| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 14 Avr 2011 - 11:47 | |
| Délicieuses tes poupettes .Les wigs sont réalisées à la main? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 14 Avr 2011 - 12:35 | |
| - MiniVega a écrit:
- *un truc rose*
Ouaaah, nyhl a fait des merveilles!! La wig et la tenue de Sen'nyo sont vraiment chouettes! Je plussoie. La petite poupée est magnifique. Et sur la dernière photo... Une pure merveille ! Et Akatsuki aussi. J'adore comment elle évolue ^^ *Et pis j'aime, elle a pas sa langue dans sa poche *-** Bref, belle story ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 15 Avr 2011 - 11:51 | |
| Elles sont justement adorable et super bien assortie! Très belles photos! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 15 Avr 2011 - 11:56 | |
| MiniVega, Miyushi, rendons à César ce qui appartient à César J'ai juste fourni le yukata et modèle pour la perruque. La wig c'est Nathy qui l'a cousu et teinté ^^ Jolies photos dans les fleurs :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 15 Avr 2011 - 12:02 | |
| - nylh a écrit:
- MiniVega, Miyushi, rendons à César ce qui appartient à César J'ai juste fourni le yukata et modèle pour la perruque. La wig c'est Nathy qui l'a cousu et teinté ^^
Oh ? Pardon. Alors bravo Nylh pour la tenue et bravo Nathy pour la wig ^-^ Ca change pas le résultat. La petite poupée est magnifique ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 15 Avr 2011 - 19:43 | |
| c'est vraiment adorable, on sent la douceur du printemps | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 16 Avr 2011 - 0:33 | |
| +1 StrangeFlo, les photos sont si jolies qu'on sentirait presque le parfum des fleurs, vous avez bien raison les filles de sortir profiter du printemps! ^^ (J'adore les tulipes noires qu'on aperçoit). _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 16 Avr 2011 - 11:44 | |
| MiniVega : Merci je te confirme que le kimono est une pure merveille, il y avait *Edouard aux mains d’argent*, et maintenant il y a *Nylh les doigts de fée* par contre la wig c’est moi qui lui est faite. Par contre c’est avec la base du patron de Nylh, parce que mon système 3 morceaux qui va super bien pour les autres tailles, ne va pas à cette échelle (>_<)
Azu-Mi, Junjun, MagicalGirl : Merci vous êtes super zentille. Z’arrête pas de le dire aux grands que ze suis mignonne, pas une monstrounette. Et Vouiii ze l’aime trop ma poupée comme ça.
Flina : En fait tu as raison plus la custo de Sen’nyo se modifie et plus elles se ressemblent. C’est rigolo parce que ce n’est pas forcément ce que je voulais au début Pour la photo que tu aimes bien, elles sont dans un énorme azalée qui est chez ma belle-mère.
Mi : Oui, celle d’Akatsuki, en mohair, a été faite par Ingrid, et celle de Sen’nyo pas moi. J’ai aussi faite celle de Jui et celle de Shun.
Myushi : Merci, en fait sur la poupée d’Akatsuki (comme je viens de le dire à MiniVega) le kimono et bien de Nylh, mais c’est moi qui lui ai cousu sa wig . - Rohhh merci il me tarde de voir Tamara pour zouer à la poupée avec elle. Et pis non ze peux pas mettre ma langue dans ma poche, elle n’est pas assez longue. MDR pour ton second post merci pour nous deux.
Nylh : A non César, ce n’est pas moi . Merci pour ton aide J’avoue que j’ai tellement flashé sur le kimono tant il est réaliste, que je n’ai pas forcément été explicite pour la wig ! Tout moi ça ! Et pour les fleurs, faute d’en avoir dans les cheveux, elles sont toutes autour d’elles
StrangeFlo : Il faut dire qu’en ce moment j’ai un peu besoin de soleil et d’extérieur, du coup quand j’arrive à pouvoir en profiter, j’ai aussi envi de partager avec vous.
Anne-Laure : Oh ça oui quand on peut en profiter autant le faire. C’est le jardin de ma belle mère et pour le parfum tu ne crois pas si bien dire. Le jardin est grand et il y a énormément de Lilas, résultat même la voisine profite du parfum juste en ouvrant ses fenêtres. Ah les tulipes noires, moi aussi le les adore, s’est pour ça que je voulais les inclure même si se n’était pas forcément simple à cause de la longueur des tiges (^___^) | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 16 Avr 2011 - 11:44 | |
| Elles sont trop belles parmi les fleurs. Tout plein de douceur et de rose! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 18 Avr 2011 - 8:21 | |
| Nyaaaa *gagatise* on a envie de fouré ces petites mains dans la nouvelle wig a Sen'nyo <3 Ca lui va trop bien, ainsi que ce jolie kimono qui n'as pas du étre facile à faire (je connais la taille d'une puki ^^)
Que sa fait du bien de voir la fraicheur d'Akatsuki pour le printemps !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 18 Avr 2011 - 8:55 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : Merci, en fait sur la poupée d’Akatsuki (comme je viens de le dire à MiniVega) le kimono et bien de Nylh, mais c’est moi qui lui ai cousu sa wig .
- Rohhh merci il me tarde de voir Tamara pour zouer à la poupée avec elle. Et pis non ze peux pas mettre ma langue dans ma poche, elle n’est pas assez longue. MDR pour ton second post merci pour nous deux. Oui j'avais vu. Enfin on me l'avait dit xD *Ne sait pas lire T_T, nulle hein XD* Bref, voilà ^^ Euh... Certes Akatsuki. Suis-je bête... Il est évident que ta langue ne peut aller dans ta poche. *Ne va pas essayer d'expliquer, trop compliqué XD* Désolée ma grande ! Tu es trop mignonne ^^. Et tu va voir Tamara bientôt, t'en fait pas ! *Enfin si ta propriétaire t'emmène XD* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 18 Avr 2011 - 10:47 | |
| C'est une superbe série,c'est dingue comme Akatsuki est toute belle au milieu des fleurs | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 20 Avr 2011 - 20:26 | |
| Bonjour, Tamara vous offre un message pour son amie Akatsuki. Rendez-vous ici => Click, pour découvrir le message ^-^ *Fuit car ne savait pas quoi dire d'autre lol* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 20 Avr 2011 - 20:39 | |
| Craquage totale sur la petit Senn'yo. Avec Akatsuki, c'est un duo tout en douceur, absolument adorable! Et puis tes photos... C'est un pur bonheur pour les yeux tellement elles sont belles.
Myushi => J'aime ton message pour Akatsuki... C'est tout doux, tout mignon. C'est Tamara quoi ^^ Maintenant j'ai hâte de voir la réponse de la mignonne Akatsuki! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Une réponse pour Tamara (p. 48) Dim 24 Avr 2011 - 0:59 | |
| Réponses :- Spoiler:
Sanoe : Des p’tits bonbons rose au milieu de des fleurs ça le fait toujours Lady-colette : En effet c’est tout doux cela dit la plus douce, de toute, reste Akatsuki :amur: et puis je confirme que le kimono et une pure merveille . C’est marrant je n’avais pas fait attention jusqu’à maintenant, mais c’est vrai que cette saison lui va bien. Myushi : Hé tu n’y avais pas pensé toi, que l’on pouvait essayer de mettre sa langue dans sa poche… normal tu ne t’appelles pas Akatsuki - Et viii tu t’appelles pas moi, mais ze t’aime bien parce que t’es la grande de ma copine Tamara. – A ce sujet merci pour le lien, j’ai oublié de poster la réponse hier Ladicius : Je ne veux pas le dire trop fort, mais c’est vrai qu’elle est adorable au milieu de toutes ces fleurs. Val-rafale : Heuuu parle t’on de la même akatsuki ne te fis pas au dernier post, c’est une boulle d’énergie par contre je suis super fière de moi avec Sen’nyo… tu es bien la minette qui n’aime pas les Pukipuki ni les Ante … c’est bien ça ? … Yes j’ai fait un combo gagnant (^_____^), et même pas honte ! Et puis moi aussi j’ai adoré le message de Tamara
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|