| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 24 Mai 2010 - 11:37 | |
| Leur petite amitié à distance est adorable Et alors Akatsuki qu'est ce qu'elle va pouvoir offrir à Pépino ?? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 25 Mai 2010 - 7:13 | |
| Oulala j'ai du retard, elle est trop mimi lé téte dans l'enveloppe !! Bon anniversaire petite zange !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 25 Mai 2010 - 18:50 | |
| C'est adorable la tete dans l'enveloppe ! XD j,adore cette photo | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Vidoll… et après les concerts ? (p. 18) Mer 9 Juin 2010 - 19:15 | |
| Houuulà désolée, je n’avais pas vu vos messages : - Spoiler:
Cassye : Pour les amitiés c’est vrai que c’est génial pour les stories, et je confirme… elle ne le quitte plus ! Reiko : Chuttt c’est un secret ! Elle l’a déjà choisi mais je ne dois rien dire même que…. CHUUUuuuuttttt Lady-colette : MDR bah question retard t’inquiète tu en as moins que moi qui leur ai fêté avec deux moi de retard ! Tenrai : En fait elle m’a tellement fait craquer aussi que c’est cette photo qui m’a poussé à vous la poster
____________________________________________________ Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté de nouvelles de mes grands. Alors quand ils rentrent de tournée, et bien voilà ce qui peut se passer : - Spoiler:
Et puis parce que ce n’est pas toujours les mêmes qui font les clowns … et oui,Shun et Jui, pris sur le fait (◕ღ◠。)
Merci pour votre passage | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Juin 2010 - 19:48 | |
| j'aime beaucoup leur nouvelles wig *o* ET encore comme toujours on se croirait vraiment en face du groupe qui font leur petit train train de vie | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Juin 2010 - 19:52 | |
| Toujours un plaisir de lire tes histoires du groupe | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Juin 2010 - 19:56 | |
| Qu'est ce qu'elle nous cache la petite Akatsuki? En tout cas ils font peut être les clowns sur ta photo en spoiler, ça les empêche pas d'être aussi sex appeal que toujours!! Puis ils font si naturels, dans leurs poses et la façon dont tu les photographie... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Juin 2010 - 20:42 | |
| Rame est trop choupinou avec ces lunettes XD Et que nous cache Akatsuki !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Juin 2010 - 20:52 | |
| Enfin je vois les nouvelles wigs dont tu m'avais parler et bien verdict je trouves qu'elles les rapproche encore un peu plus niveau ressemblance aux originaux et leur rendu est magnifique... ça valait le coup d'attendre une fois de plus tu nous livres un super artwork composé de photos toutes plus belle et au rendu réel les une que les autres... Ah voui aussi moi je dis que Akatsuki aurait bien besoin d'une copine Puki2 pour détourner son attention de certaines betises de tes beaux gosses...lol | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Juin 2010 - 21:32 | |
| Super sympa le retour de tournée ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 10 Juin 2010 - 6:52 | |
| De toute façon, le plus beau, c'est Shun *avis très objectif* En tout cas, ils sont tous mignons avec leurs lunettes ^^ C'est chou! Et c'est toujours un plaisir de voir des petites tranches de vie de ton groupe, c'est si naturel et si vivant! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 10 Juin 2010 - 8:07 | |
| Ah ben maintenant on veut voir toutes les photos prises par tes artistes! \O/ Huhu!!! Ouais! Je dis comme Siiara! C'est quand que tu craques pour un Puki Puki? Comme ça Akatsuki ne dérangera plus les grands dans leur bagarre amicale ^-^ (Fan des chamailleries entre Giru et Tero XD ) Bouh! J'ai envie de craquer! Mais je dirais rien! (Je l'ai assez crié mdr) | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 10 Juin 2010 - 8:34 | |
| nathy tu sais quoi?je t'adore ! grace a toi j'ai droit a des bagstage de vidoll en plus ! et ca gére ils habite tous dans le même appart ! bon en tout cas toujours aussi fan de jui ! lol il gére avec ses lunette c'est sexy mmmh !! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 10 Juin 2010 - 9:05 | |
| Encore un agréable moment passé avec tes stars Je crois que Shun est mon petit préféré , cela dit, ils ont tous un sacré charisme. Et on voit qu'ils sont un groupe soudé, j'ai dû mal à les imaginer en train de se prendre le chou... C'est déjà arrivé ? | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 10 Juin 2010 - 9:11 | |
| Des nouvelles du groupe, ça fait plaisir ! C'est moi ou tu as encore plus de petits accessoires ? J'adore, on s'y croit vraiment avec tous ces petits détails de mise en scène. Et puis leurs vêtements sont très bien trouvés aussi, c'est vraiment leur style !
Rrrrrrrrrh Jui de dos sur la photo où Giru prend Akatsuki, nyaaaah ses cheveux, SES CHEVEUX ! Ça doit être tellement doux, j'ai tellement envie de caresser ! Encore une fois cette perruque est une pure merveille, félicitations ! *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|