| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 17 Jan 2010 - 11:39 | |
| Re meilleurs voeux a toi et tes proches Ils sont superbe dans leur kimono, ils ont tous un Kimono qui colle bien a leur couleur et personalité...Mdr pauvre Rame tu l'as pas ratté! lol même si la encore ça correspond bien au personnage! Ps: j'ai craqué tout plein toute à l'heure avec ta petite photostory de ta petite z'ange avec ses deux petits ami(e)s dans la partie des rencontres... trop trop adorable et crauquant tout les trois... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 17 Jan 2010 - 13:24 | |
| une jolie brochette ( de gambas et de crevettes ? un regal au barbecue l été XD) de bogoss en kimono , j aime beaucoup une fois de plus comme ça devoile legerement le tatouage de giru qui retient mon attention cette fois.. encore une fois tous mes voeux | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 17 Jan 2010 - 23:57 | |
| Siiara, LydMerci à tous les deux , mais en fait une fois de plus je n'ai rien inventé, ni même exagéré pour Rame non non, je ne lui ai même pas mis la fleur rose qu'il avait dans les cheveux ! Et puis le vrai avait des Hello Kitty parmis les fleurs de son yukata qu'il n'y a pas sur le mien. Tant qu'à Giru en fait, il le porte même encore un peu plus débraillé et il va, aussi, falloir que je trouve une chaine un peu plus fine pour Jui . Le seul qui n'a pas encore le bon tissu (parce que pas trouvé cet été) c'est mon kawaisō Tero ... pour la peine il en aura deux niak! Allez pour preuve je vais rééditer mon post pour vous mettre (sous ma photo) deux photos des originaux en spoiler. Je sais qu'elles ne sont pas transcendantes mais cela vous permettra de comparer. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 18 Jan 2010 - 8:41 | |
| Et bien ces kimonos sont très réussis, et très ressemblant aux vrais, même si il y a quelques différences de tissus. Ils sont charmants tes gars bravo ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 22 Jan 2010 - 3:20 | |
| Merci Minouchka En fait les différences qu'il y a pour les yukata de Rame et Jui sont légères, voir même voulu pour celui de Jui puisque au début j’avais trouvé le même (mais les rayures faisait trop grosse à l’échelle) et c’est le garçon qui m’a servi (en le voyant sur la photo, et après explication) qui m’a trouvé celui-ci avec les rayures plus étroites (◕‿◕。) Shun et Giru, l’on ne voit pas bien à cause des spots mais ils sont tous les deux noirs, et lles fifférentes textures de trame sont bonnes. Tant qu’à Tero lui en effet c’est pas du tout ça, mais je compte bien lui en faire un autre avec un tissu beaucoup plus proche. Le truc c’est que maintenant depuis la France c’est un peu plus compliqué… mais je ne désespère pas, mon pauvre petit Tero | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 22 Jan 2010 - 8:27 | |
| ça y est l'équipe est au complet ! bonne année aussi. va falloir lui mettre les cheveux en pétard à la miss en kimono à fleur !... | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ¤ Spécial RAME ¤ (p.8) Mer 27 Jan 2010 - 18:23 | |
| - Spoiler:
Merci (◕‿◕。)... et oui ça y est, ils sont tous là ! Mais en fait Rame est un garçon et cela fait un moment maintenant qu'il n'a plus ses couettes en pétard. Au contraire. Mais rassure toi quand j'aurais enfin fini leurs costumes de SinAI (j'en suis toujours à 3/5) je lui referai ses couettes
Allez un petit montage spécial Rame. En effet lui et Shun étant arrivés assez proche l’un de l’autre, et n’ayant pas de marraine, je l’avais un peu zappé je ne lui avais pas fait de montage spécial. Je me devais donc de réparer cette injustice ! En plus depuis il a une marraine, à qui je dédie ce montage Son haut est un modèle Nine9 Style, le pantalon large est fait maison en vue de sont costume actuel de scène.J’ai également mis des montages détaillants leur yukata dans mon post couture. Merci pour votre visite | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 27 Jan 2010 - 18:49 | |
| il est vraiment tres beau !! j'adore le coté androgyne le pantalon | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 27 Jan 2010 - 19:02 | |
| Je suis contente s'il a trouvé une marraine En tout cas, j'adore son pantalon!! Il est très chouette ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 28 Jan 2010 - 19:23 | |
| C'est moi la maraine Mini vega <3 Il est trop chouuuuuuu et il a vraiment trop la classe habillé comme ça !!! T'es beau mon tit fieulle !! | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 28 Jan 2010 - 19:24 | |
| tres joli famille elle sont toute magnifique | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 28 Jan 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 28 Jan 2010 - 19:43 | |
| Mhmm il a la classe! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 28 Jan 2010 - 20:41 | |
| ne gagatiserais tu pas sur ses paluches lol ^^? super style j aime beaucoup la version avec le petit gilet a chaine ça complete bien ce look bien à lui^^ yeahaaaa des costumes de scenes ( veux voir la troupe toute nue pour la scene !!!) | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 28 Jan 2010 - 21:42 | |
| Je n'avais pas encore posté sur ton topic J'admire ton travail de couture ... surtout après les avoir vu en vrai et avoir pu les papouiller ... Mes deux préférés sont Shun et Rame ... et Akatsuki mais elle est tellement mignonne qu'on ne peut pas ne pas l'aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|