| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Spécial AKATSUKI (p.5) Dim 27 Déc 2009 - 21:46 | |
| Elles sont super tes séries photos... surtout les portraits et je craque pour la série d'akatruki | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 28 Déc 2009 - 10:14 | |
| elle est vraiment toute mimi avec sa nouvelle robe | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 28 Déc 2009 - 11:10 | |
| J'adooore! Cette petite tenue et ce décor! Vraiment trop craquant! Akatsuki n'en fini pas de nous émerveiller! Quel petit zange! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 28 Déc 2009 - 13:55 | |
| Elle est adorable ! Et avec sa petite robe on a envie de la manger Adorable petit ange tout mignon et tout sucré ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 28 Déc 2009 - 19:16 | |
| j ai du retard pour souhaiter de joyeuses fetes a ta fine equipe alors le coup de sapin avec un petit "noeud" de latex m a bien fait rire et oui il va falloir arreter de tout laisser trainer comme ça les garçons XD ( imagine un sapin rempli de petits canards pour 2010) sur cette première partie j ai particulierement aimé la photo de jui et tero la main sur l epaule je trouve jui de plus en plus beau ( sans doute parce que je pense plus du tout a ton anciene incarnation mais bien a lui en tant que tel ^^) et cette photo tres touchante et la puce ne démérite pas une petite sequence studio dans sa jolie robe j adore le portrait et la photo de fin et surtout l ensemble de ton montage est superbe avec tous ces petits details | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 28 Déc 2009 - 19:43 | |
| Rrhraaaah, on trouve des élastiques pas finis maintenant! Décidément l'amour du travail bien fait se perd... enfin pas chez tout le monde heureusement: ce que tu as fait toi est superbe nathy! Merci pour ces jolies images! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 28 Déc 2009 - 19:55 | |
| Han elle est adorable *o* | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 28 Déc 2009 - 23:58 | |
| L'est trop choupi, Akatsuki!! Bon, Noël est passé, mais joyeux Noël quand même, et bonne année! ^_^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 30 Déc 2009 - 3:53 | |
| Lady-colette : Merci à toutes les deux et ze vais le dire à Rame .
Smallbell : Oh oh c’est donc Izaiah qui a soufflé les mains N°1 je les ai vu trop tard. mais pour ce qui est de lui apprendre des trucs je pense qu’avec les Minis Hime ils pourront lui apprendre plein de chose… au-delà même peut-être de tes espoirs enfin, ou de tes craintes !
Liphadrix, Cassiel : Merci
Momoka : Merci pour Akatsuki et le montage. MDR pour ta mère, mais je pense que ça à plutôt dû la rassurer, perso c’est même moi qui ai acheté sa première boite à mon fils, quand je lui avais filé il râlait qu’il n’en avait pas besoin, mais au moins le jour ou il en a eu besoin il était équipé et moi tranquille . Très bonnes fêtes de fin d’année de notre part à tous (☆ω☆)
Bjdsan : Merci pour les dernières séries, je suis contente que les portraits t’aient plu !
StrangeFlo : Merci pour le beau travail de Nylh (。◠‿◠。)
Ligeia : En fait pour le décor ce fut plutôt rapide, les enfants faisaient le sapin. J’ai vu les papillons, je leur ai piqué le temps de faire quelques photos de la miss. J’avais tellement hâte de vous montrer sa belle robe !
Siiara : Ah m’en parle pas elle t’a eu aussi ! Même Rame qui au début l’intimidé un peu et a, ainsi réussi à avoir un minimum d’autorité pendant deux/trois mois, et complètement grillé
Shali : En la voyant comme ça, c’est en effet ce que l’on pourrait penser mais quand on la connaît un peu c’est aussi une ange salée - l’écoute pas ze suis très sage merci madame
Lyd : Parrain à toi aussi ta vu comme ze suis belle ? C’est trop rigolo z’ai plein de zolie volants - Chut du calme… bon me revoilou, j’avoue que tu m’as bien fait rire en imaginant un sapin rempli de petits canards vibrants et s’illuminants dans la nuit … d’autant que si tu regardes bien, posé sur leur meuble, il y en a un qui traine . Par contre pour ce qui est du latex, le pire c’est que lui justement ne trainait pas (^ω ^) ! Merci en tout cas je suis contente que ça te plaise, en plus une fois de plus nous avons les mêmes coups de cœur photo. En particulièrement celle de Jui et Tero, moi aussi ils me font fondre en plus tu commences a apprécier le nouveau (enfin plus si nouveau) moule de ton filleul … - Merci Parrain et ne notre part à tous (。◠‿◕。) j’espère que toi aussi tu passes de bonnes fêtes de fin d’année
Kohakugawa : N’est-ce pas …heureusement qu’elle le fini avec ses petits ciseaux Merci à toi pour ce gentil compliment
Elune : Merci pour tout et contente qu’elle te plaise. | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 2 Jan 2010 - 20:39 | |
| Elle est très élégante dans sa petite robe ^^ j'espère qu'elle a été bien gatée par le papa noël parce ce que je pense qu'elle le mérite beaucoup! elle est trop adorable ^W^ bonne année un peu en retard et joyeux noël très en retard x3 | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 3 Jan 2010 - 13:16 | |
| Elle est toujours aussi mignonne. J'ai vu une Shiwoo girl sur DOA dernièrement que j'ai trouvé horrible mais en fait c'était la photo qui était ratée, tu devrais donner des cours. En ce moment, je m'intéresse de près aux Littlefées et plus je regarde les photos, plus ils me plaisent tous! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 8 Jan 2010 - 19:21 | |
| Comment j'ai pu manquer ce concentré d'Akatsuki moi o.o J'adore ton montage et elle est simplement trop mignone. quels yeux *-* et puis bonne année en passant (suis en retard decidement ^^') | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 8 Jan 2010 - 20:43 | |
| Bonne Année Nathy, à toi et à toute ta petite troupe !! Akatsuki est toujours aussi mimi !! ^o^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 9 Jan 2010 - 21:40 | |
| quelle adorable et appetissante petite patisserie que ta puce!! on en mangerait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|