| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 10 Jan 2010 - 12:01 | |
| Nruuuuuuuuuuuh Akatsuki chaaaaaaan !!! Nylh est la meilleure habilleuse de littlefée de toute facon, ca fait plus un pli Comme elle est beaucoup trop mimi !! >o< Et bonne année a toi en retard plein | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 10 Jan 2010 - 18:20 | |
| Akatsuki a bien mérité qu'on lui fasse une séance photo rien que pour elle. Elle bosse tellement pour aider ses amis. Faudrait voir à lui donner le bon matériel, être obligée de faire les poches et se débrouiller toute sule avec une élastique pas fini !^^ Elle est à croquer cette miss _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Nos Meilleurs Vœux à tous (p. 7) Dim 10 Jan 2010 - 19:43 | |
| Tous mes vœux de bonheur et créativité pour cette année 2010 à toutes & tous !… ainsi que courage et patience à l’équipe des Modo. Vous voyez que vous n’étiez pas en retard, je le suis encore plus que vous - Spoiler:
RuKiJROCK : Merci à toi . Je ne pense pas qu’elle est eu se plaindre en effet même si pour ce qui est d’être sage, mieux ne vaut-il pas trop s’y appesantir ! Miku : houlà tu vas me faire rougir, mais côté photo je pense qu’il y en a sur le forum de bien plus doué que moi :oups: mai s pour les littlefees, je suis bien d’accord avec toi, je suis pourtant bien accro à ma puce et à certain(e) Ante, mais hier j’ai papouillé un adorable Bisou, erreur , je complètement. En plus il a l’air très attentif aux bêtises d’Akatsuki ! Tenrai : A toi aussi ! Contente que ce dernier montage de ma boule d’énergie te plaise, et t’inquiète, j’ai moi-même pas mal de problème de suivit de sujet. En plus c’est un nouveau post, mon précédent étant plein (。◕‿◕。) Chrystallis : Merci et tu sais quoi j’ai oublié de la prendre avec Astriel Lysel : MDR c’est vrai qu’en ce moment c’est une cerise Chantilly (le nom de sa robe) surmontée de barbe à papa slupp c’est vrai que ça donne envie d’en manger, mais j’suis pas sûre que la résine soit digeste Tiya : Merci Tiya je suis bien d’accord avec toi pour Nylh et en ce moment elle prépare ses modèles pour la Japan, donc…. Minouchka : MDR t’as vu ça la pauvre ! Heureusement qu’elle est débrouillarde leur Zange !
… Et je ne suis pas la seule à avoir voulu vous souhaiter à tous une Très Bonne Année Ensemble nous vous remercions pour vos visites régulières et tous vos commentaires, tout au long de l’année écoulée ! Edit : - Spoiler:
Comme je le disais page 8 à Siiara et Lyd voici deux photos sur lesquelles ont peut les voir tous afin de comparer. Pour Tero ce n’est pas parce que je lui en ai fait un que je ne cherche pas (encore) un tissu plus ressemblant.
Dernière édition par nathy1317 le Lun 18 Jan 2010 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 10 Jan 2010 - 23:10 | |
| Ah zut c'est vrai !! La prochaine fois on y pensera à coups sûr !! Avec un peu de chance j'aurai ma petite démone X3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 10 Jan 2010 - 23:43 | |
| Alors merci à tous (ça en fait du monde!) et bonne année à vous aussi! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 11 Jan 2010 - 9:56 | |
| Meilleurs voeux et surtout la santé Ils sont tous classes comme ça Je peux prendre lequel =D ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 11 Jan 2010 - 10:05 | |
| Oh j'ai failli rater cette jolie photo de groupe! Bonne Année à toi et à ta chouette famille résinique | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 11 Jan 2010 - 10:48 | |
| Rah!!! Giru et son beau tatou!!! Giru je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... * se fait assommer * Miki : Merci IyasIyas : Il y a pas de quoi...Miki : * se raclant la gorge * je prend la relève pour vous souhaitez à tous une bonne année et tous nos meilleurs veux. Nous avons hâte de venir vous rendre visite, même s'il manquera du monde, mais le cœur y sera. Bisous à tous!Iyas : Nan! Bisous juste pour moi ahahahahahahah!!! * se fait assommer aussi * | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 11 Jan 2010 - 11:54 | |
| trés belle photo de groupe! Tes résineux ont vraiment la classe, et le contraste avec leur zange tout mimi, les met tous en valeur!! Bonne année à toi et toute ta famille !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 11 Jan 2010 - 13:08 | |
| Meilleurs voeux à toi aussi et à ton adorable famille de résineux ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 11 Jan 2010 - 14:41 | |
| quelle jolie photo de famille !! meilleurs voeux à toi aussi !!!! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 11 Jan 2010 - 18:14 | |
| meilleurs voeux | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 11 Jan 2010 - 20:34 | |
| Merci à toi et à ta petite famille! Tous mes voeux également! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 14 Jan 2010 - 15:51 | |
| mais qu'est-ce qu'ils sont tous adorable sur cette photos! bonne année à toi et toute cette belle famille ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 15 Jan 2010 - 2:39 | |
| Kohakugawa, Shali, MiniVega, Momoka, Belin, Lysel, StrangeFlo, Ligeia, RukiROCK : Un énorme merci à tous, et shali on ne prend pas mes crevettes ni mes gambas Crystallis : Yeeeessss et il me tarde de la voir la pitchoun, entre une démone timide et une Z’ange qui n’a pas froid aux yeux ça va donner (◠‿◠。) Flina : MDR ! Miki en dehors de toi reste-il quelqu’un qui ne soit pas assommé à côté de toi (◕‿◠。)? Je vais finir par obliger Giru à porter des col-roulés moi! Nooon pitié, pas de col roulé . Merci Miki pour tes vœux et le bisou, nous t’en envoyons tous un aussi chut (◕ω◠)… ils nous tardent de vous voir. Je ne sais pas qui t’accompagnera mais j’espère que tu auras les petiots, ici il y en a une qui les attend !... Et puis j’espère que ma marraine va mieux quand même . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|