| Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
|
+60sanoe lady-colette Lux Lenneth Shin Hyeon Ceres Mydriad klaode Jumacham Shali Sun lizbel Bibi cycy Lacrymoire Takuya Arysuh *Yakumo* MéMé Prunette chatmaloow erinka Cassiel Lipha.z La Grise elle charme Eddy Absilyum Gingerbread Yuuru Nyu. dark_angel BlackFiriel Yonaka Siiara Kaominy Grabouilla Jaina Elane Mamimacha nabiki Lelahel Létincelle Nekochaton Paddishtanou bjdsan ehowinn lysel Peach* nathy1317 erenys canelle Lilysatis Belin Zun MiniVega Lynxia PsychedolliK kaléa-chan khaarmila Lawy 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 9 Mar 2010 - 2:21 | |
| Oups...Quelle bêtise à bien pu t-elle faire .Elle est trop meugnone cette petite n'empêche | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 9 Mar 2010 - 22:17 | |
| les petites mimines ^^ tu en joues avec beaucoup de malice je trouve !!! et le petit complement de custo de wig est du meilleurs gout pour aureoler ce concentré de facétie | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mer 10 Mar 2010 - 11:53 | |
| Edynette > C'est les mains de la MD Ai (mini Amber), je n'ai pas résisté à les spliter bien sur ^_^ Oui, même si je l'imagine sérieuse, je suis sur que petite elle a fait des bêtise ! Merci ♥
MiniVega> Ouiiiii !!! Elle est adorable avec ses petites mains. Et si Soom a le malheur d'en sortir encore des différentes, je pense que je les spliterais (si possible). C'est trop bien de pouvoir changer les mains ! Je lui ais d'ailleurs dé blusher les sabots, ça va nettement mieux je trouve *w*
Nekochaton > Merci, cela me fait plaisir surtout que je fais de moins en moins de photo de ma résine ^^!
Nathy1317 > J'aime le côté vikings lol Ça n'en reste pas moins une petite chasseresse pour moi ;p
Prunette > Je n'ai pas sut... Mais comment en vouloir à une bouille aussi adorable ?
Lyderic > Marchi :3 C'est un vrai bonheur de jouer avec les petites mains ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mer 10 Mar 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mer 10 Mar 2010 - 15:14 | |
| Elle est une fois de plus trop belle et craquante... Halala toutes les compagnies devraient faire des mains aimantés qu'on puisse sur tout les modèles changer à volonté... Je trouves Nuala des plus malicieuse avec ses nouvelles mains, elle en use et abuse pour nous charmer... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 29 Mar 2010 - 14:03 | |
| - Spoiler:
MéMé > Merci =3
Siiara > Oui les mains à changer *w* Encore que pour les tiny soom, j'ai aucun mal à lui changer à la main ^^ Les élastiques sont pas trop tendus. Elle a plus d'un tour dans son sac cette petite :3
Une petite photo que j'ai prise pour le groupe DA Resine Aperture. J'aime beaucoup les idées de ce groupe et ça me motive pour prendre des photos même si pour le moment c'est que Nuala qui y passe lol Et ça m'aide à prendre en main mon bridge petit à petit ^^!J'ai un peu fait de la manip photoshop pour celle-ci, j'avais envie de tester du gloutage et des lumières renforcées :3 Voilà un bonus puis la photo du concours de mars ^^ Merci d'être passée | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 29 Mar 2010 - 14:54 | |
| Hu hu joooli ^^ J'aime bien le photoshopage que tu as fait, sans être trop chargé, ça donne une jolie ambiance. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 29 Mar 2010 - 17:07 | |
| Très très joli! les couleurs et le rendu sont très poètiques. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes photos. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 29 Mar 2010 - 17:15 | |
| Hé bien tu as bien fait de faire mumuse avec Photoshop (◕‿◠。) le résultat est très beau . Cela dit la deuxième photo est très belle aussi, elle semble renfermer un mystère. | |
|
| |
*Yakumo*
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 29 Mar 2010 - 18:18 | |
| J'aime beaucoup tes photos et ta Nuala est trop mignonne, j'aime bien sa wig | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 30 Mar 2010 - 9:37 | |
| J'adore le rendu de tes photos! La lumière est géniale ! Continue de faire mumuse avec Photochop !!!! Elle est trop choupinette !! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 30 Mar 2010 - 12:11 | |
| Les photos sont magnifique... j'aime beaucoup cette effet lumineux qui semble la plonger dans la brume du matin... Décidément ta petite puce me fait toujours trop trop craquer... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 1 Avr 2010 - 11:15 | |
| Merci beaucoup =3
Ces photos font très "jardin secret" et j'avoue que j'aime beaucoup le rendu de ce floutage photoshopien (dont il ne faut pas trop que j'abuse ^^!)
Nuala et la verdure ça colle à la perfection ! Il faudra que je tente des expéditions plus loin autour de chez moi pour trouver des endroits mais c'est pas évident ^^!
Encore merci =3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 24 Juin 2010 - 17:03 | |
| Ce projet me tenait à coeur au fur et à mesure que le personnage de Nuala a muri dans mon esprit. Son univers m'a ouvert les portes pour inclure pas mal des mes personnages dedans alors... Comme Lullaby a eut le droit à sa version SD, elle aussi :3 C'est bien la première fois que je fais une BJD en kit car elle est venu morceaux par morceaux (Même le corps!) et quel ne fut pas la galère pour la monter -_-" J'ai désespéré en la montant devant Aliens VS Prédator xD Je hais les pattes de Amber... Sublime mais de la vraie saloperie !Mais avec sa wig, ses cornes... La magie opère et elle est sublime =3 Merci Cycy pour son sublime make-up !!! (Et pour avoir encourager le montage laborieux XD)Elle est imposable cette grosse biquette mais je l'adore =3 Merci d'être passé <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 24 Juin 2010 - 17:10 | |
| Oh waouh, elle a bien grandi la p'tite Nuala ! Qui aurait cru qu'elle deviendrait une femme fatale comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
| |
|
| |
| Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
|