| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 8 Mar 2010 - 19:09 | |
| C'est vrai qu'il a l'air un peu tristoune Tout ce petit monde qui a squatté quelques jours chez toi lui manque déjà? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 9 Mar 2010 - 4:07 | |
|
Dernière édition par nathy1317 le Lun 15 Mar 2010 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 9 Mar 2010 - 6:37 | |
| Ouf je suis pas bigleuse, j'adore la deuxiéme photo ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 9 Mar 2010 - 7:38 | |
| C'est bien ce que je pensais, ils veulent tous une séance en solo (ils n'ont pas tort, c'est une bonne idée ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 9 Mar 2010 - 22:26 | |
| effectivement notre tero a l air bien pensif sur ces deux photos! je file voir le topic en question ^_- | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 10 Mar 2010 - 16:27 | |
| Il est trop beau mon filleul c'est vrai qu'il à l'air tout pensif voir même légèrement mélancolique en même temps il ne perd rien de sa sensualité... Je files voir le montage, je sens que je vais encore me régaler... | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 10 Mar 2010 - 18:12 | |
| Je veux bien le prendre dans mes bras moi! *p* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ^_^ Vive les Vacances (p. 11) Sam 13 Mar 2010 - 2:57 | |
| Lady-colette : Non non t’étais pas bigleuse c’est en faisant mes copier/coller que j’ai oublié de changer le numéro.
Kohakugawa : Je pense en effet que tu dois avoir raison mais il faudra qu’ils soient patients parce que, aillant des invités à la maison, je vais privilégier un peu l’ensemble En plus j’ai une envie qui trotte dans ma tête depuis la sortie du EVE …
Lyd : En fait s’était simplement le soir au coucher mais comme le dit Nylh, les BJDs ont parfois un effet thérapeutique… les miens sont des éponges qui absorbent mes sentiments Pour les montages de la galerie rencontre, il m’en reste encore deux à faire qui vont arriver ^^
Siiara : Alors là tu parles à une convaincue son make up (mon deuxième réalisé) n’est peut-être pas parfait comparé à certain maquillage d’artiste, mais sentimentalement j’y tiens tel quel MDR pour le montage (ça me fait penser qu’il faut que je t’envoie un petit montage )
Darek : Comme je te comprend, mais je te rassure, il a été consolé ---------------------------------------------------------------------- Et bien mes vacanciers étant arrivés j’ai voulu faire ce petit montage histoire faire un petit cadeau à Nylh juste avant qu’elle ne s’envole Côté code couleurs pour dialogues : Les miens restent inchangés (voir si-besoin la p.1) Leurs invités [@ Nylh], sont Kamille , Lazlo en rose très clair, Iolé et Yano en clair également. Merci de vous être arrêté Edit : J’ai également posté un nouveau montage dans la galerie des rencontres mettant en scène cette fois Miki et Giru
Dernière édition par nathy1317 le Lun 15 Mar 2010 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 13 Mar 2010 - 7:46 | |
| Je vois qu'ils sont entre de bonnes mains, ça me rassure (même si hier soir ça faisait tout vide chez moi... c'est dingue combien on peut s'attacher à ces petites choses là ). Je te conseille par contre de barricader l'entrée de ta cuisine et de prévoir pas mal de pansements pour Kamille et Giru ;p Par contre, de dos Iolé il ressemble au cousin machin version irlandaise XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 13 Mar 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 13 Mar 2010 - 10:45 | |
| Roh! Qu'est-ce qu'ils mijotent encore? Je veux savoir!!! la suiteuuuux! >.< | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 13 Mar 2010 - 18:03 | |
| Je suis vraiment fan de l'ambiance de tes photos. Vivement la suite ! - nathy1317 a écrit:
- Lunargent : Tien cela fait longtemps que tu ne nous as pas posté de photos d’Eilonwy
Oh, ma vue se trouble, j'ai du mal à lire ce que tu as écris... Ca me fait plaisir que tu te souvienne de ma miss, mais pour l'instant j'avoue ne pas avoir repris le temps de la photographier. Va falloir que je m'y remette | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 13 Mar 2010 - 18:10 | |
| j'adore | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 13 Mar 2010 - 19:29 | |
| je sens quelque chose de louche peut etre que jai tort | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 15 Mar 2010 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|