| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 15 Déc 2009 - 10:56 | |
| Roh! ils sont beaux!
* se retient pour ne pas faire sa Fan complètement hystérique *
Rah!!!!! plus je les vois et plus j'ai hâte d'être en Février!
Moi aussi me demande ce qu'ils ont bien pu dire au petit ange pour qu'elle soit sage ^-^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 15 Déc 2009 - 19:34 | |
| J'adore tout particuliérement les photos de Jui et Rame. Sinon j'aime beaucoup leur nouveau single ^^ (vil tentatrice Nathy !!!) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: VIDOLL - EVE - Promo du single (p.3) & (p.4) Jeu 17 Déc 2009 - 17:41 | |
| MiniVega : Merci, et puis c’est pas tout de s’amuser, il faut bien qu’il bosse de temps en temps Flina : Mais non t’es pas hystérique, juste fan et puis ça ne semble pas leur déplaire tant qu’à Akatsuki, ne dit-on pas que tout ce qui est rare est précieux ? Sa sagesse doit être un vrai trésor, qu’elle vous a offert. Lady-colette : Merci pour eux deux ! Merci demoiselle … c’est un peu timide, mais c’est que c’est pas tous les jours qu’il a une fan le pauvre. Pour EVE, honte à moi si je n’en faisait la promos mais c’est une autre histoire.Lydéric : N’est ce pas qu’elle est kawaī quand elle est sage ?! Pour les portraits en fait c’est parce qu’ils ont tous été traité avec une trame que je m’étais fabriquée pour la série avec Kaëlys, à Majolan, tout simplement. En fait je tai répondu à la fin parce que tu avais une requête… à toi de la découvrir . | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 17 Déc 2009 - 18:57 | |
| Gngkgjh qu'ils sont classe | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 17 Déc 2009 - 19:38 | |
| Ils son beau, encore un coup de coeur pour Rame ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 18 Déc 2009 - 10:52 | |
| De toute façon, c'est Shun le plus beau Elle est géniale la photo de Jui!! On pourrait presque l'entendre chanter ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 18 Déc 2009 - 11:12 | |
| magnifique ces deux series de portraits dans un sens ou l'autre me plaisent énormement... En passant outre mon parti pris pour mon fileul Tero (ce qui est dur...) je dois bien avouer qu'ils sont tous aussi beaux les un que les autres...Ils ont tous un charme différent mais tout aussi imparable... La dernière photo de Jui avec son micro est tout simplement magnifique et bourré de réalisme... | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 18 Déc 2009 - 11:15 | |
| Wow Shun et Rame sont vraiment saisissants sur ces photos !
Et puis ce fond blanc et ce cadre, ça fait neigeux-nowelesque-tout-paisible, j'adore *___* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 18 Déc 2009 - 16:45 | |
| Ca donne une petite touche de Noel ces portraits..enfin le cadre XD et puis ils sont beaux o.o je suis toujours scotchée par leur realisme | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 19 Déc 2009 - 11:37 | |
| j ai eu une bonne idée en demandant ce profil au micro !!!! ausitot dit aussitot fait je suis gaté pour les portraits coups de coeur pour jui et shun a nouveau^^( a propos de shun que son parrain ou marraine fasse ce regard à nathy en demandant une serie solo looool ) | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 20 Déc 2009 - 12:13 | |
| Cela faisait un moment que je n'étais pas venu voir ton groupe de visu, et ça me fait plaisir de les re rencontrer ! Sont tous aussi mignons les uns que les autres lool Et le micro j'adore ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 20 Déc 2009 - 12:26 | |
| Ils sont trop beau ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 23 Déc 2009 - 20:11 | |
| Tuonetar, Liphadrix : Merci pour ce beau compliment Lady-colette : A force de coup de cœur, voilà le résultat – Ma chère et adorable marraine je tiens sincèrement, et officiellement à te remercier MiniVega : Merci pour les deux . Pour la photo avec le micro, en fait Lyd. m’a un peu devancé parce que je suis en train de voir pour me ruiner un coup avec de sublimes costumes (en attendant de finir ceux de SinAI). Ils correspondent pas mal avec ceux qu’ils portent en ce moment. Siiara : Merci mais ne te fait pas violence comme ça et pour la dernière photo, comme je le disais à MiniVega c’est une idée que j’avais aussi, donc si j’arrive à commander ce que je veux, une série devrait voir le jour en janvier, sans doute peu après la sortie de Monad – Merci ça fait plaisir d’être apprécié de temps en temps, et doki doki pour mon kokoro. – Non mais je n’y crois pas comme si tu n’étais pas apprécié ici – Toi je le sais bien, mais c’est pas pareil ! Merci encore mon parrain Smallbell : Merci c’est très jolie ce que ce que tu dis de cette série Tenrai : Et bien merci à toi aussi je suis vraiment heureuse de voir qu’ils plaisent tous autant maintenant qu’ils sont réunis (◕‿◕。) Lyd. : MDR contente qu’il te plaise… tu sais bien que je ne peux rien vous refuser (quand c’est possible ^-^’), en plus ça ne pouvait être que rapide puisque je l’avais déjà dans la tête mais comme je le disais à François il va falloir attendre un peu que j’ai les costumes que je veux (pour l’instant quand il re-reçoivent un épuisé, c’est un autre qui l’est). Pour la série de Shun en solo effectivement, tu as raison je ne l’ai pas encore faite. Ni lui ni Rame d’ailleurs, c’est vrai qu’ils étaient arrivés à peu d’écart, et proche de mon départ au Japon, c’est pour ça. Lelahel : Oh merci contente qu’ils te plaisent toujours autant. Ah, et oui il y a eu du nouveau ils ont enfin tous leurs instruments. Je regarde juste maintenant pour une basse plus grande pour Rame, mais déjà il en a une . ______________________________________________ Allez juste parce que j’ai bien aimé faire ces deux photos, d'un moment cocooning. Et puis parce qu' Akatsuki qui a sa nouvelle, et sublime, robe … comment-ça vous ne la voyez pas bien , bon vous n’attendrez pas longtemps A très vite ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 23 Déc 2009 - 20:25 | |
| Whaaaaaaaaah j'adore l'ambiance de ces photos *_____* On a envie de se poser tranquillement à côté d'eux. C'est tellement paisible je trouve ^^ | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 23 Déc 2009 - 21:35 | |
| Gyaaaaaaaaaa trop chou, vraiment trop kawai !!! j'adore ces deux photos et l'ambiance qui en ressort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|