| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 2 Avr 2011 - 14:47 | |
| Han... C'est un poisson ou pas ? Je sais passssssssss ! *Incapable de savoir où est le vrai du faux. Chouineuh T_T*
Sinon, j'ai adoré ^^ C'était bien distrayant et ça m'a bien fait rire. Ca fait du bien au moral *-* Mercii à tous les acteurs de la story *-*
Nathy, pour te répondre, bah mon dos ça commence à aller mieux. *Soulagée d'ailleurs XD* Et pis, je suis contente de commencer à connaître tout ce petit monde *-* Je vais devenir incollable, tu vas voir *-* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 2 Avr 2011 - 19:47 | |
| Olalala quel poisson d'avril XD Méchantes va =p
*Nan mais Nath tu le fait exprés de mettre encore une fois tes Jiji dans la photostorie x) nan je me répette je ne fait pas duuuuu tout de fixette sur Jiji* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 2 Avr 2011 - 19:58 | |
| Comment ça poisson d'Avril ? Comment ça ? Je proteste !
Poulpe d'Avril ! Y'a qu'a regarder l'attaque des couettes de Yayoime sur la face de Rame pour s'en rendre compte ! XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 2 Avr 2011 - 20:04 | |
| Vos dolls sont génialissimes ensemble à chaque fois x) Je suis sûre que le poisson d'avril c'est pas un vrai poisson :p et qu'ils ont fait pleins de bêtises x) y a de belles couleurs en tout cas dans ce montage *o* cette wig bleu au milieu, quel beau poulpe qui attaque sexyGiru | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 2 Avr 2011 - 21:30 | |
| Nan mais ils ont pas honte de faire devant les enfants! J'aime bien Rame qui lutte contre le cheveux de Yayoime XD Mais c'est normal que je n'ai pas tout comprit? | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 2 Avr 2011 - 21:54 | |
| Pépino et Akatsuki au téléphone, quoi de plus chou >.< !! ? En tout cas ils vont pas couter cher en forfait tous les deux ! Mais ils ont raison, ils se réservent pour quand ils pourront se voir en vrai ^^
Dis donc y a beaucoup de mouvements chez toi, on doit pas s'ennuyer ! Je viendrais bien m'assoir à côté de Iolé et Shun avec un peu de popcorn pour savourer tout ca ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 7 Avr 2011 - 5:07 | |
| Myushi : Ne pleure pas, Tero te fais dire que pour lui c’était bien réel et il ne semble pas s’en plaindre pour une fois. Pour ton dos je suis rassurée de savoir que ça va mieux.
Lady-colette : … OU PAS …Et bien dis donc, tu as l’œil! J’ai du re-regarder le montage pour voir, qu’en effet, il y en avait un qui traîné. En même temps ils font parti des peluches de Jui et akatsuki, donc c’est normal qu’ils traînent dans leur appart.
Nylh : C’est vrai qu’avec Yayoime, c’est plutôt l’attaque du poulpe géant ! Et dans tous les sens du terme En même temps pour Rame je pense que qu’il était préférable qu’il ne voit plus rien.
Junjun : Hé hé ^___^ je vois que certaines ne sont pas tombé dans le panneau . Pour les couleurs, simplement la présence des hime illumine l’ensemble des photos. Alors là, avec la magnifique chevelure de Yayoime les couleurs ne peuvent être que belles !
Flina : Bah tu sais ils sont plutôt blindé et puis en fait ils sont dans leur univers à eux, et ce que font les grands, tant que ce n’est pas de la pâtisserie , ce n’est pas spécialement intéressant. J’avoue que pour la compréhension, ce n’est pas forcément anormal. En fait, tu sais qu’avec Nylh on s’amuse à les faire correspondre (nous en sommes à 68 pages d'échange de dialogues) et cette story est la suite directe de leurs derniers échanges de MP.
Reiko : Merci pour Pépino et Akatsuki, et tu as raison ils sont plutôt sages avec leur forfait respectif. Pour ce qui est de bouger, c’est vrai que ça bouge à la maison. En fait ils n’ont pas trop le temps de prendre la poussière par contre je ne suis pas sure que la place à côté de Shun et Iolé soit la plus calme … mais pour ce qui est du spectacle, pour le coup tu serais aux premières loges >w<. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 7 Avr 2011 - 11:27 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : Ne pleure pas, Tero te fais dire que pour lui c’était bien réel et il ne semble pas s’en plaindre pour une fois. Pour ton dos je suis rassurée de savoir que ça va mieux.
Ah merci Tero de me rassurer. Tu es adorable. Enfin si je puis dire. Pour mon dos, vi ^-^. Sinon, tu as eu mon MP pour Kylianne ?
Dernière édition par Myushi le Jeu 7 Avr 2011 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 7 Avr 2011 - 14:26 | |
| Oups oui et je croyais bien t'avoir répondu. Je te MP | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 7 Avr 2011 - 14:55 | |
| Tero à pwaaaaaaaaaaaaal !! Bwahaha j'me suis bien marrée XD Yayoime et ses couettes mangeuses de BJD et les deux amoureux qui profites du spectacles uhuh Aaah je les adore tous tous tous | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Mes petites Fleurs de printemps (๑◠ܫ◠๑) (p. 47) Mer 13 Avr 2011 - 23:34 | |
| Loucie ça c’est un cri du cœur Merci pour tous j’avoue que l’on délire bien avec Nylh. ____________________________________________________________ Et puis sans vraiment de rapport si ce n’est peut-être, une autre approche du printemps Akatsuki qui se battait toujours un peu avec la wig longue de Sen’nyo, ma passé une commande. En plus, elle est d’autant plus fière que j’ai craqué en voyant les dernières merveilles cousu pas sa marraine. Merci de votre fidélité | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 14 Avr 2011 - 7:26 | |
| *un truc rose* Ouaaah, nyhl a fait des merveilles!! La wig et la tenue de Sen'nyo sont vraiment chouettes! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 14 Avr 2011 - 8:45 | |
| C'est tellement adorable J'adore, Akatsuki est toujours aussi mignonne et la wig et l'ensemble de Sen'nyo sont vraiment trop cool *0* Aaaah, que de choupi-attitude x3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 14 Avr 2011 - 10:39 | |
| Ouuuuuuh Akatsuki trop choupineeeeette Sen'nyo est superbe comme ça *o* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 14 Avr 2011 - 11:37 | |
| Elles sont toutes mignonnes ces deux là Et elles sont assorties maintenant ^-^ J'aime particulièrement la photo ou elles sont dans le buisson avec les fleurs rouges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|