| Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
|
+60sanoe lady-colette Lux Lenneth Shin Hyeon Ceres Mydriad klaode Jumacham Shali Sun lizbel Bibi cycy Lacrymoire Takuya Arysuh *Yakumo* MéMé Prunette chatmaloow erinka Cassiel Lipha.z La Grise elle charme Eddy Absilyum Gingerbread Yuuru Nyu. dark_angel BlackFiriel Yonaka Siiara Kaominy Grabouilla Jaina Elane Mamimacha nabiki Lelahel Létincelle Nekochaton Paddishtanou bjdsan ehowinn lysel Peach* nathy1317 erenys canelle Lilysatis Belin Zun MiniVega Lynxia PsychedolliK kaléa-chan khaarmila Lawy 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erinka
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Jan 2010 - 15:40 | |
| Cette dernière série enneigée est superbe. Elle est belle comme tout cette petite! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Jan 2010 - 20:31 | |
| J'adore l'excellente idée des foulards Crobi en guise de cape. Cela lui donne une allure de pélerin ou d'échappée de la communauté de l'Anneau *__*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Jan 2010 - 21:27 | |
| J'adore cette série, le petit foulard/cape jetté sur ses epaules avec le fonds enneigé et ses beaux yeux qui ressortent nous offrent pleins de contraste de couleurs! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Jan 2010 - 22:37 | |
| Encore une magnifique série dans la neige. Nuala est juste magnifique ainsi blanche sur blanc, ses cheveux se confondent avec la neige environnante, c'est vraiment très joli. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Jan 2010 - 23:14 | |
| nathy1317 > Merci ^^ Ce fut un vrai plaisir de la prendre dans un décor plus "à sa taille" :3
MiniVega > Emporte-toi, tu n'es pas très loin de la vérité je dois dire ^^ Et je trouve que le foulard renforce le côté aventurière qui n'a peur de rien lol Rah la la, je me demande si j'arriverais à lui faire une autre tenue aussi belle x___x
Cassiel, Lynxia > Merci :3
Elane > La tenue est aussi la plus jolie que j'ai faite selon moi... Mais plein de belles choses sont à venir car j'ai évoluer en couture ^^! Quant à Sumire, elle est trop grande pour le bout de galon ;p
Erinka > Merci, ton commentaire me fait plaisir, je m'efforce de faire au mieux pour mettre en valeur la belle résine que j'ai chez moi ^^! Ce qui n'est pas évident x_x
Tanou > Les grandes idées se rencontrent :3 Il lui manque juste une feuille de Lorien XD
Nekochaton > Cette série est celle que je préfère côté prise dans la neige ^^ Merci =3
Kaominy > Elle se fond dans le décor pour mieux tromper l'ennemi x) Avec une bouille pareil, il faut bien pouvoir s'échapper ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Dim 17 Jan 2010 - 11:25 | |
| Encore de magnifique photo de Nuala évoluant dans son élément pour notre plus grand plaisir... J'aime beaucoup cette impression de mouvement qu'il y a dans les photos comme ci Nuala nous ouvrait le pas et nous invité à la suivre pour nous faire visiter son domaine de neige et de glace... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Dim 17 Jan 2010 - 13:32 | |
| et oui elle a vraiment fait son territoire de prédilection les jolis paysages eneigés j espere que ça lui manquera pas trop j habiterais plus pres je lui ramenerais de la glace carbonique du boulot XD de jolis clichés pour nous regaler une fois encore je trouve l idée de la cape vraiment bien pensée ça souligne bien son personnage de chasseresse meme si je ne me lasse pas de voir cette merveille de tenue et puis vivement le siiite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Dim 17 Jan 2010 - 14:04 | |
| Elle est adorable ! Je suis fan de sa tenue, et du mariage couleurs make-up/ yeux. |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Nuala Lun 8 Fév 2010 - 10:20 | |
| Je trouve nuala superbe! bravo encore bravo. De plus je découvre ce genre de BJD un peu spécial, avec des sabots comme ca, c'est super je trouve! enfin super topic! félicitations. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 8 Mar 2010 - 20:22 | |
| - Spoiler:
Oula j'suis à la ramasse moi... Désolé des réponses aussi tardive ^^!
Siiara > Nuala en guide touristique de forêt enneigé *w* Elle pourrait fort bien le faire ! Merci =3
Lyderic > Hé hé hé ça lui manquera en été la neige ! C'est vraiment un décor qui lui va à merveille, mais j'suis sur que dans la nature même sans neige elle s'y plaira ^_^ Encore merci pour la tenue... Je me demande bien quoi lui faire d'autre car j'adore celle-ci ^^!
Sarabi > Merci ^^
Fylv > Merci beaucoup ^^ Les hybrides c'est le mal...
Un p'tit pas en avant pour la custo de sa wig... Qui est définitive avec ses perles là ♥ Des petites mains toutes neuves et adorables... (Le syndrome MNF hands...)Merci d'être passée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 8 Mar 2010 - 20:33 | |
| trooop adorable la petite choute !! ce sont des mains quoi ? >_ô elle a fait une petite bêtise j'ai l'impression... x: |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 8 Mar 2010 - 21:00 | |
| Oh tu as récupéré des mains de Ai, c'est ça? Oh la la, elle est trop choute comme ça *____* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 8 Mar 2010 - 22:43 | |
| Elle m'a manqué cette petite, ça fait du bien de la revoir! J'aime bien ses petites mimines, elle est toujours aussi jolie! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mar 9 Mar 2010 - 1:18 | |
| Ah je connais, et comprends donc, bien ce syndrome n'empêche qu'elles sont trop mimi ses mimines! Et puis entre ses petites cornes et ses tresses avec les perles ça lui donne un côté vikings que j’aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
| |
|
| |
| Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
|