| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 22 Fév 2010 - 15:37 | |
| ouh la jolie brochette de Littel!! C'était une belle réunion !! et de très jolies photos,ça fait du bien aux yeux !! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 22 Fév 2010 - 16:11 | |
| Hein!! J'avais même pas vu ton poste! Qu'est-ce qu'ils sont bien tous ensemble comme ça! C'est sympathique de les regarder, cela nous détend aussi ^-^ Mais Giru qui fricote avec une fille, tss tss tss J'ai trop hâte de venir, vivement demain! Les 6 heurs de TGV vont être long T-T | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 23 Fév 2010 - 10:36 | |
| Comme toujours tes beaux gosses savent recevoir comme il se doit leur invité(e)s enfin certains abuse quand même (Pauvre Weëna! c'est peut-être bon pour les abdos mais pour le dos je ne penses pas lol ) Une fois de plus je suis admiratif de l'artwork que tu as réalisé et evidement des magnifiques photos qui ont servi à le réaliser... | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 23 Fév 2010 - 11:31 | |
| Tout le monde semble s'être très bien amusé ^-^. Les petits sont choupis et Weëna est super jolie *-*. J'aime beaucoup ces jolies photos; j'apprécie leurs côtés vivant et réaliste. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 25 Fév 2010 - 9:42 | |
| C'est vrai que c'est hyper vivant: on s'y croirait et on oublie que ce sont des poupées! Surtout la scène avec les petits qui fightent! ^^ En plus c'est un régal de contempler cette belle brochette de résineux tous plus craquants les uns que les autres. MiniVega > C'est Kayalarasan, Luts El tan @ Alice. ^^_________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 1 Mar 2010 - 20:28 | |
| quelle joyeuse pagaille j ai adoré le passage avec la lishe tan ( superbe cette miss d ailleurs) en guise de table humaine et surtout la tete de jui sur cette photo qui a l air vraiment tres perplexe looool les pitreries finales des plus petits c est quelque chose aussi d ailleurs j avoue que de les voir se chamailler gentillement ça me plait vraiment beaucoup lol la vue d ensemble de toute cette joyeuse tribue est tres belle il y a au moins 7 compagnie ( et/ou artiste ) représentées : la classe | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 2 Mar 2010 - 21:34 | |
| J'adore ce type de pics, qui tentent de les rendre le plus nature possible !
Elles sont superbes , et intimistes ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 2 Mar 2010 - 22:16 | |
| ça fait très ambiance tout ça (que de belle têtes *-*) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 3 Mar 2010 - 4:14 | |
| Tout d’abord un grand merci à tous, les réponses se sont malheureusement fait attendre, mais elles arrivent.Merci également à Flina, MiniVega & Nylh, leur présence la semaine dernière m’a soutenu et m’a obligé à me booster. Un merci donc spécial à toutes les trois d’avoir réussi à me faire rire dans un moment comme celui-ci… un de plus (>_<).Lady-colette : Oui en effet c’est bien une Lishe tan .
Liphadrix : Merci de nous trois pour tous nos résineux de choc
StrangeFlo : Tu peux le dire. Et comme tu as pu le voir, il n’y a pas que les petits qui font des bêtises (ӨωӨ) .
MiniVega : Alors comme tu as pu le voir avec la bd à la maison, c’est Kalayrasan un des persos d’Alice et le moule comme te l’a dit Anne-Laure est un Luts El tan. En haut de mon photo montage tu as un lien pour les profils de Nylh et Alice, et cette fois ce sont bien leur profil parce qu’il y a trèèèès longtemps qu’elle n’a pas posté (^_^)
Crystallis : c’est que ce n’est pas tous les jours qu’ils se voient c’est deux là ! Et le décor, et bien, maintenant qu’ils sont tous là, il fallait bien qu’ils s’installent plus confortablement … et surtout que je perde moins de temps à installer un décor voué à revenir régulièrement.
Momoka : Merci pour les photos et les minis crevettes
Flina : C’est normal tu avais le nez dans ton sac quand j’ai posté (◕‿◠) et depuis tu as pu les voir ensemble, certes sans Kalayrasan & Weëna, mais avec Miki & Irian Et pour Giru ben oui mais en même temps tu connais ton filleul les coups de cœur chez lui n’ont pas les barrières que d’autres s’imposent. en plus ils sont mimi tous les deux, et puis je crois que Miki n’a pas eu à ce plaindre, de mon amoureux de la vie
Siiara : En effet je ne pense pas que ce soit bon pour le dos笑 mais maintenant elle a des élastiques bien tendu et puis il a su ce faire pardonner tout de même . Merci pour les photos et le montage Il me tarde de vous revoir toi et Lyd.
Lunargent : Tien cela fait longtemps que tu ne nous as pas posté de photos d’Eilonwy Merci infiniment et je suis bien d’accord avec toi pour Weëna: … elle est sublime. Elle a un côté très sensuel, mais tu peux aussi faire de l’humour avec elle ! Une doll géniale !!!
Anne-Laure : Merci d’avoir répondu à MiniVega, je n’avais pas eu le temps de lui répondre avant son arrivée !... Et merci également pour ton comm. surtout quand on voit tes stories et leur côté vivant
Lydéric : Tu peux le dire A mon avis les deux plus sages doivent être Vodka et Kalayarasan, et encore je soupçonne que ce soit tout simplement parce qu’ils se voient une fois l’an Pour la table à Tayaki et Mochi c’est vrai que ton filleul à l’air perplexe . Et pour les compagnie, en fait il te manque juste une compagnie. Le piège vient des Hime, ce sont des K-Doll (Karon) mais ils sont sur un corps Fantasy doll.
LoRyn : Merci infiniment, c’est marrant parce je me suis dis la même chose en voyant ce que tu fais avec Ryn (。◕‿◕。)
Darek : MDR pour les bêtes ! Perso c’est deux crevettes et quatre gambas (^____^) (oui je sais j’aime tout ce qui vient de la mer ) ensuite il faut demander à Nylh et Alice | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 3 Mar 2010 - 6:32 | |
| Ohhh Nathy, je sais pas ce qui s'est passé mais courage ma grande !!! <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 3 Mar 2010 - 9:43 | |
| - nathy1317 a écrit:
Merci également à Flina, MiniVega & Nylh, leur présence la semaine dernière m’a soutenu et m’a obligé à me booster. Un merci donc spécial à toutes les trois d’avoir réussi à me faire rire dans un moment comme celui-ci… un de plus (>_<). Avec grand plaisir, j'ai passé un super moment avec vous Faut que je trie touuuuuuuutes les photos et les redimensionne ^^' | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 3 Mar 2010 - 10:23 | |
| C'est moi qui te remercier de m'avoir chaleureusement accueillit \O/ Ce fut un remonte morale pour toutes les deux! En tout cas c'est à refaire! Comme dit Nylh les BJD c'est une bonne thérapie. Je suis aussi à la traine, enfin j'ai édité une grande partie des photos, mais j'en ai encore pas mal qui attendent XD Nan! Miki n'a pas eu a se plaindre, bien au contraire Ils étaient trop mignonnnn!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 8 Mar 2010 - 16:03 | |
| Lady-Colette, MiniVega, Flina : Merci et puis c’est vrai que les BJDs sont une des meilleures thérapie qui soient. Pour ce qui est des photos moi aussi je suis un peu à la bourre sur les trois montages (de notre rencontre) annoncés. ----------------------------------------------------------------- Pour ceux qui voudraient voir nos photos elle se trouve dans la galerie des rencontres ici Mais juste avant de me mettre au travail sur les montages, je voulais simplement vous poster ces deux photos prises tard le soir, d’où l’éclairage. Le vent souffle au dehors Mais ici tout est si calme, feutré, Comme à l’abri d’un cocoon あなたのMPのありがとうございます 殊に親切にありがとうございます… Edit: Le montage entre Adelphe & Jui est posté ici
Dernière édition par nathy1317 le Mar 9 Mar 2010 - 1:57, édité 2 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 8 Mar 2010 - 18:54 | |
| Nath tu aurai pas mis les deux même photos ou c'est fait exprés ? Sinon je l'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 8 Mar 2010 - 18:56 | |
| Il est trop beau ton petit mec par contre il m'a l'air tout triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|