MiniVega : Merci je pense en effet qu’ils passent de bonnes fêtes, et pour Kiyoshi… n’est ce pas
par contre visiblement c’est quand même quelqu’un qui ne pardonne pas facilement.
*Miyuki* : En effet la puce fait suivre sa doll partout
. et puis merci pour Tero ✩‿✩. Je vais vous poster une photo de Tero, en grand avant mon prochain montage.
Lady-colette : M’ci
! Tu dis comme Kiyoshi. Tsukimi, z’ai un gros z’ours ! Et toi ?
Miyuki : MDR pour la menace de Jui. Merci pour tout, et puis j’aime bien ton extrapolation sur ce qu’il a pu faire avant, qui sait… il est plutôt timide, mais si ça pouvez lui permettre de payer ses études… Et pour le déballage, tu n’avais qu’à demander…
Flina : merci et Zoyeux Noël Pépino à toi et Icarius. Tu sais pour *mimi* Shun, Giru et Tero, le disent tout le temps ^__^
Pour la tristesse, c’est surtout son côté pensif que j’ai voulu faire ressortir. Mais en fait tout dépend de l’angle de vu ^^’.
Junjun : Merci je suis heureuse si ce montage te change un peu les idées …
j’espère que ce n’est pas trop grave ><. Pour Akatsuki, en fait elle peut être très coquine, mais elle reste un ange gardien. Même si elle ne le sait pas franchement, ni même ne se pose de questions sur le fait d’avoir des ailes alors que les autres enfants n’en ont pas ^___^
Luka : Ouiiii ✩‿✩ … merci !!! C’est vrai qu’ils font une vrai petite famille (même si elle est atypique) autour d’Akatsuki, et pour Kiyoshi, je pense qu’inconsciemment, elle est capable de voir les gens honnêtes.
Tenrai : Merci
Lyd : J’avoue que cette année je me suis encore plus régalé à faire le sapin avec eux, et puis Akatsuki, c’est aussi un peu un rayon de soleil pour moi aussi ^‿^. Merci pour la bouche de Tero. Le vrai a une bouche tellement belle, que j’avoue mettre régalé à lui faire beaucoup moins chargé.