| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Fév 2011 - 0:44 | |
| RAH mon Ludwig ! RAH mon filleul ! Quand j'y repense,il était vraiment magnifique,ce parc ! Dommage que l'on ait eu si peu de temps... Et dommage que Lou ait été si sage,fufufu ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Fév 2011 - 8:31 | |
| Woaaa, magnifique ce parc ! La luminosité de ces photos est super jolie | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Fév 2011 - 9:46 | |
| Le parc a l'air très joli et on s'y promène avec plaisir en compagnie de vos Messieurs. Dommage que la visite ne dure pas plus longtemps ! Ils ont l'air bien rêveur, tous ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Fév 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Fév 2011 - 11:21 | |
| Je proteste énergiquement ! Si Kiyoshi est toujours derrière l'appareil, comment moi je peux le voir ? >< *boude*
Sinon, j'adore cette série ! Ludwig se font parfaitement dans le groupe. Deviendrait-il la muse du groupe ? *Oki, je sais, je sors, je suis pas drôle, pleure* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Fév 2011 - 11:48 | |
| toujours aussi agréable de se promener a majolan par ton intermédiaire la lumière est très douce j aime toujours autant tes photos en extérieur j espere que cette année tu pourras en faire plein ! un bon anniversaire a shun et puis coup de coeur pour ta petite ambassadrice de l année du lapin trop crauqante dans cet ensemble | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 21 Fév 2011 - 20:35 | |
| Hien! Giru a changer de Wig!!!
Ca lui va bien aussi les cheveux lisses *o* Mais je crois que je préfère avec les bouclés ^-^
D'autres photos? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 23 Fév 2011 - 18:26 | |
| Junjun : Merci c’est vrai que ce parc est sympa, et puis autant le soir ils se sont retrouvés cool, là, ils avaient aussi le boulot. Jui était d’ailleurs bien content d’inclure un ami dans son boulot il a trouvé ça plutôt fun.
Ladicius : Oui comme tu dis ce sera à refaire, surtout que tu n’as pas tout vu. Tant qu’à Lou, c’est qu’il est plus sage que toi, non mais ! Du coup jui l’attend pour faire d’autre photo, car il l’a trouvé très pro
Kaléa-chan : La luminosité et en effet très intéressante dans ce coin du parc (il est très grand) vers le soir, en fait à l’heure de la fermeture. Et de l’autre côté c’est plutôt le matin. Il est également très intéressent quand il y a beaucoup de brouillard. Il en faut beaucoup pour qu’il soit juste de bonne intensité sur les photos.
Tsukimi : leur situation du moment et l’ambiance du parc doivent sans doute y être beaucoup pour leurs airs rêveurs. Mais pour les parcs tu es bien placé aussi .
MiniVega : Comme je le disais à Kaléa-chan a cet endroit en fin de journée, été comme hiver il y a de jolies photos à faire. – Fufufuf merci ma marraine hé tu sais bien que tu as presque tous les droits
Lady-colette : Merci miss.
Myushi : *tend un mouchoir* -Pleure pas marraine, et puis je ne suis derrière mon appareil que quand je bosse le soir tout le monde à fait des photos. Faut juste qu’elle se décide à éditer les photos de notre soirée.
Lyd. : Merci, c’est vrai qu’a cette saison elle est particulièrement douce. J’espère moi aussi que je pourrais en faire plein cette année. J’aime bien en plus aller en extérieur, même si maintenant pour une séance avec tous ça va devenir très difficile. Mais dis-moi de ton côté avec le décors de rêve que tu as, il y a longtemps que tu n’as pas fait de photo en extérieur. Presque aussi longtemps que la dernière fois ou tu as fait des photos de mon filleul… dis c’est quand que tu me poste des photo de Yajuu ? Et des photos tout court, il y a bien longtemps que je n’ai pas de nouvelle. Et encore plus je crois de Siiara.
Flina : Oh oui cela fait un petit moment déjà (depuis que je suis revenu d’Angoulême) je suis désolée, je viens de ma rendre compte que je ne l’avais pas posté ici. LE vrai Giru l’adore. En plus elle est toute douce, mais elle n’est pas raide elle fait des boucle dans le dos. Je posterai les montages que je lui ai faits après celle de la soirée. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 23 Fév 2011 - 19:10 | |
| AAH!!! Oui oui montre moi *o* Je la trouve jolie aussi ^-^ Mais tu me connais moi et le changement XD Enfin j'ai hâte! Mon Giru adoré! J'attends que ça un montage rien qu'avec lui huhu!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 24 Fév 2011 - 11:11 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : *tend un mouchoir* -Pleure pas marraine, et puis je ne suis derrière mon appareil que quand je bosse le soir tout le monde à fait des photos. Faut juste qu’elle se décide à éditer les photos de notre soirée.
*Prend le mouchoir* Pour de vrai ? Je te verrais bientôt ? *Yeux pleins d'étoiles là* Cool ! *Enfin c'est ça d'être la marraine du photographe du groupe, c'est de faire des concessions pour le bien du groupe* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 24 Fév 2011 - 12:17 | |
| Punaise, ça c'est du décor! Puis la lumière naturelle va juste super bien à tes poupées. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Une bonne soirée entre amis (p. 42) Mar 1 Mar 2011 - 1:58 | |
| Réponses :- Spoiler:
Flina : Il va falloir que tu sois un peu patiente, mais tu verras ton filleul bientôt. Myushi : - Oui et pas plus tard que maintenant. DarkDojy : Merci ça fait plaisor
Alors voici enfin la fin de cette bonne journée passée avec Melliandra, Ludwig et Leonel @LAdicius. Je voulais vous la poster la nuit dernière, mais je me suis endormie sur l’ordi (ne riez pas >_<), d’où le fait que je ne poste que ce soir. Avec mon grand copain, on vous remerci d'être venu nous voir.
Dernière édition par nathy1317 le Mar 1 Mar 2011 - 2:05, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 1 Mar 2011 - 2:03 | |
| Rooooh trop adorable les petiots ^^
Très belles photos! Melliandra semblait un peu déçue xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 1 Mar 2011 - 2:09 | |
| Nyaaaah filleul ! Nyaaah Lou ! Nyaaah Akatsuki & leo ! Merci d'avoir postée finalement,j'espère que ça ne t'a pas trop crevée Bon,on r'met ça quand ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|