| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 1 Sep 2010 - 20:57 | |
| un happy birthday en retard au beau giru ^^ le bisou anti addiction fallait y penser et akastuki l a fait Xd tres touchantes ces photos du bisous d ailleurs ! de meme que les photos ou elle s applique à ecrire | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Allo… Miki ?! (p.25) Mer 8 Sep 2010 - 2:40 | |
| Réponses : - Spoiler:
StrangeFlo : N’est-ce pas ! J’espère qu’il tiendra le coup Et pour ta puce, je suis une buse (et j’en connais une qui dois rire parce que j’alterne les volatiles) mais je n’ai pas trouvé le spoiler (T_T) ! Flina : Mais bien sur qu’il est beau même au téléphone, non mais !... et puis le bisou d’un ange ne devrait que l’aider. - je ne veux pas vous déranger, je te fait plein de bisous aussi Flina, j’adore mon cadeau (◠‿‿◠。) merci ! Lady-colette : Merci Lady !Momoka : Merci à toi aussi ! Pour Akatsuki, cadeau de ses Grands, cadeau précieux. Je te remercie pour le réalisme, en fait ils font tous tellement partis de ma vie, que je ne m’en rends pas toujours compte. Rukiya, Tenrai : Merci à vous deux, et promis après l’anniv de Tero et Animasia Akatsuki aura un montage rien que pour elle est sa poupée adorée… moi aussi elle me font fondre Siiara : Merci !!! Vouiiiii !... et le prochain est ton filleul en fait c’est aujourd’hui (le 9sept) j’ai fait les photos pour Ameba, donc le temps que je fasse mon montage et je vous le posterais d’ici quelques jours. Pour le comm j’étais comme toi, c’est que l’on a dû en parler au tel. En tout cas pour ce qui est de me faire fondre, elles font une sacrée paire . Anne-Laure : Merci pour les mecs canons et la puce c’est normal qu’elle soit concentrée, elle était en train de préparer le cadeau de Pepino (@Flina) un de ses grands copains. Lyd : C’est jamais trop tard merci Et oui c’est Akatsuki, la mini bombe rose au grand cœur. Elle les aide à coup de bisous, ou en posant ses mains, comme elle le fait pour Jui… et moi je me régale à exploiter toutes ces facettes de son caractère
Miki [@Flina] à passer un coup de fil à Giru… je n’ai pas résisté à montré ce qui se passait à l’autre bout du "fil"… Vous pouvez voir le montage de Flina au bas de cette pageUne fois de plus merci pour vos visites toujours aussi sympas. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 8 Sep 2010 - 7:43 | |
| XD la scène souvenir ! C'était bien fait ! Le montage et tout le reste ! *C'est Bien l'illimité quand même vers trois numéros de son choix* Pepino prendra moins et Miki pourra téléphoner sans se planquer ^^ *A bien aimé cette suite chez une autre personne *_** | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 8 Sep 2010 - 8:36 | |
| Huhuhu c'est mignon, on se demande pas vers quel numéro en particulier il est illimiter ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 8 Sep 2010 - 10:45 | |
| T'as pas honte de me faire écrouler de rire dès le matin? Bouahahhahahhaha!!!! Le souvenir de Giru! Je vois que ce baisé n'a pas uniquement marqué l'esprit de Miki Flina bug sur les photos, alors jJe prend la relève! Pour l'illimité, je vais m'abstenir de le dire à Irian, mais t'inquiète pas, ça sera que des appels pour prendre des nouvelles, maintenant je sais qu'il est jaloux même s'il dit rien! Et on va se marier \O/ Bien sûr vous êtes invités, faudra choisir une date huhu!Manière subtile de vous faire venir en Alsace mdr | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 8 Sep 2010 - 10:53 | |
| Aaaah oui Giru soit sage aussi et ne tente pas miki c'est bien n_n Hihi le souvenir x) J'aime toujours autant tes montages, c'est super n_n puis Giru est magnifique ♥ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 8 Sep 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 9 Sep 2010 - 3:55 | |
| Myushi : MDR pour ta vision des chose… le pire c’est que j’ai peur que tu es raison. Pour la séquence souvenir, elle vient d’un artwork que j’avais fait pour Flina quand elle était venue à la maison, il se situe quelque part dans la galerie des rencontres.
Lady-colette : Ben normalement c’est Pepino qui devrait choisir, mais j’ai peur que….
Flina : Respire, respire … en fait… même pas honte! Tu m’as tendu une perche, bien trop belle, pour que je ne la saisisse pas (◠‿◠。)ソ Pour le baisé, ben c’est pas parce que ton filleul aime s’amuser, qu’il reste insensible quand même - Fufufu, trop cool Miki ! Félicitation (oui je lui dis…de notre part à tous, ^__^) et puis si Irian est ok ce sera avec plaisir, en espérant que la grande soit dispo ! Pour l’Alsace je ne sais pas quand je pourrais y aller, mais déjà, bonne nouvelle je pourrais aller au L Doll en y allant en avion.
Junjun : Merci ヽ(◠ō◠。)ァ En fait je pense qu’il connaît bien son copain… et qu’il se connaît aussi. Il sait que Miki est malgré tout attaché à Irian.
Lyd : MDR l’épisode croustillant n’a en fait été publié que sur le post rencontre, quand Flina et MiniVega sont venues. J’avais fait quelques montages comme quand tu étais venu avec François. Mais je pense qu’ils n’ont dû être vu que par nous ! Je vais te MP mais ne me demande pas où est passé ce post, je ne le sais pas ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 12 Sep 2010 - 12:25 | |
| S'que tu fais est vraiment super quoi.. On m'avait dit que la tite avec une poupée... une poupée qui a une poupée excellent !!
Le travail et la qualité du rendu : chapeau bas l'artiste. Chuis complètement en admiration, sincèrement.. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 13 Sep 2010 - 12:50 | |
| ah, mais qu'il est bien Giru !! Sex à mort et en même temps qui prêche la fidélité !! Il est trop fort Et super montage pour cette petite story. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 13 Sep 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 13 Sep 2010 - 20:13 | |
| Alors bon anniversaire en retard Tero ^^ Joli montage comme toujours. Décidément ta petite famille est vraiment photogénique. J'ai bien aimé lire ce nouveau poste ^^ *Et le gâteau avait l'air trop bon*
| |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 13 Sep 2010 - 20:44 | |
|
Bon anniversaire Tero!!
Je te l'avais dit, on aurait du se réunir pour fêter tous ces anniversaires en même temps ^-^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 13 Sep 2010 - 20:50 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE TERO !!!!
Quel beau gateau ^^ Tero à l'air trés content ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 13 Sep 2010 - 21:09 | |
| Happy beurzday <3
Moi aussi je veux du gâtôô *3* -dit elle tout en tiraillant la manche de Tero- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|