| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 7 Déc 2010 - 11:07 | |
| Jui et Tero <3 Mes deux grands favoris! Les poses que tu leur fait prendre sont toujours aussi naturelles, c'est bluffant:! | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 7 Déc 2010 - 13:41 | |
| Super trognons dans la neige !!! On croirait des gosses ! Très jolie séance. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 7 Déc 2010 - 13:49 | |
| J'entends beaucoup parler de la neige en ce moment mais je ne la vois pas tellement ! Ici les températures sont encore loin d'être négatives. Alors ça fait plaisir un peu de blanc ! Et puis c'est superbe avec ce joli soleil !
Ils ont l'air de bien s'amuser :3 Mais j'ai froid pour leurs mains !! Je crois que je n'avais jamais vraiment fait attention mais ton Tero a un magnifique profil !! Je l'apprécie particulièrement sur la troisième photo.
Bon il faut que je tricote une écharpe à Isalune, comme ça dès les premiers flocons il pourra profiter de la neige lui aussi ! (alors que j'ai une série estivale en stock que je n'ai pas encore postée... -_-) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 8 Déc 2010 - 7:26 | |
| La dernière fois qu'on a fait un bonhomme de neige j'avais les doigts GE-LES !! et eux aussi.. car c'est pas avec leurs tites mains que ça va vite.. | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 9 Déc 2010 - 12:37 | |
| tes photos neigeuses sont superbes!!! j'adore le petit bonhomme de neige c'est trop mignon! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 9 Déc 2010 - 21:12 | |
| mode parrain on Jui il a trop la classe en toute circonstance et toute météo confondue mode parrain offsérieusement y a pas une série ou je ne bloque pas sur la façon dont il accroche l objectif en tout cas ça fait plaisir de voir ces 3 là dans la neige akatsuki est adorable dans sa construction de bonhomme de neige | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 11 Déc 2010 - 19:26 | |
| Quelle belle troupe! =D Y'avait un moment, j'avais commencé à lire ce topic, mais je n'avais pas continué (oublie peut-être?) alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai refait tes topics. Donc 66, plus 10, plus 31...omagad 107 pages o___o"
C'était long mais j'ai beaucoup aimé, et puis j'ai appris à apprécier ta petite bande. Honnêtement j'avais du mal avec certains moules, mais là maintenant, je les aime ♥ Peut-être encore un peu de mal avec le visage de Giru, si spécial, mais je l'aime quand même xD J'ai beaucoup aimé aussi l'évolution de Jui. Entre son visage du début à maintenant, OUAH quoi, je le trouve vraiment mieux maintenant, quelle beauté
Pis Akatsuki est trop mignonne ♥ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 11 Déc 2010 - 20:05 | |
| Super cette série de photos dans la neige, très réaliste ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 12 Déc 2010 - 1:24 | |
| 31 pages de pur bonheur!! <3 Je les aimes vraiment tous! En particulier Rame, Jui et Akatsuki !!! J'adore tes photostories, elles sont vraiment super ! ♥ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 12 Déc 2010 - 22:36 | |
| On s'y croit vraiment. Bravo à la patience et au talent du metteur en scène (avec le bonhomme de neige à l'échelle, s'il vous plaît!!!) | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 14 Déc 2010 - 9:45 | |
| oh tu as pu faire des photos dans la neige!!! Moi j'ai pas eu le temps.... On a envie de se joindre a eux | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 15 Déc 2010 - 20:06 | |
| Jolies photos ! c'est vraiment mignon, et ca donne enviiiie de faire un bonhome de neige ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 15 Déc 2010 - 21:09 | |
| Je fonds comme la neige devant cette scène trop mignonne ! Les poses sont naturelles et les modèles *graou* ! Petite anecdote : tes photos m'ont servi de preuves comme quoi il y avait eu de la neige à Blanquefort et qu'elle a tenu une partie de la journée ... | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 15 Déc 2010 - 21:11 | |
| très belle série, la petite en train de faire son bonhomme sous le regard bienveillant des deux grands, j'adore ^^ | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 15 Déc 2010 - 21:49 | |
| Superbe ! Rien d'autre à dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |