| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 01 Sep 2011, 23:01 | |
| Myushi : Oui m’étonne, j’avais dû les recouper pour arriver à les faire rentrer Mais pour ces vrai yeux (j’espère qu’ils lui iront bien ^w^) c’est toi et Val qui les verrez en premier, ce sont les yeux en verre de la comm Tata. - Ben oui t’a bien raison, on est les plus forte mais elle, elle le sait pas touzours
Lulli : – Merci Moi aussi, bisou à toi je fais. - Copine ^^ n’est ce pas qu’on est les plusss forte Avec le Hime on lui apprendra plein de trucs.
Val-Rafale : Ils devraient être vert clair s’ils sont identique à la photo, ceux de Kiyoshi étaient sensés être plus clair ^^’. En tout cas se sont ceux qui retarde la commande Tata >_< désolée les filles. Pour son make up, je suis bien d’accord avec toi. Je l’aime tellement, que j’essais de retrouver l’auteur sur mon blog japonais. Mais pour le moment, je sais qu’il a bien était vu mais pas de news.
ZeKiwi : Merci ^____^
Flina : Alors en effet je radote mais avec Akatsuki, les voir tous les deux me grille le dernier demi neurone qu’il me restait mais moi aussi il me tarde de le voir avec ses yeux définitif.
MiniVega : Waouh sa marche ^^ … A retenir qu’Akatsuki est un bon système antivol Par contre je suis sure qu’il sera ravi de se faire papouiller ^_____^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 02 Sep 2011, 20:52 | |
| Cette bouille est juste craquante et le make-up est magnifique ... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 03 Sep 2011, 07:44 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : Oui m’étonne, j’avais dû les recouper pour arriver à les faire rentrer
Mais pour ces vrai yeux (j’espère qu’ils lui iront bien ^w^) c’est toi et Val qui les verrez en premier, ce sont les yeux en verre de la comm Tata. - Ben oui t’a bien raison, on est les plus forte mais elle, elle le sait pas touzours Tu as recouper quoi ? *J'ai manqué un truc T_T, pardon* Ah ? Ça me rappelle que mardi je dois les recontacter, ça fera 30 jours ^^. Ca c'est parce que elle est grande. Et Ishariel il dit que plus on est grand plus on est *bâillonnée par Myu'*Respecté Tamara... Plus on est grand, plus on respecte ! Il va falloir que je dise deux mots à Ishariel moi ^^;;; | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: ☆ Bon anniversaire Tero ☆ (p.59) Jeu 08 Sep 2011, 02:14 | |
| - Spoiler:
Merci Orokasa *__* . Myu, j’adore Tamara, ce n’est pas la copine d’Akatsuki pour rien . Alors pour ce que j’avais recoupé (n’est pas peur) c’est l’arrière des yeux.
Alors j’avais un peu attendu pour vous poster ce petit montage, parce que je trouvé qu’il n’y avait pas de meilleur moyen de souhaiter son anniversaire à Tero que de le retrouver dans les montagnes et cascades (๑☆ܫ☆๑) … ou alors … avec une bonne bière fraîche mais c'est moins bucolique.テロさんお誕生日おめでとう!!! Merci de vos visites (๑◠ܫ☆๑) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 08 Sep 2011, 03:56 | |
| Première ^___^ Bon anniversaire mon cher Filleul !!!! *tends une bière* Ca se fête ^^
Les photos sont magnifiques... J'aime beaucoup ces photos avec Akatsuki dans les cascades. Il fait vraiment grand frère protecteur avec la petite. C'est absolument adorable. Ils sont trop mignons!! Tero est trop beaux *____* *bug* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 08 Sep 2011, 07:16 | |
| Joyeux anniversaire Et jolies photos ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 08 Sep 2011, 07:37 | |
| O tanjoubi omedeto Tero-san ^^ !
Alalalala, il a un corps quand même... Et il est trop choupi avec Akatsuki. C'est un parfait grand-frère *-*
Bref, tu as bien fait de garder cette série pour son n'anniversaire ^^.
Je sais que tu adores Tamy XD. J'ai jamais dit le contraire ^-^! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 08 Sep 2011, 08:35 | |
| Nyuuuuuu!
Joyeux Anniversaire Tero!!
N'empêche si tu as une autre série comme ça avec un Tero juste en maillot de bain n'hésite pas! Et si un beau ténébreux peut le rejoindre ça serait encore mieux fufufufu!!!!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 08 Sep 2011, 08:40 | |
| Joyeux Anniversaire Tero !! ♥ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 08 Sep 2011, 08:50 | |
| Bon anniversaire Teroooooooooooooo <3 | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 08 Sep 2011, 09:27 | |
| Bon anniversaire Tero san ^^ Très joli maillot de bain Très jolie série de photo, ils sont adorable ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 08 Sep 2011, 11:21 | |
| Bon anniversaire Tero ^w^
sur la première photo j'ai cru qu'il avait pas de maillot de bain x) ! *spaf*
Elles sont vraiment chouette ces photos ^w^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 08 Sep 2011, 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|