| Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
|
+60sanoe lady-colette Lux Lenneth Shin Hyeon Ceres Mydriad klaode Jumacham Shali Sun lizbel Bibi cycy Lacrymoire Takuya Arysuh *Yakumo* MéMé Prunette chatmaloow erinka Cassiel Lipha.z La Grise elle charme Eddy Absilyum Gingerbread Yuuru Nyu. dark_angel BlackFiriel Yonaka Siiara Kaominy Grabouilla Jaina Elane Mamimacha nabiki Lelahel Létincelle Nekochaton Paddishtanou bjdsan ehowinn lysel Peach* nathy1317 erenys canelle Lilysatis Belin Zun MiniVega Lynxia PsychedolliK kaléa-chan khaarmila Lawy 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mer 23 Déc 2009 - 23:40 | |
| Je fais comme la neige, je fond!!! moi suis sûre que tu la vendrais sans problème ta petite tenue! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Ven 25 Déc 2009 - 10:59 | |
| Cette session neige de Nuala est magnifique, dans la neige elle semble vraiment être dans son environnement... Et ses yeux sont decidement magnifique et lui donne vraiment enormément de caractère ses photos à la lumière du jour le confirme d'avantage encore... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Lun 28 Déc 2009 - 19:04 | |
| nuala c est une sacrée dose de finesse ! la tenue( dans deux versions en plus rolala je fonds encore plus ! c est le cas de le dire.. je suis pret a me jeter sur la declinaison dans d autres teintes si tu la fais !!!! ) le make up et les photos je trouve que c est tout en finesse j ai adoré moi aussi la photo avec le champs qui sa arrete au feuillages et gros coup de coeur pour le portrait qui la suit ! hate de voir le texte et le site et le siteet j en profite pour te souhaiter de bonnes fetes^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mer 30 Déc 2009 - 16:28 | |
| Eddy > Merci =3 Nekochaton > Nian faut pas fondre >_< Nuala elle aime la neige ;p Et merci pour l'encouragementSiiara > Oui elle est totalement dans son environnement ^_^ Je voudrais tester des photos avec plus de soleil mais bon, l'été car là, c'est un peu mal barré. Et puis, j'aime ses yeux, je ne suis absolument pas déçu de ma commande chez captured in glass (sur DoA) * compte re commander *Merci :3 Lyderic > Oui cette photo en gros plan est vraiment superbe (et j'en ais bavé pour la faire -_-")Pour ce qui est d'un texte... Va falloir s'armer de patience car je n'en suis qu'à 2% de mes bases XD Le site lui, je l'ai un peu mis de côté tellement j'étais en over dose de html et d'éditage de photos. Mais ça viendra, je vais tâcher de le faire pour courant janvier * espère * En tout cas, j'ai pas encore essayé de coudre pour le moment, la tête à autre chose, les fêtes, la fatigue et tout et tout... Sans doute pour janvier ^^ Merci et Bonne fêtes à vous aussi ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Mer 30 Déc 2009 - 18:18 | |
| Bonne fête à toi et ton petit flocon (ben quoi sur la neige, c'est un bien joli flocon moi je trouve ^^). | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 31 Déc 2009 - 14:33 | |
| Elle a vraiment une bouille d'ange <3 | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 31 Déc 2009 - 14:45 | |
| Rien ne va mieux avec la neige qu'une bonne grosse paire de sabots aux fanons bien fournis ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 31 Déc 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Ven 1 Jan 2010 - 18:50 | |
| Encore une photo bonus ou Nuala me fait craquer Cette petite puce m'a ensorcellé... Je te souhaites une très bonne année 2010 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Jan 2010 - 0:26 | |
| - Spoiler:
Merci tout le monde :3
MiniVega > Je suis d'accord, Nuala est un p'tit flocon (qui va me couter chère XD)
La neige a perduré encore un peu (et continue de rester) alors, j'en ais profiter pour aller gambader plus loin que mon p'tit jardin. Après Heartless, j'ai aussi fait des photos de Nuala car décidément, la neige lui va comme un gant ! * et mes pieds ont eut super froid Y.Y *J'ai utilisé un des foulards cadeau de Crobi pour lui faire une cape improviser, la cape de la Beyla ne lui allant absolument pas -_-" (elle va vite se retrouver sur le marché cette cape après avoir galérer pour la spliter)Côté histoire pour ceux qui suivent cette perceptive là, j'ai bien avancé sur Nuala mais pas son univers, il est encore en chantier XD Si avant la fin de l'année vous avez un bout de texte, ça sera un miracle ^^! Mon site est presque fini enfin... Sauf un contre-temps léger de changement de layout car Nuala est trop cute -_-" (me reste quelques photos à éditer... et à trouver un hébergeur XD)Sur ce, je vous laisse avec ma petite chasseresse albinos dans son élément :3 Merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Jan 2010 - 1:17 | |
| Encore de sublime photo ! J'ai l'impression qu'elle se fond avec le décor, qu'elle va disparaître… il y a juste ça-et-là quelques touches de rose, telles des fleurs tardives, surprises par le gel, et qui perdurent ainsi dans leur gangue de glace. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Jan 2010 - 9:26 | |
| Tes séries dans la neige sont de mieux en mieux *___* J'adore celle là! Finalement, c'est pas plus mal que la cape que tu lui avais prévu ne lui aille pas, car ce foulard jeté sur ses épaules lui va vraiment bien! Ca lui donne une petit côté grande voyageuse affrontant les intempéries pour aller au bout de sa quête (oui bon je m'emporte ^^'). J'adore la 1ère et la 2ème photo ainsi que celle où elle abandonne sa cape | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Jan 2010 - 9:43 | |
| Ralala les photos dans la neige ça en jette *o* | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! Jeu 14 Jan 2010 - 10:14 | |
| mouais c'est vraiment la plus belle des Beyla je trouve. je vais me répéter mais sa tenue c'est de loin la plus belle que tu ai faite (de celles que j'ai vu) je veux bien la même pour Sumire ;p Vive la neige! les pieds gelés et le thé chaud pour se rechauffer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
| |
|
| |
| Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait! | |
|