|
| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 1 Mar 2011 - 2:17 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Je voulais vous la poster la nuit dernière, mais je me suis endormie sur l’ordi (ne riez pas >_<), d’où le fait que je ne poste que ce soir.
Je voulais juste préciser que, NON, personnellement je n'ai pas ris.....hum hum >.>
*parle en connaissance de cause....* | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 1 Mar 2011 - 11:06 | |
| *Je ne ris pas, je ne ris pas, je ne ris pas... ptdrrrrrr* -Est sortie XD-
Non plus sérieusement ^^ KIYOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ *Crie du fond du cœur que Jui et les autres doivent avoir l'habitude d'entendre XD*
Bref, je trouve qu'il manque Galaad, il aurait foutu le bazar avec tous ces gens calme. Bien que Tero matant le décolleté de Melliandra m'a bien fait déliré XD Et Akatsuki avec Leonel, c'est juste trop adorable *-*
*Myu' sort vraiment, Myu' est contente *-** | |
| | | lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 1 Mar 2011 - 13:30 | |
| Ahhhh trop mignon !!!
Dit nath, le petit jiji qu'on voi sur les photos, il vibrerai pas ? XD Je croi avoir le même chez moi ^^ | |
| | | Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 2 Mar 2011 - 11:50 | |
| Je vais faire un commentaire global car j'ai suivit chaque mises à jours mais dans le speed donc à chaque fois faute de temps je me disais je posterai un commentaire plus tard et les jours passé et d'autres mises à jours était en ligne...désolé Des mises à jours toutes plus belle les unes que les autres composé de photos et d'artwork toujours des plus soigné qui définitivement reste un régal pour mes petits yeux et toujours cette gestion incroyable d'autant de personnages en même temps que je t'envie... | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Giru (๑◠ܫ◠๑) ♪♫ (p.43) Lun 7 Mar 2011 - 23:05 | |
| Réponses:- Spoiler:
Luka : Merci (◠‿◠。)ゞ et puis pour Lelliandra, qui peut savoir, c’est peut-être une excuse pour avoir été pris les yeux un peu bas Ladicius : MDR laisse moi un peu de temps, j’ai un montage à faire avec les Hime de Nylh, et puis il faut vraiment que je finisse mon travail, d’autant que cette semaine je m’oblige une semaine sans bosser par force. Luka : A bon toi aussi, moi ça avait failli, mais là c’était la première fois. Ça fait bizarre. Depuis je l’ai refait une fois, en attendant Giru . Myushi : :tonge: Waouh ça surprend en effet je ne suis pas Jui moi mais l'on doit vite s'y habituer. Ah tu vois que je te le poste aussi. Pour Akatsuki et Leonel, c’est vrai sont mignon, cela me fait beaucoup penser au grand frère avec sa petite sœur Lady-colette : Merci mais non, ce Jiji ne vibre pas. Siiara : Bah t’inquiète, le speed, je connais (>_<) mais en tout cas tes visites me font plaisir et puis merci pour mes artworks. Au passage je ne sais pas si tu as vu mais à Noël j’ai changé le make up de ton filleul ^^ afin qu’il ressemble plus au *Tero actuel*, avec un make up plus léger.
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce soir j’ai envi de faire un cadeau à une marraine qui a été particulièrement patiente. Je sais pourtant qu’elle attend un montage depuis un un certain temps. Pour la peine je te poste les deux que j’avais fait pour le vrai Giru . L'un avec une lumière plus froide que l'autre. De dos tu pourras voir qu’il y a toujours un peu d’ondulé, même si en effet c’est moins. Mais en ce moment il les a comme ça en plus court il a fait un rafraîchissement un peu court heureusement ses cheveux semblent vouloir repousser vite . Alors (comme en plus il adore cette wig) je ne touche à rien Merci pour avoir laissé un peu de votre temps ici | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 8 Mar 2011 - 2:50 | |
| Et bien, j'en connais une qui va être folle en voyant ça ! Deux montages pour le prix d'un, quelle chance ! Je préfère le second, j'aime beaucoup le voir en train de jouer. Coup de cœur pour la première photo pour son regard, et pour l'avant dernière sur la gauche (j'aime bien le cadrage et la plongée, c'est dynamique) ^^ | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 8 Mar 2011 - 3:27 | |
| Heureusement que j'ai -parfois- la présence d'esprit d'aller voir les topics de moi-même, c'est pas forumactif qui m'enverrait des notifications hein! ;___;
Il me semble l'avoir déjà dit, mais j'ai toujours un peu de mal avec le moule spécial de Giru =) Cela dit, il est vraiment charismatique et imposant à sa manière! J'aime beaucoup le second tirage où il joue, et comme Tsukimi, j'ai une préfère pour l'avant dernière photo à gauche ^^ Quelle classe ^^ | |
| | | lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 8 Mar 2011 - 6:35 | |
| Il est super beau !!! Sa maraine en a de la chance !!!
On a le droite de couinner ? | |
| | | Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 8 Mar 2011 - 10:40 | |
| Moi? Folle? Même pas vrai! * essaie de garder son calme ...... ni arrive pas .... * ENFIN!!!!!!!!! Roh! Giru t'es trop beau! J'aime beaucoup les deux séries mais comme Tsukimi je préfère la seconde avec sa guitare * fond * Je suis aussi d'accord avec le vrai Giru, cette wig lui va super bien, mieux que l'autre je dirais même ^-^ Et puis moi et les cheveux longs hein! Je vais pas m'en plaindre huhu! Pas contre faudra que je le vois en vrai, parce que j'ai toujours du mal à voir les ondulations XD C'est une bonne excuse ça ne? C'est quand même un petit frimeur avec son tatouage là | |
| | | Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 8 Mar 2011 - 11:10 | |
| Quelle présence ! Il ne manque pas de charisme ! La mise en scène est aussi très réaliste, on croirait un Idol ! | |
| | | Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 8 Mar 2011 - 13:02 | |
| kyaaaaa!! *___* il est beau!!! *se dandine* | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 8 Mar 2011 - 13:26 | |
| Kiyoshi => Oui, je pense qu'on s'y habitue. Avec moi, je crois que tu n'as pas trop le choix. Navrée ^^;; Enfin oui j'ai vu Nathy *-* Sinon, pour en revenir à Giru, waouh quoi ! *Oui, pas très constructif, je sais* Mais la wig lui va bien. Les photos sont sublimes. Et euh... Bah avec sa guitare quoi *-* Bref, waouh *Le vrai Giru a eu droit à ces photos ? Il a dit quoi si c'est pas indiscret ne ?* | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Mar 2011 - 23:06 | |
| Alors vu la tendance générale concernant les deux montages (et je suis d’accord avec vous) je vais vous donner une petite explication, parce que c’est fou comme nos joies, inquiétudes, voir peines, transparaissent sur dans nos photos. J’ai fait le premier montage un peu inquiète, en espérant que cette nouvelle wig lui plaise. Alors que le second je lui ai fait pour le remercier de son enthousiasme. Et c’est quand on les regarde en semble, les couleurs sont plus chaudes. En même temps ils se déhanchent moins que d’hab un peu plus romantique parce que je voulais lui transmettre un souvenir, notamment avec la première photo. Là vous savez tout Petit rappel pour les nouvelles qui ne connaissent pas mon fonctionnement, sur la première page il y a leurs noms avec le code couleur qui leur correspond (pour les dialogues) et si vous cliquez dessus, vous accédez à leur database (๑◠ܫ◕๑) Réponses individuelles :- Spoiler:
Tsukimi : Je crois que tu as raison pour le deuxième montage comme tu as pu voir au dessus, tu as mis le doigt pile dessus, et puis Giru sans sa guitare ben … il lui manque un truc, si tu voyez chez lui comme il a arrangé le coin ou il les suspend…(๑◠ܫ◠๑) Luka : bah les notifications, sa marche quand sa veut, j’ai perdu les trois quarts de mes sujets surveillés (>_<). Pour son moule, c’est normal de ne pas adhérer à tous les moules c’est vrai qu’il est crevette mais en fait la chose la plus important pour moi, été que chaque moule ressemble le plus possible au vrai. Si tu regardes sur leur database, il y a les photos des vrais avec la photo de la Doll (et puis je l’adore (⁻ღ⁻๑) na) par contre tu parles de quel Tsukimi ? De notre Tsukimi ci-dessus ? Lady-colette : Et bien, je ne sais pas … bien sur que oui Flina : Alors pourquoi tout le post saute (๑◕ܫ◠๑) ? Merci Flina MDR pour l’excuse, mais tu sais que tu n’as pas d’excuse à fournir pour avoir envi de voir ton filleul. Eh, mais ne le traite pas de frimeur ou il risque de ne plus te les montrer du tout ! Eyopa-Pendragon : Merci, en fait sans compter akatsuki, bien sur, c’est plus petit de mes dolls, mais certainement pas celui qui passe le plus inaperçue pour son côté Idoll, c’est peut-être parce que c’est la reproduction d’un vrai musicien, tu pourras le voir dans sa database. Kyo-dess : Merci ~★♥.♪♫.☆.♫♫♪ *suis le mouvement en rythme* Myushi : MDR pour le comm. Je le trouve très explicite ! Bah pour la réaction du vrai, il a fait remonter mon blog deux jours d’affilés (chose exceptionnelle, je crois être la seule a avoir le privilège de ses votes. Shun on dois être env. 5, Jui le faisait un peu plus et Tero, c’est un pote à lui dont j’aime bien le boulot qui vient vu qu’il n’a que le blog, pas compatible, du fan club), puis il est venu plusieurs fois dans ma room sur notre chat en direct, mais je n’étais pas là, et la dernière fois que l’on c’est raté c’est parce que je me suis endormie (la honte) il a du bien rire, d’autant que quand on reste un certain temps sans bouger nos persos s’endorme. Je crois que je vais en attendre parler la prochaine fois :lol : donc j’ai bien compris qu’il est content mais les mots je les aurai quand on arrivera enfin à se revoir , lui aussi je l'ai un peu délaissé pour mon travail.
| |
| | | Luka
| | | | nathy1317
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 10 Mar 2011 - 1:47 | |
| Houlà Luka, ne cherche pas pour Tsukimi, c'est une mauvaise leture de ma part en fait au lieu de lire *où il joue, et comme Tsukimi* j'ai lu *où il joue comme Tsukimi* et là tu comprends toute la différence ! Pour Giru, le vrai est un adorable mais coquin séducteur, aucune doll ne peut rivaliser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
| | | | A verrouiller, merci. | |
|