| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 13 Sep 2010 - 22:28 | |
| Oooh j'veux du gateau aussi *o* invitez moiii au milieu de ce joli groupe *o* Bon anniversaire Tero | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 14 Sep 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 15 Sep 2010 - 15:14 | |
| Encore un anniversaire, j'adore ça !! Et bien Joyeux Anniv Tero !
Sinon je reviens vite fait sur la séance photos d'avant, j'aime beaucoup le principe d'histoires "inter-sujets", on pourrait dire en quelque sorte qu'ainsi on a les deux versions de l'histoire ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 16 Sep 2010 - 0:48 | |
| ben dis donc ces derniers temps le patissier du coin fait fortune avec tes gars les happy bithday s enchainent n empeche que ton beau tero mérite le sien et jolie pose amicale sur la derniere photo avec jui, tes deux premiers jolient reunis ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 16 Sep 2010 - 5:47 | |
| Oui ils sont gâtés question gâteaux! Bon anniversaire en retard Tero! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 16 Sep 2010 - 11:22 | |
| Joyeux anniversaire Tero !! ils ont l'air d'avoir passés un bon moment tous ensemble! Les poses d'Akatsuki sont vraiment trop chou!Seul regret, on voit pas assez Shun (je sais que c'était Tero le héros du jour, mais je fond devant Shun en ce moment ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 25 Sep 2010 - 4:26 | |
| Myushi : Comme tu peux le voir moi aussi je suis un peux en retard ^^, merci en tout cas pour tout
Flina : Merci, quelle énergie ! Je suis bien d’accord mais j’aurais été incapable de venir en Alsace. En plus je crois que je suis en train de me prendre en pleine dents le contre coup de mon opération.
Lady-colette, DarkDojy: Merci, ils étaient surtout très bon … enfin pour des dolls , (dégageant sa mange de l’emprise) n’est-ce pas DarkDojy ?!
Junjun : Mais, ce n’est pas vrai, grande gourmande que vous êtes toutes ! On veut bien t’inviter, mais je te préviens il ne reste plus de gâteau .
MiniVega : Merci pour Tero san ma marraine, et pour notre câlin à tous ! Je t’en fais un gros aussi… chuuuuu !
Reiko : Je reprends un peu possession de mon clavier merci pour Tero, et pour le montage précédent, c’est tout à fait ça, tu as pu voir ce qui ce passait de chaque côté, avec le téléphone en fil conducteur.
Lyd : à ne m’en parle pas! Vu que je n’ai pas eu le temps de faire d’autres séries entre temps, j’ai moi aussi, un peu l’impression de me répéter. Mais après Animasia et le L Doll j’espère bien me rattraper… ne serait-ce que pour vous montrer le travail que je faisais ces derniers temps. Et puis merci pour la dernière photo. Bah j’ai beau tous les aimer, comme tu le soulignes Tero et Jui resteront mes deux premiers
Kohakugawa : ils sont gâtés au point d’en frôler l’indigestion tu veux dire .
Momoka : Fufufu je te remercie de l’intérêt que tu me portes, je suis flatté. Nous avons, en effet, passé une très bonne journée. Pour notre Z’ange… n’est-ce pas qu’elle est trop kawaī !?... et je suis bien d’accord avec toi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 25 Sep 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
nathy1317
| Sujet: Ghibli – Tous Cosplayés ! (p. 26) Mer 13 Oct 2010 - 5:43 | |
| Désolée pour le double post (>_<)En attendant de finir le tri des photos du LDoll, je voulais vous faire ce petit montage de mes p'tits gars, lors du week-end d’Animasia. L’on peut y apercevoir Vodka @Nylh, Tenshi @bjdsan & Berlioz @Frost. Mais j’ai volontairement privilégié, mes artistes, parce qu’un sujet Animasia a été ouvert dans le coin rencontre, ici Chacun à réalisé les costumes de ses dolls, et pour ma part je remercie Solkera pour son tuto «Chapeau haut-de-forme» Et puis un grand merci à tous les gens que j’ai rencontré sur Animasia et le LDoll. C’est toujours un bonheur de partager une passion. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 13 Oct 2010 - 7:48 | |
| Rhoooo, c'est trop mignoooon ! Chapeau pour le costume du royaume des chats (et celui de mononoké.. et les totoro aussi en fait... bon, bah tous quoi) ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 13 Oct 2010 - 9:37 | |
| Les tenues sont vraiment superbes! Quel boulot! C'est vraiment parfait comme cosplay! Tero est très classe dans son costume (bon même s'il a des oreilles de lapin (?) qui dépassent XD), mais le plus beau c'est Shun bien sûr (en plus j'aime énormément ce personnage!!). | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 13 Oct 2010 - 9:48 | |
| Wouah ! Les tenues sont vraiment bien réalisées ! Je suis particulièrement fan des Totoro ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 13 Oct 2010 - 10:36 | |
| Qu'ils sont beaux tous *o*
J'aurais bien aimé les voir en vrai dans leur tenue T^T Surtout un!
En tout cas, c'est du beau travail, ça m'impressionne toujours, j'aimerais bien être doué en couture aussi T.T
Enfin bon! C'est toujours un régale de voir tes artistes! et puis là ils sont trop adorable mdr | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 13 Oct 2010 - 13:07 | |
| Excellent, c'est super bien fait, et les photos rendent vachement bien avec les fonds "décor"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|