Luka : Il a un beau cou
j’avoue, mais je pense que c’est aussi dû à la qualité de mes photos pourris. J’ai été trop pressé de partager ma joie avec vous, du coup je ne lui est vraiment pas rendu hommage (>_<) ! *Pour ton second poste voir le comm de MiniVega
Myushi : *tant le rouleau d’essuie-tout en prévision du montage à venir* Vu sa profession il est plus du genre à être derrière l’objectif que devant, mais qui sait
en tout cas j’avoue avoir été bluffé par sa posabillité.
Ceres : Merci ^^ et puis tu n’es pas loin pour venir le voir.
Gara : Cool, en fait j’ai un moment hésité avec une petite liste, mais celui-ci revenait régulièrement, en plus je voulais un prénom qui reflète son caractère.
MiniVega : MDR, avec lui je ne m’inquiète pas trop
vu son poids tu pencheras forcément d’un côté
. Pour les traits au coin de la bouche, j’avoue que c’est aussi ce qui me plait le moins dans leur make-up. Mais je ne le changerai pour rien au monde, je le z’aime trop comme ça (^‿^)
Lady-colette : Merci et en effet il a vite trouvé sa place, faut dire qu’il les connaissait déjà…
Cocow : Moi aussi
c’est juste les traits de commissures qui sont un peu trop marqué suivant l’angle.
Hitsugi : Je suis bien d’accord avec toi
Junjun : MDR pour ton bonheur par procuration
en tout cas on vous attends quand vous voudrez. Pour son cou j’espère que le reste l’emportera, et de meilleures photos aussi
mais si tu veux voir ce photographe photographié, et de plus avec Jui, je pense que mon nouveau montage va te plaire (◠‿◠。)
Flina : Merci ! MDR pour les photos de Giru. Il est en train de réfléchir avec sérieux, mais ne voit pas du tout ce que tu veux
comme photo. Par contre tu as Giru roulé en boule de rire dans un coin, je crois que lui il voit tout à fait
c’est quoi dis, c’est quoi ton nouveau ?
Assaliah : Yesssssss finalement, j’ai réussit à en avoir un (grâce à une personne adorable qui m’a servi d’intermédiaire
et puis le fait qu’il y a eu une nouvelle Dolpa. Je pense que ça a aidé pour en retrouver sur le marché secondaire.
Anne-Laure : Merci infiniment. Et puis si toi aussi tu craques, il y en a eu plusieurs de remis en vente ces dernière semaine, alors …
. Pour ce qui est des cœurs brisés, en fait tu ne penses pas si bien dire. Il y a environ deux ans, il en a brisé un, à sa décharge qu’il n’y était pour rien. Lui le premier l’avait eu de brisé.
Sandra : Merci (✩‿✩。) c’est aussi pour ça que j’aime les Graffiti leur frimousse n’est pas commune, et en même temps ils sont dans la continuité de l’évolution de leurs moules masculins. On le sent aussi sur les dernier moules féminins réservés aux Dolpa.
Tsukimi : MDR ! en fait que tu l’ais réclamé ou pas n’aurais rien changé, je n’ai pas résisté à vous le présenter aussitôt (๑◕ܫ◕๑). La preuve, la photo qui vous a fait rire toute les deux, je n’ai même pas pris le temps de finir de l’habiller tant je les trouvais mimi tous les deux… et puisque tu en demandes plus
, ça arrive.
Miyuki : Ce n’est ps moi qui te dirais le contraire
Et pour le stories, et bien ça arrive tout de suite, avec une petite présentation, quand même.
Lipha.z : Merci (◠‿◕。)