| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 25 Déc 2009 - 3:22 | |
| MiniVega & Lady-colette, un grand merci à toutes les deux, je suis contente qu’elles vous aient plu | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 25 Déc 2009 - 10:35 | |
| Excellent le coup de "l'élastique" xD Il faut les ranger ces petites choses là Joyeux Noël à toi aussi :3 | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 25 Déc 2009 - 10:44 | |
| Trop mignon!!! Joyeux Noël à tous ce petite monde et à toi aussi!!!! ^-^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 25 Déc 2009 - 11:09 | |
| Akatsuki qui fouille les poches à présent! lol elle y fait des découverte utile que son innocence recycle en ustensil somme toute pouvant effectivement avoir son utilité pour décorer comme il se doit le sapin! lol Decidement Shun est toujours près ça y'a pas de doute enfin si la petite puce continu a fouiller ses affaires il risque de finir en rupture de stock! lol Une fois de plus ta petite famille m'a bien fait rire, tu as dut bien t'amuser a créer cette mises à jour... Je vous souhaite à toi et ta petite famille réelle ainsi qu'a ta petite famille bjd de très bonne fêtes de Noel... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 25 Déc 2009 - 11:23 | |
| J'adore le photo quand Tero tien Akatsuki sur ces épaules ^^ Trop mignon, Tssss Akatsuki c'est pas bien de faire les poches !!!!! Quoi que on peut trouver des choses intéressantes. En tout cas JOYEUX NOEL a vous tous ^^ !!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 25 Déc 2009 - 13:35 | |
| Rooh, encore plein de clichés mignons pour une histoire adorable! :3 Bon Noël à toi et les tiens grands comme petits!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 26 Déc 2009 - 11:01 | |
| Mon pauvre Shun, tout le monde va croire que tu n'es qu'un pervers =____=
Comme à ton habitude, tu nous as fait une jolie série très vivante! Et avec un peu de retard, je souhaite à toi et toute ta troupe un Joyeux Noël ^^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 26 Déc 2009 - 21:51 | |
| Trop mignon! Et jolie mise en scène! Joyeux Noël à toute la petite famille! (Et au fait, j'ai trouvé aussi ma Shiwoo, elle est en route depuis les Etats-Unis, alors bientôt la présentation! Encore merci pour ton aide!) | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 27 Déc 2009 - 10:57 | |
| Vraiment sympa cette histoire | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 27 Déc 2009 - 11:05 | |
| j'adore toute ta famille ! ^^ JOYEUX noël a eux avec un peu de retard ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 27 Déc 2009 - 15:56 | |
| Sugar&Spice : Tu as bien raison mais justement je pense qu’ils trouvaient plus prudent de les garder sur lui plutôt que dans un tiroir, le pauvre Merci pour tout
Flina : Ohhh merci pour cette belle carte Bisouxxx ma marraine (☆ω☆)
Siiara : Ben oui je ne sais pas si elle a trouvé ça toute seule, ou si c’est deux minis copains qui lui ont donné l’idée mais elle l’a fait mais comme tu le remarques, quand même, en pleine innocence ? C’est ce qui me fait le plus craquer . Shun par contre en effet il va pouvoir surveiller son stock ! Arphhh tu m’as mise à jour, c’est vrai que je m’éclate bien à faire mes photos et mes stories et puis merci de nous tous – hé attend ! Bonnes fêtes de fin d’année à toi mon parrain et bon réveillon …
Lady-colette : Merci . Imagine si avec Tsukimi elles ont l’idée de faire des ballons, là c’est leur stock à tous qui va y passer . en tout cas pour la photo avec Tero moi aussi ils m’ont fait craquer quand je les ai installé, Akatsuki avait ses petits pieds collés sous le menton de Tero et Jui prêt à la rattraper mais pour les photos on ne voit pas grand chose parce-que j’étais un peu trop gêné par le sapin. Du coup je n’ai pas gardé les photos qui ne donnaient pas ce que je voulais. Bonnes fête de fin d’année à toi ma marraine
HeikAllana : Merci pour nous tous
MiniVega : Merci de nous tous . Mais non… pauvre Shun ! C’est juste quelqu’un de prudent, et puis je peux te dire qu’il n’est pas le seul à être prudent, et je trouve qu’à notre époque, c’est très bien . Bisous ma marraine merci de me soutenir et bonnes fêtes
Ligeia : Merci à toi ! Et c’est génial pour ta puce, une autre vrai fille Shiwoo coquine il me tarde de la voir !
StrangeFlo : Merci contente que les facéties de mes Zamours (comme le dirait Akatsuki) te plaisent
Liphadrix : Merci pour tous Bonnes fêtes … …. et bien j’ai l’impression que tous vos comm leur ont vraiment fait plaisir ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 27 Déc 2009 - 17:01 | |
| Elle st magnifique, et Nyhl a des doigts de fée !!! (Merci aussi a mon gentil fieulle, bonne fétes ^^)
Akatsuki t'es trop belleu !!! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 27 Déc 2009 - 17:14 | |
| Rho qu'elle est mignonne *__*
Quand on se verra je lui présenterai Izaiah, je suis sure qu'elle aura des trucs intéressants à lui apprendre XD | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 27 Déc 2009 - 17:44 | |
| elle est trop mignonne cette petite ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 27 Déc 2009 - 21:34 | |
| merci pour ce joli moment de douceur avec ton p'tit Zange !! j'ai beaucoup aimé la photostory précedente et ça m'a bien fait rire!! pauvre Shun,c'est pas sa faute non plus,si la petite est curieuse!! (j'ai d'autant plus rigolé qu'un jour, il m'est arrivé un truc plus ou moins similaire... sauf que moi la curieuse c'était ma mère ) Bonnes fêtes à toi et toute ta bande !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|