| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 19 Juin 2011 - 18:46 | |
| C'est adorable ! Chapeau d'avoir fait tenir ta BJD sur la branche j'aurais eu trop peur | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 25 Juin 2011 - 0:18 | |
| Karny : Merci pour la PS et pour Akatsuki.
Luka : Ça pour savoir ce qu’elle veut, elle le sait sans problème et les grands c’est parce que l’un a un frère cadet et l’autre deux sœurs plus jeunes. Alors ils savent ce que c’est … et merci pour les poses.
Val : Roh ^___^ merci pour le compliment, j’essais de faire en sorte que les poses fassent réaliste, mais souvent je me laisse porter par eux, et puis pour les taquineries de Shun, en fait c’est qu’il est bien plaçait pour savoir que les filles sa part au quart de tour
Lady-colette : En fait elle a beau vouloir faire sa grande, elle a toujours besoin de se sentir rassurée, ce n’est qu’une petite Z’ange après tout
Junjun : Oui… ils sont trop choux avec elle. Elle ne connaît peut-être pas ses vrais parents, mais elle se retrouve avec six substitues de grands frères, pas mal, non ?!
StrangeFlo : Merci ^__^ mais en fait tu sais, je les manipule tellement, que je ne me rend plus trop compte de la difficulté | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Juin 2011 - 14:37 | |
| Mais mais mais mais maissssss pourquoi faire des photostories géniales >< !!! ♥ après on a envie d'avoir la suite, et on souffre! et tant de choupitude tout ça pour dire que je suis fan ♥ VOILA heureuse ??? X3 je dois te suivre maintenant! (nan je suis pas dans ton dos, je parles de tes stories XD) bref bonne continuation !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Juin 2011 - 15:42 | |
| Hors Sujet avec la story actuelle mais : Bon Anniversaire Jui ♥ *Le câline et le papouille abondamment ^^* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Juin 2011 - 15:43 | |
| Un grand HS.... Mais ça a son importance à mon avis... Je souhaite un très bon anniversaire à Jui ^^*fait câlin à son filleul* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
alicemuner
| |
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Juin 2011 - 19:10 | |
| Ah ben je vais commenter la photostory de manière fort originale en disant que j'aime beaucoup les photos, les poses très vivantes des dolls et la choupitude de la situation ... (et la lumière, elle est chouette la luminosité !)
et bon anniv' à Jui ^^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Juin 2011 - 21:22 | |
| Bon anniversaire Juiiiii !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 1 Juil 2011 - 11:49 | |
| Joyeux Anniversaire Jui D'ailleurs, Adelphe se joint à moi pour te le souhaiter, et il s'excuse de pas venir te voir cette fois-ci ^^'' | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 5 Juil 2011 - 5:48 | |
| Alicemuner : Merci infiniment et bienvenue à toi ici mais tu sais moi je n’y suis pas pour grand-chose… c’est la faute d’Akatsuki Orokasa : Merci à toi aussi mais là encore, pour les poses, je n’y suis pas pour grand choses… tu n’auras qu’à demander à Myushi et Val Jui : Myushi, Val, Chrys, alicemuner, Orokasa, Anko, Lady-Colette, MiniVega et Adelphe, MERCI infiniment à toutes (et tous) pour vos messages. Voici un petit cadeau pour vous. Kiyoshi : Je trouve retranscrit bien le trouble qu’il a ressenti par toute votre gentillesse. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 5 Juil 2011 - 7:48 | |
| Huhuhu !!! Qu'il est beau =p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 5 Juil 2011 - 8:08 | |
| *bug* Comment dire... Ils sont beaux. J'aime le regard de Jui sur cette photo. Il donne l'impression d'être embarrassé. J'adore ^^ J'aime cette photo. Ils sont vraiment beaux tous les deux. *fais câlin à son filleul et à Kiyoshi aussi* | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 5 Juil 2011 - 8:26 | |
| C'est vrai que son regard fait à la fois embarrassé et surpris ... c'est fou !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|