| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 2 Déc 2010 - 12:02 | |
| Super cette petite rencontre *o* et les photos sont très sympa n_n j'aime beaucoup l'ambiance qui y reigne ♥ c'était animé ~ *assomme Miki pour aider Irian.* ... Oups J'ai repéré un rouquin bien entouré dis donc n_n un jour je me bjdierais et je viendrais voir le groupe moi aussi é___è Sollan : Heeey moi j'voudrais bien un autographe \o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 2 Déc 2010 - 12:28 | |
| Rohhh ! J'ai adoré ^^;; Vive les photos de fans *__* J'ai bien aimé et bien rit au coup donné XD *Même si j'ai eu mal aussi pour lui* M'enfin Giru j'ai adoré et Yayoi j'adore son caractère *_* Bref, encore ^^
Raiki : Moi je veux bien intégrer ce groupe ! Y'a pleins de beaux gosses super doués en plus !! *_* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Le Bonhomme de Neige (◕‿◕。) (p. 30) Lun 6 Déc 2010 - 5:06 | |
| Réponses:- Spoiler:
Lady-colette : Merci, et tu pourras remarqué qu’Akatsuki lui a changé sa wig ^__^. Pour Jui ça va. Il a recommencé un peu à chanter, sa voix est un peu nasillarde, mais de moins en moins. Et puis il a écrit un nouveau texte, il travaille également sur la musique, d’autant que Giru et Shun ont ouvert un bar dînatoire avec jeu de fléchette. Avec les répétitions, ils ont de quoi faire. Tero et Rame de leur côté viennent de faire la promo d’un bijou créé par un ami. Comme tu vois ils sont tous super actif, en attendant le 19 janvier.Kohakugawa : MDR… je ne vois pas du tout de quelle image tu parles et puis tu sais ce que l’on dit, il faut toujours écouter un plus petit que soit ! Nylh : Meuuhhh nooon Kamille, par pitié ne fait pas la tronche … t’es juste le pauvre mec embarqué de force *regarde Tayu* ou presque . Tant qu’à Yayoi, reconnais au moins que tu es superbe en photo… et puis pense au tonne de make–up pour cacher les bleus après…J’en connais un qui a beau être sympa et patient, si tu lui sabotes son boulot, il ne va être content. *Miyuki* : Merci pour tous Flina : Huum je ne vois pas du tout … Pour les photos de Giru, tu n’auras qu’à en demander à leur photographe, si tout va bien, il devrait arriver d’ici 3 semaines environ. Pour la cure, je ne sais pas qui je dois plaindre le plus, Miki ou Irian. Parce qu’entre vous deux il a du boulot . Tant qu’à mon adorable p’tit filleul, ce n’est pas les prochaine série, qui vont l’aider… Junjun : En effet quand toutes cette joyeuse bande de copain se retrouve, c’est plutôt animé . Et le rouquin en question, c’est juste parce qu’il a fait des propositions malhonnête qui ne sont pas tomber dans des oreilles de sourds MDR, tant qu’à toiil suffit de demander à Alice… ou alors tu as aussi les vrais ^___^ . - Sollan il va falloir arranger ça… Habites-tu loin de Bordeaux ?Myushi : En fait Yayoi est une photographe professionnelle est Tayu, je crois que depuis le temps, il est blindé ^^ c'est moi qui suis amateur ! Giru est quelqu’un de vraiment sexy, mais j’ai l’impression qu’il ne s’en rend pas vraiment compte, en tout cas il n’a pas la grosse tête. En fait il se voit surtout comme quelqu’un de petit. Tant qu’à ton intégration… ben pareil que pour Junjun, il va falloir amadouer Alice pour qu’elle vous donne de sa potion rapetissante.
Alors, chose extrêmement rare chez nous il a neigé. Je n’ai malheureusement pas pu faire mes photos le matin, il y en avait beaucoup plus, mais l’après-midi j’ai eu droit à un beau soleil. Du coup Akatsuki, qui n’avait jamais vu de neige, ne voulait qu’une chose… sortir. De leur côté Jui est Tero avaient un peu la nostalgie de chez eux. Du coup c’est eux qui l’ont accompagnée, et l’ont aidé à faire un Bonhomme de neige. Shun lui avait rajouté une veste rien que de voir le spectacle derrière la vitre, Giru était occupé et Rame peu enthousiaste à l’idée de sortir par ce temps semblé lui aussi très occupé … | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 6 Déc 2010 - 6:33 | |
| La deuxième photo de Jui avec la neige dans les cheveux est super belle tu as bien de la chance d'avoir eu de la neige, moi ca me manque ici. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 6 Déc 2010 - 6:38 | |
| C'est trop mignon !!! J'adore comment Akatsuki est habillée ^^
Et j'adore particuliérement le protrait de Jui dans le montage ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 6 Déc 2010 - 7:01 | |
| La petitoune s'en donne à coeur joie, et les deux grands ont l'ai tellement attentionnés avec elle. Tes photos sont toujours très agréables à regarder. Merci pour ce moment tout mignon, et "frais" ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 6 Déc 2010 - 8:15 | |
| Jolies photos, ils ont l'air tellement vivants tous les 3 ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 6 Déc 2010 - 10:02 | |
| Akatsuki en train de faire un bonhomme de neige, c'est trop mignon En plus, c'est vrai que tu avais un beau soleil ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 6 Déc 2010 - 11:41 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : En fait Yayoi est une photographe professionnelle est Tayu, je crois que depuis le temps, il est blindé ^^ c'est moi qui suis amateur ! Giru est quelqu’un de vraiment sexy, mais j’ai l’impression qu’il ne s’en rend pas vraiment compte, en tout cas il n’a pas la grosse tête. En fait il se voit surtout comme quelqu’un de petit. Tant qu’à ton intégration… ben pareil que pour Junjun, il va falloir amadouer Alice pour qu’elle vous donne de sa potion rapetissante.
Je vois. N'empêche que tout ton petit monde reste vraiment bien. J'aime beaucoup cet univers ^_^ Et pis pour la potion... hm... J'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee T_T *Prie pour qu'on lui exauce ce souhait quelque peu extravaguant XD* Sinon, belle série de photos *_* J'adore. Akatsuki qui fait un bonhomme de neige aidé par les z'hommes. Ça fait trop réelle *_* J'aime, j'aime, j'aime ♥ Et la sorte de poster ensuite... Toutes les photos sont bien mise en valeur... *Bavouille gaiement devant son écran* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 6 Déc 2010 - 13:06 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Junjun : En effet quand toutes cette joyeuse bande de copain se retrouve, c’est plutôt animé . Et le rouquin en question, c’est juste parce qu’il a fait des propositions malhonnête qui ne sont pas tomber dans des oreilles de sourds MDR, tant qu’à toiil suffit de demander à Alice… ou alors tu as aussi les vrais ^___^ .
- Sollan il va falloir arranger ça… Habites-tu loin de Bordeaux ? Alice... Je la kidnappe et je l'oblige à me la donner sa potion *o* parce que les vrais... ils sont plus loin que les tiens =D donc c'est moins pratique x) Oui oui parce que voler une potion à alice c'est plus pratique c'est bien connu ^w^Sollan : * Hiiii il m'a parlééé !* A trois heures qu'elle dit Jun... ToT Mais elle trouveras un moyen sinon je la mords *spaf* si tu me mords t'y vas à pieds... Sollan : Bon ben là je crois que je serais pas près d'arriver ... ._. Hiiiiii *o* il m'a parlé *spaf* (so : haha très drôle u_u...) Akatsuki dans la neiiiiige *o* cette sortie est trop craquante, pleine de douceur, avec les deux grands qui veille su la petite aventurière créatrice Tes photos sont vraiment superbes, et la lumière est très jolie *o* tu les as bien mis en valeur ces trois là ♥♥♥ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 6 Déc 2010 - 21:37 | |
| Pff Pff Pff!!
Pourquoi il y avait plus de neige et plus de soleil dans le sud qu'en Alsace * boude *
Faut dire quand il y avait du soleil et de la neige je travaillais XD Moi aussi je veux faire des photos dans la neige T-T
Ils sont beaux tous les trois! et le bonhomme de neige est mignon aussi! Pépino me dit que c'est pas juste, il aurait aimé le faire avec Akatsuki. Je l'entend râler au loin ^^'
Et Giru il faisait quoi????? Roh! Un beau gosse habiller de noir dans la neige, il y a que ça de vrai! Bon d'un coté c'est Irian qui ait contant mdr
il y a quoi dans trois semaines? ( n'a pas tout suivit Oo ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 6 Déc 2010 - 22:12 | |
| Ce sont de très jolies photos que tu as fais là! J'adore, on ressent beaucoup de joie, ça iradie de bonheur!
C'est l'effet neige ça! ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 7 Déc 2010 - 9:39 | |
| Je suis toujours épatée par la façon avec laquelle tu parviens à mettre en scène ces instants de vie. Tes petits montages sont comme un souvenir qui défile, c'est vraimet un plaisir à chaque fois. Ce trio est très attendrissant, et Akatsuki en émoi devant la neige, y a rien de plus choupi ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 7 Déc 2010 - 9:46 | |
| Beuh moi aussi je veux faire des bonshommes de neige avec eux Elle est adorablement chou ta petite Akatsuki au milieu avec toute cette neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|