|
| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 10 Juin 2010 - 17:58 | |
| J'adore leurs fringes et leurs bouilles | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| | | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Des fraises d’anniversaire (^__^) (p. 19) Sam 12 Juin 2010 - 6:17 | |
| Alors avant de vous répondre à chacun, je voulais rattraper un oubli. Voilà, j’ai galéré très longtemps pour trouver de vraies petites lunettes avec le verre, idem pour trouver les bons modèles de téléphones, du coup si jamais ça vous intéresse n’hésitez pas à me MP je vous enverrai le lien. En fait c’est une boutique que j’ai trouvé sur E-bay. Et pour la wig de Jui j'en ai fait plusieur que je mettrai (dès que j'aurai un moment) dans les ventes de wigs. Place aux réponses: - Spoiler:
StrangeFlo, Willamai, Liphadrix : Merci
Hitsugi : Merci infiniment, c’est un beau compliment et pour les wigs en fait j’ai craqué, ne trouvant pas exactement ce qu’il fallait pour Jui, je lui ai carrément faite. J’en ai même fait plusieurs en jouant avec ma fur, j’en ai de couleur différente (^__^)
DarkDojy : Hé pour Akatsuki il ne faut pas oublié que pour être un ange il faut avoir vécu autre chose avant … et pour mes gars, tout comme Hitsugi, c’est un compliment qui me touche (tout particulièrement en ce moment)
Lady-colette : Ah n’est-ce pas qu’il est mignon avec ! La première (et presque unique) fois ou j’ai vu le vrai avec, il été avec une superbe robe gothic Lolita et ses lunettes sur le bout du nez, trop kawaii !!! Sinon pour Akatsuki, toi aussi pense que c’est un ange …
Siiara : Merci par contre depuis que l’on c’est parlé, je ne sais plus ou j’en été de mes recherches. En fait j’ai acheté des furs, mais en leur mettant elles ne correspondaient pas encore à ce que je voulais, surtout pour Jui. Et puis je suis tombée sur de la fourrure parfaite… donc je me suis lancée dans la confection de wigs. Pour Akatsuki, je t’ai MP mais alors là tu m’as bluffé d’autant que j’avais dit que je n’aurais jamais de Puki2 … ben oui elle va avoir une BJD à sa taille une Hotaru ou Luciole, j’hésite encore entre le français et le Japonais.
MiniVega : MDR je te sens très objective en effet Et pour les lunettes je trouve que les vrais les portent tellement bien que je ne pouvais pas résister. Par contre j’ai eu énormément de mal a en trouver, et encore plus pour qu’elles ressemblent à leur vrai. Celle de Jui son normalement cerclé, mais celle que j’avais trouvé faisait trop orange fluo et trop grosse par rapport au sienne. En fait celles si sont les même que les miennes et puis pour le groupe (◠ω◠)
Flina : Justement j’ai pensé à toi pour l’anniv de Rame. Héhé c’est fait Akatsuki va avoir une vrai petite meringue … je sais tout ce que j’avais dit que je n’aurais pas et en plus je suis très fière de cette commande, après avoir fêté l’anniv d’Akatsuki avec deux mois de retard, il fallait bien que je me rattrape Et puis ton filleul te fait dire qu’il faut que tu respires…
Reiko : Waouh…c’est la maraine de Shun qui va être contente :lol : . Alors…là je pense que tu me parles des vrais… en fait ça leur est arrivé, ce fut une très grosse crise mais ils ont perdu les deux guitaristes en même temps, c’était en 2005. Parfois, Yukine (officiellement parti pour des raisons de santé) revient. Autrement bien sur qu’ils peuvent avoir des petits désaccords, mais comme tout le monde, ce n’est pas souvent grave. Et puis mes dolls ne sont pas là pour mettre le doigt là ou ça fait mal. Je ne parle en général que de ce qui va forcément être diffusé dans le public.
Tsukimi : Je pense à toi pour le MP Ouiii ils ont enfin leurs bonnes lunettes et téléphone. Bonheur ! Pour leurs vêtements aussi je suis enfin contente. Le plus drôles s’est que le Jeans que mon Jui à sur les fesses et pratiquement le même que le vrai Jui c’est acheté à Sendai il y a environ un mois et demi . Et puis merci pour la wig de Jui, je confirme elle est toute douce
Kohakugawa : Meuuu non ils ne voulaient pas lui faire peur, c’est leur ange gardien… et puis ils ne faisaient que s’amuser en fin de compte, ce n’était pas une vrai bagarre . Ah oui j’ai vu ça pour le spoiler
______________________________________________________________________________ Bon et bien si je poste si rapidement c’est pour deux raisons. La première est que c’était l’anniv de Rame le 11 juin, Je suis donc un peu en retard, mais en fait c’est à cause du choc de la deuxième. Voilà cela va (normalement) très vite être annoncé officiellement, mais Vidoll (le vrai groupe) s’arrête momentanément (T_T). En fait quand je les ai vus l’été dernier Jui avait déjà de très gros problèmes au niveau des cordes vocales. Il a essayé de tricher avec sa santé, mais voilà j’ai appris le 10, de lui-même que le docteur ne lui laissait plus le choix, il doit être opéré, il devrait en avoir pour env. 6 mois. J’ai eu très peur à un moment que Rame décide de dissoudre le groupe, mais au final ils vont juste se mettre en sommeil, le temps que Jui se soigne et rééduque s’est cordes vocales. En tout cas au-delà du choc qui m’a fait retraduire deux fois son message, il m’a fait tellement mal au cœur, que du coup je n’avais plus trop l’esprit pour fêter l’anniv de Rametan. Alors voici trois photos faite à la va vite (même pas 3mm pour tout) mais histoire de marquer le coup et pour poster sur mon blog japonais. Alors : Bon Anniversaire à mon petit Rametan Rame est un gourmand qui ne résiste jamais aux fraises … et photo prise par Jui (^_^) Merci de rester fidèle à mes p’tits gars et par extension aux vrais
Dernière édition par nathy1317 le Dim 20 Juin 2010 - 1:35, édité 2 fois | |
| | | nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 12 Juin 2010 - 7:11 | |
| Donc j'étais tombé juste ... Mais c'est peut être mieux comme ça. Et puis, à défaut de fangirler sur les grands pendant 6 mois, on se rattrapera sur les petits Bon anniversaire Rametan ! | |
| | | lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 12 Juin 2010 - 10:04 | |
| Ohhh pauvre Jui, j'espére que l'opération se passera bien. Tu nous tiendra au courant !!! Sinon bon anniversaire Raaaaaaaame (mon tit fieul <3)
Et c'est normal que je ne puisse pas ouvrir le spoiler Oo | |
| | | Totchi-kun
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 12 Juin 2010 - 10:05 | |
| .....tu viens de me gacher ma journée là...pourquoi il faut que tous les groupes que j'aime ai des probléme...J'éspére que l'opération se passera bien et que Jui se remettra vite...Mais surtout qu'il prenne suffisament de temps pour ca et pas qu'il se précipite... Bon du coup je dois admettre que ta jolie seance anniversaire me passe un peu au dessu... Si tu es en contact tu pouras leur passer des amitiés et des voeux de retablissement?
edit : pour le spoiler il dois y avoir un bug de forum actif moi non plus je ne peux pas | |
| | | StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 12 Juin 2010 - 10:39 | |
| C'est triste quand même, cette anniversaire fait presque intimiste j'aime beaucoup | |
| | | Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 12 Juin 2010 - 10:43 | |
| Dire qu'au début me suis tient! Rame est né le même jour que ma sœur \O/ Mais après.... T-T J'espère pour Jui que tout ce passera bien, il y a pas de raison, une petit break leur feront du bien à tous en même temps. Et 6 mois c'est pas long, enfin ça dépend pour qui, mais ça passe tellement vite, qu'on s'en rendra même pas compte ^-^ Oui! Dit leur qu'on les soutient! On lui envoi plein de pensées positives Ben on les aime tes petits gars! ^o^ JOYEUX ANNIVERSAIRE RAME!!huhu!!! Akatsuki sera heureuse d'avoir une BJD à sa taille *o* Hâte de voir la petite bestiole, la mienne est en route vers la France \O/ Et comme mon Filleul me dit de respirer! GIRUUUU!!!! NIAAAA!!!!!! T'es toujours aussi beau | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 12 Juin 2010 - 12:50 | |
| Han j'ai lu ca Hier ou avant-hier qu'il faisait une pause, j'ai pensé a toi d'ailleur mais j'en savais pas la raison ! J'espere que ca se passera bien et qu'il reviendra en forme ! Mais joyeux anniversaire Rame tout de même ! | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 12 Juin 2010 - 14:38 | |
| Oh c'est triste T___T Enfin de savoir que ce n'est que temporaire, ça permet de relativiser. Le plus important étant que Jui puisse se soigner dans les meilleures conditions et revenir sur le devant de la scène en pleine forme!! En attendant, un joyeux anniversaire à Rame Je lui aurai bien piqué quelques fraises tiens!! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 13 Juin 2010 - 3:40 | |
| Nylh : Ben oui, en fait je crois que j’ai fait comme lui (>_<) je le savais mais ne voulais pas que ce soit vrai. Bon aujourd’hui il avait un peu plus le moral et il a promis de prendre soin de lui… et puis je me dis que Yasu, le chanteur de Jeanne Da Arc et d’Acid Black Cherry qui a aussi été opéré des cordes vocales viens de reprendre le travail après plus de 7 mois d’absence, un album a été annoncé pour la fin de mois. Donc pourquoi pas Jui
Lady-colette : Je l’espère aussi, et puis ne t’inquiète je vous dirais, mais tu sais au-delà de l’opération c’est aussi le travail qu’il y aura après pour qu’il récupère sa voix. Merci le pauvre je ne te dis pas l’anniv ! Pour ton filleul ce fut un peu bâclé, et pour le vrai, plutôt amer (>_<).Et non ce n’est pas normal pour le Spoiler, visiblement il y a un problème sur le forum, donc je vais éditer pour enlever, momentanément le Spoiler, le pire c’est que je l’ai vu sur d’autre page hier, mais j’ai pensé que ça s’arrangerait rapidement
Totchi-kun : m’étonnes je ne préfère même pas te dire dans quel état je suis, d’autant qu’en se moment j’en accumule un peu beaucoup (◕‸◕) . T’inquiète je l’ai déjà fait à titre privé, mais promis dans le prochain mail que je lui envois je lui passerai de votre part aussi. Pour le spoiler je te renvois juste au dessus pour l’explication.
StrangeFlo : c’est vrai qu’en dehors de Shun (le gamin de la bande qui a droit à un concert) les autres le font toujours en petit comité, mais là ils étaient tous trop mal pour faire quoi que ce soit.
Flina : Ben oui, un anniversaire et sensé être une fête, c’est pour ça que j’ai quand même voulu le marquer un peu. Pour ce break forcé, j’espère qu’il sera positif sur tous. Pour Jui, maintenant les opérations des cordes vocales ont de bon résultat. Mais tu sais pour lui ce n’est pas que ça voix. Au-delà de ça, c’est sa vie, ses rêves et tous ses espoirs. Pour le message, t’inquiète je transmettrai. Et avec tout ça j’en avais presque oublié mon Zange. Elle fait pourtant de gros câlins au mini Jui. Mais c’est vrai qu’il me tarde de la voir avec *SA BJD* ! MDR, je vois que toi tu n’as pas perdu ta voix
Hitsugi : Ben je dirais vendredi aprèm ou samedi et moi aussi je l’espère de tout mon cœur. Et merci pour Rame
MiniVega : Oui … enfin on l’espère, j’avoue que Rame m’a fait un peu peur au début, mais bon, visiblement ils sont tous ok pour se mettre en sommeil le temps que jui se soigne. Mon petit Rame te remercie… et pour les fraises des bois, il en reste encore chez mes parents, elles sont délicieuses | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 13 Juin 2010 - 8:51 | |
| j'espère que le vrai Jui va vite récupérer de son opération, une amie avait sa prof de chant qui c'était faites opérer, et avait mit 1 an a s'en remettre.
sinon bon anniversaire a Rametan. maintenant excuse moi, je vais allez me rafraichir la mémoire, et relire ton topic entier ^^ | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 13 Juin 2010 - 9:07 | |
| Coucou, euuh, je suis totalement ignorante et je vais donc poser une question stupide : d'après ce que j'ai compris, tes dolls sont en quelque sorte des "mini-me" d'un groupe (japonais ?) dont le chanteur doit subir une opération ? Mince alors, c'est vraiment pas de chance ca. Il s'agit de quel groupe ? (une fois encore, moi je suis totalement inculte en musique japonaise, même si j'adore le japon) En tout cas, même si ca n'arrangera pas les choses (et qu'on ne se connait pas réciproquement), souhaite de ma part à Jui des bons vœux de rétablissement. EDIT : Bon ben j'ai tout lu (sauf les spoilers dû aux bugs du forum et les commentaires, ou j'en aurai eu pour 3 jours ^^) Les 66 pages du 1er sujet + le topic des vacances d'Akatsuki (d'ailleurs, ca me conforte dans mon envie d'aller au japon) + celui là tout entier. J'avais pas envie de poser des questions bêtes sans me renseigner avant. Par contre, je comprend pas, ils sont ensembles Tero et Giru ou pas ? (On dirait que c'est Rame et Giru qui sont censés être ensembles) Sinon, je tiens à te féliciter pour ton travail. Tes dolls sont vraiment incroyables !!! La ressemblance est frappante et tu as fait un boulot de dingue sur les costumes. Chapeau bas J'adore les photos du mini-concert avec les rouquins. Le décord est génial, tu leur a même trouvé des micros et instruments à leur taille. Encore une fois, bravo pour tout ce boulot.
Dernière édition par Sandra le Dim 13 Juin 2010 - 12:22, édité 4 fois | |
| | | Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 13 Juin 2010 - 10:17 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Flina : Pour ce break forcé, j’espère qu’il sera positif sur tous. Pour Jui, maintenant les opérations des cordes vocales ont de bon résultat. Mais tu sais pour lui ce n’est pas que ça voix. Au-delà de ça, c’est sa vie, ses rêves et tous ses espoirs.
Je pense que c'est le cas pour tous les chanteurs, mais comme dit, beaucoup de chanteurs ont eu ce problème et se sont fait opérer, ça devrait bien se passer pour lui aussi, on ne lui souhaite que cela. Aller aller ce n'est pas la fin des Vidoll Courage à toi aussi Nathy et j'espère que tu ne feras pas de break avec tes photos Pour leur changer les idées organise leur un voyage en Alsace \O/ | |
| | | lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 13 Juin 2010 - 10:18 | |
| Tu lui mettra mon soutien aussi dans le prochain mail ^^ Et je pense bien que pour Rame son anniversaire a pas du étre trés joyeux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
| | | | A verrouiller, merci. | |
|