avait du l'exposé au soleil je pense... Faut que je trouve un moyen pour la re blanchir un tit chouilla car je suis une maniaque de résine match x_x
Les photos entière viendront quand elle aura une tenue autre que bricolé avec un bout de tissu et des rubans x)

Lacrymoire > Je suis contente qu'au moins tu l'apprécie avec cette custo <3

Lynxia > Peu de gens ont donné sa chance à la Galena, je trouve, niveau custo original ^^!
Et c'est vrai qu'il y en a plus en grise ^.^

Namoony > Marchi *w*
Je suis vraiment contente que l'on retrouve ma petite dans la grande ♥

Cycy > Je me demande aussi ce qu'elle mangeait à son p'tit déjeuné o_O
Ca grandit trop vite ces bestioles lol
Et Alien vaincra!!!!

Zun > Merci =3
Ce n'est pas évident de faire originale avec tout ce qui traine en hybride soomienne ^^!
Et bien oui, bassin/papattes de Amber et elle soutient le mur debout... J'ai en plus comparer les papattes avec le Chalco et je pleure pour la posabilité... (et je hais soom au passage)

Mamimacha > Tu vas adorer les deux <3
Il faut savoir mener son monde par le bout du nez ? Encore qu'elle n'est pas trop comme ça la belle... C'est plutôt une calme (surtout pour supporter Lullaby et Raven XD)
http://redhorizons.free.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:27

c est vrai que de les voir toutes les deux sur la même page c est vraiment chouette on voit a quel point la custo est restée fidèle ! tu la gardes sous ses deux versions ? j espere ^^
la version upgrade est sublime et elle en impose : tres beaux portraits admiration
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:07

Ah ? ... il y a beaucoup de différence ? ... est ce parce que le corps de la cuprit à 1 an de plus que la tête de Galena ou qu'effectivement l'ancienne proprio la mise au soleil (elle ne m'avait pas parlé de jaunissement) v_v ... et comme j'avais la tête et le corps de la cuprit et qu'il matchait à 100% avec le corps dollstown, je n'avais rien remarqué ... j'ai lu que des gens utilisaient des pastilles à dentier pour éclaircir la résine http://www.materielceleste.com/maquillage-remodelage-demontage-f17/blanchir-de-la-resine-resine-jaunie-ou-verdie-t4942.htm?highlight=%E9claicir+r%E9sine ... j'espère que cela va t'aider Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 514347
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:55

Lyderic > Merci =3
Bien sur que je les gardes toutes les deux, pas question que je me séparer de la Beyla >_<

BlackFiriel > La différence est visible à la lumière du jour. En même temps, elle a jaunis uniformément hein, vu qu'elle te l'a vendu entière ^^
Je devais chercher un tel topic, merci <3
Je vais essayer, je perds rien à l'avoir un peu plus blanche surtout que moi ça me turlupine... Mais va falloir que je la re démonte Y_________________Y
* paix à mon âme *
http://redhorizons.free.fr/
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:59

Ooooh quelles belles photos ! j'adore l'effet des lèvres (oui oui je rempile et t'embête avec ça XD) le contraste blanc/rouge est sublime, je lui trouve un côté un peu ... glacé et brulant à la fois ^^

Les Aliens sont des fiottes tout juste bonnes à affuter les armes des ados PREDATORS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!   Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! - Page 9 Empty

Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant